Partagez | 
 

 + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
when you were young.

messages : 19
célébrité : holland roden, sexy ginger.
âge du personnage : vingt trois ans.



MessageSujet: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 15:36


MILENA-D CALà-ASHFORD
"ouverture facile" et a terminé avec les dents, les ongles, couteaux, grenades, sabre laser.

NOM calà de par ma mère qui est italienne, et comme mes parents arrivent à s'entendre une fois sur quatre il a fallut ajouter celui mon paternel : ashford, américain de son coté. d'où le nom composé. PRÉNOMS là c'est la fameuse fois sur quatre, et raison à ma mère: milena-dafne. ÂGE vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE milan, dix-sept août. ORIGINE italienne et américaine. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE call-girl, et avec ça je suis étudiante art, en plus de parler constamment de cul et d'argent, des noms comme Picasso, Klee, Dali et Delvaux appartiennent à mon vocabulaire. STATUT CIVIL célibataire endurcie. J'AIME le vin blanc, le thé, marcher sur le sable, les bains de minuits, le luxe, les douches brûlantes, envoyer des sextos, la clope du matin, prendre l’avion, sortir de chez le coiffeur, porter des vêtements d’homme, les baisers dans le cou, la musique classique, l’excès, paris, s’endormir devant un film ou dans les bras de quelqu’un, conduire la nuit, les macarons, le Louvre, la galerie d’art de ton papa, trainer sous la pluie, les talons aiguilles et les soirées sur les toits. JE DÉTESTE le romantisme, les promesses, obéir, l’anis, le désordre, les enfants de plus de quatre ans et la plupart des animaux, surtout les chiens, les chiens plus que tout, le sport en général, sauf le badminton, les mecs trop musclés, les garces et les pseudo-sosies de bair waldorf, les triangles amoureux, la neige, avoir froid, les règlements et les fins de mois. TRAITS DE CARACTÈRE possessive, franche, jalouse, sensuelle, épicurienne, exigeante mais envers les autres c’est bien plus simple, mesquine, cynique, hautaine le matin, drôle, débrouillarde, je-m’en-foutiste, câline, mutine, garce, pire emmerdeuse tu meurs, vaniteuse, possède un répondant hors norme, impulsive, fidèle et capricieuse. GROUPE love the way you lie.

milena vient d’une famille très aisée + ses parents se sont rencontrés à Milan, ils y ont vécus jusqu’à la naissance de milena, pour ensuite partir vivre à New-York + sa mère est chasseur de tête pour une célèbre agence de mannequin + son père possède une galerie d’art à New-York + dès son plus jeune âge milena a été initié à l’art + l’art est l’une de ses plus grandes passions + ses parents ont beau être mariés depuis des années et des années, ils ne savent jamais se mettre d’accord pour le plus grand malheur de milena + depuis toujours elle est tiraillé entre ses deux parents + elle a connue une petite carrière de mannequin : elle a joué dans plusieurs pubs et a déjà posé dans des catalogues + contrairement à beaucoup d’enfant ayant connu le même milieu, elle n’appartient pas à cette catégorie dont les parents étaient bien trop souvent absent, à son plus grand désarroi + milena aurait pu être une excellente élève, mais avec elle la flemme prend bien trop souvent le dessus + elle aime cuisiner et pense être un véritable chef, tsss amis indignes qui mentent pour son plus grand plaisir mais surtout pour éviter ses crises + milena et le sexe c’est une grande histoire d’amour, elle enchaine les conquêtes à une vitesse impressionnante + mais addison reste la seule femme qu’elle s’autorise à avoir dans ses draps + elle s’entends très mal avec ses deux parents, et surtout sa mère + c’est après une dispute au sujet de son petit-ami du moment qu’elle quitte le domicile familial + ses parents lui ont coupés les vivres à vingt ans, elle l’a très mal vécut + depuis elle a enchainé les petits boulots et par fierté ne demande aucune aide financière à ses parents, préférant s’endetter + milena est nullement gêné d’être une call-girl + il y a quelque semaine, elle a décidé d’emménager à Hill Valley, officiellement c’est pour ses études, officieusement pour son ex-amie et collègue de travail + actuellement elle vit à l'hôtel, précisons qu'il appartient à un ancien client


⊱ LOVEstupid - maëlle
ÂGE : bientôt la majorité. PRÉSENCE : j'essayerais de passer au moins une fois par jour. (ça c'est un membre parfait ) OÙ TU AS CONNU LE FORUM : bazzart, dude. CRÉDIT DE LA FICHE : weheartit. UN DERNIER MOT : accro au smiley bonjour!

