Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan
when you were young.

messages : 53
célébrité : Shay Mitchell
âge du personnage : 23 ans



Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  Empty
MessageSujet: Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou    Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  EmptyMer 3 Avr - 17:20

+1


Revenir en haut Aller en bas



B. Sloane Ellison
B. Sloane Ellison
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  Empty
MessageSujet: Re: Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou    Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  EmptyMer 3 Avr - 17:28

Le maître suprême ! a écrit:
nous vous demanderont de ne poster qu'un seul post où vous pourrez mettre ce que vous voulez concernant votre personnage. Vous pourrez ainsi créer un répertoire de liens dans cette partie pour y classer vos amis.

Je suis désolée, je supprime donc ton deuxième post Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  630857163

Cela dit, je ne viens pas que pour cela, je veux un lien Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  2553778745 Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  1225476380 Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  3794364538 Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  3144802872
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  Empty
MessageSujet: Re: Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou    Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  EmptyMer 3 Avr - 17:36

Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  3737705121
Revenir en haut Aller en bas



Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan
when you were young.

messages : 53
célébrité : Shay Mitchell
âge du personnage : 23 ans



Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  Empty
MessageSujet: Re: Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou    Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  EmptyMer 3 Avr - 17:47

a ouki mince pardon

mais avec joie pour un lien!!!

blake oh vouiiii
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  Empty
MessageSujet: Re: Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou    Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  EmptyMer 3 Avr - 17:48

par contre j'viens un peu en touriste Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  3423055579
j'pense qu'on pourra se faire un lien, par rapport à ton lien avec ma Sloane Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  1680990705
Revenir en haut Aller en bas



B. Sloane Ellison
B. Sloane Ellison
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  Empty
MessageSujet: Re: Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou    Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  EmptyMer 3 Avr - 17:51

J'viens trop en touriste aussi Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  3423055579
BUT, si y'a eu relation ou je ne sais quoi, le lien sera négatif Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  3423055579 Arrow (bawai les hormones hein Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  4030177773)
Revenir en haut Aller en bas



Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan
when you were young.

messages : 53
célébrité : Shay Mitchell
âge du personnage : 23 ans



Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  Empty
MessageSujet: Re: Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou    Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  EmptyMer 3 Avr - 18:16

alors je voudrais juste comprend sloane tu es en couple avec blake c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  Empty
MessageSujet: Re: Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou    Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  EmptyMer 3 Avr - 18:21

Non, ils étaient en couple, ils le sont plus, MAIS ILS VONT LE RE ÊTRE (et oui cette phrase n'est pas française)
Revenir en haut Aller en bas



Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan
when you were young.

messages : 53
célébrité : Shay Mitchell
âge du personnage : 23 ans



Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  Empty
MessageSujet: Re: Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou    Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  EmptyMer 3 Avr - 18:25

j'aime bien les phrase pas francaises rassure toi!!

hum et bien je ne vois pas étant donné que j'ai 23 ans et que je suis pédiatre mais je suis ici depuis toujours donc je sais pas on pourrait faire une sorte de groupe a 3 attention pas dans le sens ou vous pensez ahaha, genre on se connait depuis très longtemps et je dirais a sloane de revenir vers blake ou inversement, en gros je serai entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
when you were young.




Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  Empty
MessageSujet: Re: Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou    Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tayla la vie n'est pas un long fleuve tranquilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: when you were young :: I'm a lonely boy-