Partagez | 
 

 astrid ⌂ high hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
when you were young.

messages : 21
célébrité : kristin kreuk
âge du personnage : 28 ans



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: astrid ⌂ high hope   Mer 3 Avr - 18:48


ELDRID ASTRID ESMOND
Aimer signifie donner une chance quand il n'y a plus d'autres chances à donner.

NOM esmond que je tiens de mon très cher père. PRÉNOMS eldrid astrid, deux prénoms scandinave, le premier signifie "celle qui chevauchent le feu" et le second "la cavalière divine". Deux prénoms tiré des Valkyrie qui d'après la mythologie nordique sont des vierges guerrières. ÂGE 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE un 28 Septembre à Alta (Norvége) ORIGINE scandinave & australienne. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE agent de police dans la brigade canine. STATUT CIVIL mariée J'AIME mon mari - mon petit garçon - mes chiens - ma vie - la vie - la bonne humeur - l'amour - mon boulot - les cupcakes - tout ce qui est à base de chocolat ou de fraise - les pizzas - les étoiles - les contes et les légendes - les films - les livres - les animaux en général - résoudre correctement les affaires - surfer - l'eau JE DÉTESTE l'injustice - la maltraitance - la malhonnêteté - les anchois - la viande rouge - les oeufs - les kiwis - la glace aux citrons - les épices - la mort - la mauvaise humeur. TRAITS DE CARACTÈRE marrante, adorable, innovatrice, caractérielle elle se laisse pas faire, persévérante, franche, maladroite, gaffeuse, énervante parfois, imprudente, aventurière, casse-cou, jalouse, mauvaise perdante, tricheuse, menteuse pour la bonne cause GROUPE love the way you lie.

Elle adore manger, elle mange tout le temps, n’importe quoi qui lui passe sous la main qui est un tant soit peu bon et mangeable elle mange ⌂ Elle est souvent au parc avec ses chiens Eros & Eras, ce sont pour le premier un malinois et la seconde une belle tervueren, deux chiens qui travaille avec elle aussi. ⌂ elle adore inventer des histoires à son petit garçon de quatre ans maintenant, il est sa fierté, sa bataille ⌂ elle fait partie de plusieurs associations et défend différente causes, que ce soit chez les humains ou les animaux ⌂ elle porte son alliance autour du cou et pas à la main ⌂ elle ne boit jamais de l’alcool ⌂ elle est écologique et économique ⌂ dans les magasins elle recherche toujours les promos et comparent les prix ⌂ elle a l’habitude de boire du chocolat au lait chaud le matin avec des tartines de pain et un verre de jus d’orange, rien d’autre ne passe ⌂ elle sait jouer de la guitare et se débrouille assez bien en chant ⌂ elle cour tous les matins ⌂ elle aime aller surfer ⌂ parfois elle a du mal à supporter la chaleur et elle tombe dans les pommes ⌂ elle est très active et hyperactive, elle est toujours prête à tout faire tant qu’elle ne doit pas rester assisse sur une chaise, sa fin de grossesse avait d’ailleurs été un calvaire pour ça ⌂ elle ne prend plus la pilule suite à des soucis mineur de santé, elle se pense de nouveau enceinte ⌂ elle est allergique au kiwi ⌂ elle déteste la couleur noir ⌂ elle adore lire et regarder des films ⌂ elle adore faire du camping, camper à la belle étoile ⌂ elle n’a peur de presque rien ⌂


⊱ now you're just somebody that i used to know.

la grande famille esmond ⌂ La famille Esmond, était une grande famille connue à Alta en Norvége. A vrai dire fallait vraiment le vouloir pour ne pas les remarquer. Et oui, la famille Esmond se faisait remarquer, ils ne passaient jamais inaperçu. Je suis née dans une grande famille, composé de neuf enfants. Tout d’abord il y a les triplés, Grégory – Edwin et moi-même, ensuite il y a Jules, puis les jumeaux, Thobias & Caleb, puis Andy, puis ensuite Camille et le petit dernier, Slevin. A malgré les prénoms j’étais la seule et unique fille de la tribu. Autant vous dire que j’étais très loin de m’ennuyer. Avec huit frères, les journées étaient très rythmées. Néanmoins, on s’entendait tous très bien. Il y avait plus ou moins d’affinité entre nous. Par exemple je m’entendais beaucoup plus et je trainais beaucoup plus avec Greg et Edwin, après tout on était des triplés. On avait des parents aimant et présent. Une maman toujours à la maison et un papa avocat célèbre dans la ville et prisé à Alta et ses environs. J’avais grandie dans une ambiance très festive et joviale. Où chacun avait sa place. Je me rappelle que mes amis étaient toujours les bienvenues à la maison. Parfois on se retrouvait pour un soir à vingt voir trente personnes. J’ai donc eu une enfance heureuse et épanouie. Je n’ai jamais eu de barbi. Je jouais à la voiture ou au j’allais jouer l’aventurière dehors. Huit frères ça se fait ressentir dans ma féminité, que je n’ai jamais vraiment eut.