Code:
<span class="taken">holland roden</span> ▹ milena-d. calà-ashford



Dernière édition par Milena-D. Calà-Ashford le Jeu 4 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 19
célébrité : holland roden, sexy ginger.
âge du personnage : vingt trois ans.



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 15:38

RECHERCHE ACTIVEMENT UN COLOCATAIRE SEXY (si tu aimes traîner, et cuisiner pourquoi pas, à poil dans l'appartement je suis tienne. What a Face)
⊱ now you're just somebody that i used to know.

Comme toutes les histoires, celle de Milena a commencé très banalement. Deux adultes qui font des galipettes dans un lit sans se protéger, et voilà le boulet à traîner durant 9 mois avant la délivrance. Rien de bien particulier, il faut l'avouer. Par contre, ses parents, eux, n'étaient pas des gens banals. D'une part, il y avait Antonella Calà, resté Calà suite à son mariage. Ancienne Miss Italie, entre autre, reine de beauté déchue avec les années, pour finalement se reconvertir en chasseur de tête pour l’une des plus grandes agences de mannequinat. D'une autre part, il y avait Wallace Ashford, célèbre galeriste new-yorkais, très, très fortuné. Un couple plutôt aisé donc, avec une belle maison et tout le bordel allant avec.

Ainsi, dans cet environnement propice à donner naissance à une gamine pourrie gâtée, la demoiselle grandit bien tranquillement, sans réels heurts ni accrocs. Déjà gamine, c'était une peste, et cela ne s'arrangea pas en grandissant, évidemment. Oh, et comme toutes les petites filles, elle jouait à la grande en prenant les affaires de maman. Quoi que ce n'était pas toutes les fillettes qui pouvait se pavaner avec une paire de Louboutin aux pieds, ça non. Et c'est une chose qui ne changea pas, d'ailleurs, cet amour pour le luxe et le prestige perdure encore aujourd'hui.



MILENA DIARY'S - bye mum, bye dad.
quel bande d’enfoiré ! et ils osent se qualifier de « parent responsable » ! la bonne blague. couper les vivres à sa fille, et la viré de l’appartement. l’attitude d’un supposé « parent responsable » ? laisser moi rire. ce n’est pas la première fois que je me dispute avec mes parents. avant ma naissance ils se disputaient déjà entre eux, puis lors de la grossesse de ma mère, durant toute mon enfance et pendant la quasi-totalité de mon adolescence. on est passés de deux hystériques à une famille de taré. bref le pied intégrale. on se disputait pour tout et rien. mais vraiment tout et rien : un pull qui traine par terre, trois minutes de retard, un s’il te plait manquant… rien de bien grave pour une famille « normal » -oui, c’est comme ça que j’ai toujours qualifié les autres familles-, mais avec une mère comme la mienne pour qui les règlements sont d’or… vous voyez à peu près le genre. c’est dans ce climat tendue que je tente depuis presque vingt-ans de survivre. et c’est hier que tout à éclaté. j’étais en couple avec jaeden depuis bientôt trois semaines déjà, autant dire qu’il passait 90% de son temps à la maison. parents friqués, fils à papa, un super coup au lit… bref le mec parfait, en plus de ça ses parents m’adoraient, et je dois bien l’avouer c’est la première fois qu’une mec me faisait autant d’effet. mes parents semblaient l’apprécier, pour résumer : tout allait pour le mieux ! ou semblait plutôt. jaeden était le premier mec que mes parents toléraient, avant lui, mes choix amoureux étaient « intolérable » selon ma mère. et puis le drame est survenue. les parents de jae venaient de nous payer un voyage à las vegas, je ne vais pas m’attarder sur la réputation, qui n’est plus à faire, de Las Vegas. casinos, alcools, sexe… un très mauvais mélange. au retour on était marié. voilà le « drame » selon mes parents. enfin le drame c’est plutôt le fait que l’on est pas voulue se séparer dans l’immédiat. on était jeune, et pour nous le mariage c’était quoi ? deux alliances, un robe de mariée empreinte, un prêtre ou une autre connerie dans le genre et un papier. point barre. et puis je l’aimais bien notre photo de mariage, jae complètement arraché, le prêtre Elvis et moi dans un état des plus pitoyables. (…) quand mes parents l’ont su, bye bye le grand appart de New-York, bye bye la carte gold et bye bye jae (une relation à distance et moi…)


MILENA'S DIARY - call-girl, addison and hill valley.
comment je me suis retrouvé dans cette suite d’hôtel ? franchement c’est long. mais il faut absolument que je note tout ça, histoire de me rappeler les mauvais moments quand je baignerais de nouveau dans le fric. soit d’ici quelques années, enfin c’est ce que j’espère. déjà il faut savoir que j’aime baiser plus que tout. et je l’avoue sans complexe, certaine son gaga de chaussure (bon c’est aussi le cas pour moi), d’autre de sport, et bien pour moi c’est le sexe. je vois pas pourquoi ce devrait être un sujet tabou, sérieusement hormis les frigides : quelles femmes n’aiment pas prendre son pied ? mais, ce que j’aime encore plus que le sexe, c’est l’argent. alors quand on vous propose de rejoindre une prestigieuse (oui, j’ai tendance à abuser) agence de call-girl : COMMENT POUVEZ-VOUS REFUSER ? pour certaine il s’agit là d’un job bien dégradant alors que pour moi c’est l’opportunité de ma vie. ouais bon encore une fois j’abuse, mais passons. job facile, obligation de porter des talons aiguilles et fric ! après le départ de chez papa et maman je manquais cruellement de fric et j’ai de suite accepté cette proposition. je n’ai jamais été une croyante des plus ferventes, mais dans cette proposition je voyais là un signe de dieu. non je ne suis pas une inculte. dois-je vous rappeler que marie-madeleine était-elle-même une prostitué ? peut-être que dieu voyait en moi la marie-madeleine du 21ème siècle. mais passons, j’avais accepté le job après quinze minutes d’hésitations et sous la pression d’une somme élevé. (…) et c’est à ce moment qu’Addison est arrivée, j’étais sa petite protégé et très rapidement on s’est lié d’amitié. tout naturellement à vrai dire. on travaillait ensemble, et quand un client souhait non pas une escort mais deux, on nous envoyait derechef. ensemble, toujours. je lui confiais tout, et puis bon, quand une amie vous voit à poil la plupart du temps, vous n’êtes plus à un secret près. mais avec le temps notre relation a évolué. on était bien plus proche, rien de mal dit comme ça, mais quand baiser avec votre logiquement « meilleure amie » devient banal, là il n’y a plus rien d’anodin. je me montrais de plus en plus possessive vis-à-vis d’Addie, dès qu’un client la reluquait d’un peu trop près –ou qui que ce soit d’autre, je sortais de mes gonds. je ne sais pas si il s’agissait d’amour mais en tout cas il y avait un désir et une tension sexuelle indéniable entre nous. et puis elle est partie, comme ça d’un coup. (…) après quelques mois, des sms par-ci par-là j’ai décidé moi aussi de partir. Hill Valley. on m’avait proposé une bourse d’étude, il y avait pas mal de client potentiel là-bas mais aussi et surtout Addison. alors sur un coup de tête je suis partie, j’ai quitté l’appartement que me payait l’agence et bonjour Hill Valley. mon « ex-patron » dans un élan de bonté m’a recommandé un client. un certain Andrew Miller, jeune PDG à la tête d’une chaine hôtelière : le parfait pigeon. après quelques négociations j’obtenais la suite de mes rêves dans laquelle je séjourne actuellement en quête d’une colocation. et oui les temps sont durs et ce même pour une call-girl aussi plantureuse que moi.