Puis on a grandis. Chacun a pris son Destin en main. Greg a décidé de s’engager dans l’armée, Edwin s’est mise à la médecine, Jules a décidé d’être vétérinaire, Thobias & Caleb rentrer dans la police criminelle, Andy et Camille dans la psychologie, et le petit dernier était encore bien trop petit pour savoir ce qu’il voulait faire. J’avais dix ans de différence avec Slevin. Et quant à moi, j’ai décidée de rentrer dans la police, j’ai décidé de tout d’abord commencer par avoir mon chien, faire une formation de maître-chien et ensuite des études afin de rentrer dans la police dans la brigade canine. J’ai réussis et j’en suis très fière. Pour rien au monde je lâcherais mon poste.

Le jour de nos vingt-ans, on a reçu un appel, disant que Greg était décédé la veille. Ce jour-là fut le jour le plus tragique de mon existence. J’ai détesté ce jour-là. Depuis ce jour, on n’a plus fêté notre anniversaire ni aucun autre. La fête n’était dans aucune des têtes, même aujourd’hui.

emrys ⌂ C’était il y a six ans de ça. Greg était décédé deux ans plus tôt. Notre rêve était de partir en Australie. J’ai économisé et l’été de mes vingt-deux ans, j’ai pris cet avion qui ma conduite ici. Et qui m’a conduite jusqu’à l’amour de ma vie. Lui attendais sa petit sœur et moi j’étais complètement pommé dans cet aéroport. Je m’étais dirigée vers lui. Je lui avais demandé où ce trouvé l’hôtel. Il m’avait gentiment proposé de m’y accompagner si je voulais bien attendre l’arrivé de sa sœur. Cela ne me posé aucun soucis. Alors j’ai attendue. Nous avons fait le chemin ensemble, il m’a laissé devant l’hôtel. Je ne pensais ne plus le revoir. Mais le lendemain, alors que je visitais la ville. Je m’attardais devant une vitrine, une vitrine qui était juste magnifique, des jouets pour enfant artisanaux. En bois et autre matière. J’étais émerveillé. Alors je suis rentrée. Et j’eus la surprise de le revoir lui. « Vous ? ». Quand il releva la tête, un grand sourire était sur ses lèvres. « Eh bien oui ! Que faites-vous là il me semble pas qu’hier j’ai ramené un enfant ?! ». Je laissais échapper un petit rire. « Effectivement ! Non j’ai été attiré par votre vitrine ! ». La conversation se poursuivit comme ça. Il m’invita à dîner. J’acceptais. Ce fut le début d’une histoire.

Je ne suis retournée qu’une fois à Alta depuis cet été-là. J’y suis retourné pour récupérer mes affaires. Et certain de mes frères décidèrent à leur tour de m’accompagner. Hors de question de laisser leur sœur toute seule. Avec Emrys, on s’est mis à vivre ensemble. Notre histoire, pour mon avis personnel en tout cas, semblait sortir d’un conte de fée. Je ne dis pas, on se disputait, mais n’est-ce pas quelque chose qui arrive à tous les couples ? A mes vingt-trois ans il me demanda en mariage. J’acceptais avec joie. Un an après ont célébré notre mariage avec toute la famille. Et on en profita pour annoncer ma grossesse. Ce fut un des plus jours de ma vie. Un des plus beaux. Tout était réuni pour mon bonheur.


mon fils, ma bataille ⌂ Nous l’avons appelé Gregory Thibault, le premier en homme à mon frère et le second en homme au papa d’Emrys, décédé peu avant notre mariage. Le deuxième plus jour de ma vie, fut sa naissance. Quand j’ai perdu les eaux, j’ai été terrifiée. J’étais pétrifiée de peur. Je réclamais ma mère, qui était à des kilomètres d’ici, qui était en Norvége. Emrys n’arrivait pas à empêcher mes lèvres de couler, autant par douleur que par peur. Mais quand enfin mon petit garçon décida de sortir de sous mon nombril, toute peur était parti. J’avais mon petit garçon, mon fils, notre mini-nous. J’avais toujours voulu avoir un petit garçon. Avoir un petit bonhomme qui deviendrait comme son père et aurait ma force. Un petit gars. Mon petit gars. J’ai vécue avec beaucoup de garçon autour de moi et je voulais que ça continue ainsi, je n’avais rien contre une fille bien au contraire, mais je me demandais si j’étais capable de l’élever comme telle. Comme une fille et pas comme j’ai été élevé. Bien évidemment je n’aurais pas le courage de ma mère, je ne pourrais pas élever neuf enfants.