Dernière édition par Milena-D. Calà-Ashford le Jeu 4 Avr - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 15:41

MOI J'VEUX, J'VEUX, J'VEUX Arrow

Milena-D. Calà-Ashford a écrit:
+ mais addison reste la seule femme qu’elle s’autorise à avoir dans ses draps




Bienvenue officiellement parmi nous

_________________
YOU WERE MY CONSCIENCE SO SOLID NOW YOU'RE LIKE WATER.
sing me to sleep and then leave me alone, don't try to wake me in the morning 'cause i will be gone. don't feel bad for me, i want you to know deep in the cell of my heart, i will feel so glad to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 19
célébrité : holland roden, sexy ginger.
âge du personnage : vingt trois ans.



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 15:45

HANNNNNNN LE PLAN CUL DE MA VIE.
TU ES A MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 15:51


owi, owi

_________________
YOU WERE MY CONSCIENCE SO SOLID NOW YOU'RE LIKE WATER.
sing me to sleep and then leave me alone, don't try to wake me in the morning 'cause i will be gone. don't feel bad for me, i want you to know deep in the cell of my heart, i will feel so glad to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 19
célébrité : holland roden, sexy ginger.
âge du personnage : vingt trois ans.



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 15:52

S. Addison Williams a écrit:

owi, owi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 15:55

OMG TON TITRE je meuuuuurs de rire !
HOLLYWOOD GIRL FTW
Bref, officiellement bienvenue parmi nous, ma belle et bonne chance pour ta fiche !
Au moindre petit problème n'hésite pas à venir consulter un membre du staff (faut bien qu'on serve à quelque chose )
What a Face
Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 19
célébrité : holland roden, sexy ginger.
âge du personnage : vingt trois ans.



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 16:04

attends... les couples d'hollywood girl, non mais oh, à coté bradgelina, canet&cotillard c'est de la merde...
merci beau gosse, et puis c'est clair, il nous faudra absolument un lien blakounet (et oui, je m'impose c'est comme ça. )
PARCE QUE MÊME SI JE SUIS PAS UNE DIRECTIONER, HARRY EST TROP CUTEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 16:07

j'suis pas directioner non plus, si ça peut te rassurer ET OUI JOVEUX UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 19
célébrité : holland roden, sexy ginger.
âge du personnage : vingt trois ans.



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 16:17

je t'aime déjà alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 16:29

MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 58
célébrité : à voir



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 17:44


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 19
célébrité : holland roden, sexy ginger.
âge du personnage : vingt trois ans.



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 18:11

ohhh, merci sexy irons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 18:33

bienvenue
holland est trop jolie

_________________
I'M FORCED TO FAKE, A SMILE, A LAUGH.
n'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. game of thrones (the best)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 19
célébrité : holland roden, sexy ginger.
âge du personnage : vingt trois ans.



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 18:35

CARA C'EST L'AMOUR DE MA VIE, MA DÉESSE. What a Face What a Face What a Face
obligé tu me gardes un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 18:38

OWI, je t'aime déjà (rien que parce que t'as dit que cara c'était ta déesse)

_________________
I'M FORCED TO FAKE, A SMILE, A LAUGH.
n'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. game of thrones (the best)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 19
célébrité : holland roden, sexy ginger.
âge du personnage : vingt trois ans.



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 18:53

Rose S. Levinson a écrit:
OWI, je t'aime déjà (rien que parce que t'as dit que cara c'était ta déesse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Jeu 4 Avr - 19:25

t'es trop parfaite.
je te valide babe

_________________
YOU WERE MY CONSCIENCE SO SOLID NOW YOU'RE LIKE WATER.
sing me to sleep and then leave me alone, don't try to wake me in the morning 'cause i will be gone. don't feel bad for me, i want you to know deep in the cell of my heart, i will feel so glad to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 53
célébrité : Shay Mitchell
âge du personnage : 23 ans



MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   Ven 5 Avr - 16:59

bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
when you were young.




MessageSujet: Re: + avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ avant je trouvais que j'étais mauvaise actrice, et puis j'ai regardé "hollywood girl", finalement je me décerne le césar. (milena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Muriel Robin
» Quand j'étais petite...
» Booster son immunité avant l'hiver
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» [VENTE] Bouclier avant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: born for this :: you're in !-