Mon petit Grégory, grandissait bien et vite. Un beau petit garçon plein de vie. Aujourd’hui il a quatre ans et il n’a pas fini de faire tomber les filles avec son beau sourire angélique.



ma vie d'aujourd'hui ⌂ Aujourd’hui, je suis agent de police dans la brigade canine, je travaille avec mes chiens Eros et Eras. J’étais contente de ce boulot même s’il me prenait beaucoup de temps. Je souhaitais être à la maison aussi souvent que possible pour voir mon fils évoluer, grandir. Je ne voulais vraiment pas louper les étapes essentielles de la vie de mon fils.

Récemment, je me pense de nouveau enceinte, mais je n’ai encore rien de confirmer. Je suis allée chez ma gynécologue, j’ai fait ma prise de sang et j’attends la réponse avec inquiétude.






⊱ pseudo - prénom
ÂGE : 20 ans et des brouettes (comprendre quelques mois ^^). PRÉSENCE : 4/7j je bosse la semaine, j'ai que deux jours de repos + week-end = 4 jours ^^. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : PRD CRÉDIT DE LA FICHE : tumblr. UN DERNIER MOT : écrire ici.

Code:
<span class="taken">KRISTIN KREUK</span> ▹ e. astrid esmond



Dernière édition par E. Astrid Esmond le Jeu 4 Avr - 15:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: astrid ⌂ high hope   Mer 3 Avr - 18:54

OMG TON PSEUDO JOLEEEEEEM
Officiellement bienvenue parmi nous, ma toute belle et bonne chance pour ta fiche !
Au moindre petit problème n'hésite pas à venir consulter un membre du staff (faut bien qu'on serve à quelque chose )
What a Face
Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 21
célébrité : kristin kreuk
âge du personnage : 28 ans



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: astrid ⌂ high hope   Mer 3 Avr - 19:20

et biennn ça c'est de l'accueilll !!
merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppp !!!

_________________

    « ELDRID ASTRID ESMOND »
    “ uc' ” • infinite lites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: astrid ⌂ high hope   Mer 3 Avr - 19:23

Awn, Kristin est tellement mignonne
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________
don't go breaking my heart.
+ the only thing that’s ever been real is you and me. i lost my heart i lost my mind without you, all i need is you and i, if you're not here i'm paralyzed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 58
célébrité : à voir



MessageSujet: Re: astrid ⌂ high hope   Mer 3 Avr - 19:40


Bienvenue en Australie

Avec sa nouvelle série, on commence de plus en plus à la revoir sur les fos la Kristin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 21
célébrité : kristin kreuk
âge du personnage : 28 ans



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: astrid ⌂ high hope   Mer 3 Avr - 19:44

MERCIIIII BEAUCOUPPPPP jolie Sloane
ASHELLEYYYYY !!

SILAS ⌂ MERCIIIIII BEAUCOUPPPP !! !! j'adooree le prénom + MAXXXXX
& elle est trop bien sa nouvelle série ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



MessageSujet: Re: astrid ⌂ high hope   Jeu 4 Avr - 15:25

Ton histoire est super
Je te valide ma belle

_________________
YOU WERE MY CONSCIENCE SO SOLID NOW YOU'RE LIKE WATER.
sing me to sleep and then leave me alone, don't try to wake me in the morning 'cause i will be gone. don't feel bad for me, i want you to know deep in the cell of my heart, i will feel so glad to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 21
célébrité : kristin kreuk
âge du personnage : 28 ans



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: astrid ⌂ high hope   Jeu 4 Avr - 15:27

merciiii beaucouppp

_________________

    « ELDRID ASTRID ESMOND »
    “ uc' ” • infinite lites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
when you were young.




MessageSujet: Re: astrid ⌂ high hope   

Revenir en haut Aller en bas
 

astrid ⌂ high hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Benefit High Beam enlumineur
» Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye
» High School Musical
» Astuces, tuto, conseils... (customs Monster High)
» Diffusion du film St-Valentin Monster High sur Gulli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: born for this :: you're in !-