Partagez | 

(posey) i have this rare skin disease called perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

when you were young.

célébrité : danny jones

MessageSujet: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Jeu 4 Avr - 19:25

POSEY SWANTON
L'homme est l'animal le plus évolué,
c'est normal, c'est lui qui fait le classement

NOM Swanton, nom que j'ai hérité de mon père comme il se fait usuellement à travers le monde. PRÉNOMS Posey tout simplement qui fut choisi par ma mère et approuvé par mon géniteur -ce n'est pas comme s'il avait eu le loisir de refuser de toute façon-. ÂGE vint-cinq années, autrement dire que j'ai encore du temps devant moi avant de finir mes vieux jours. DATE ET LIEU DE NAISSANCE un certain quatre juillet à Hanalei, île de Kauai, archipel Hawaïen. ORIGINES je suis anglais par ma mère et américain par mon père qui a toujours vécu à Hawaï. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ce que je peux trouver sur ma route pour subvenir à mes maigres besoins, bien souvent c'est un simple job de barman qui me convient parfaitement. STATUT CIVIL célibataire, encore et toujours. Je profite de la vie sans vraiment m'attacher pour le moment mais qui sait de quoi demain sera fait ? J'AIME les grands espaces, le sport et spécialement le surf, partir en mer, les longs étés, jouer de la guitare, les feux de camp sur la plage, l'eau, Hawaï, la vie à bord de mon catamaran, ne pas me prendre la tête, les copains, twitter des photos de tout et n'importe quoi, les ambiances festives, prendre mon temps, profiter de la vie. JE DÉTESTE être pressé pour une quelconque raison, ne pas pouvoir faire ce dont j'ai envie, que l'on me prenne de haut, les personnes obnubilées par leur travail, les bagarres, devoir cuisiner, perdre le collier de ma sœur, les mauvaises séries télé, l'impossibilité de surfer quand les vagues ne s'y prêtent pas, ne pas trouver mon iPod, les filles trop collantes, quand ma mère m'appelle pendant des heures, les grandes villes, n'avoir rien à faire, me sentir inutile. TRAITS DE CARACTÈRE tête brulée, optimiste, franc, manque de tact, réaliste, ouvert, sociable, adroit, enthousiaste, solidaire, curieux, joueur, plein de vie, énergique, mauvais perdant, tricheur, débrouillard, passionné, persévérant, malicieux, maladroit, tête en l'air. GROUPE love the way you lie.

tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage.

⊱ wipeout (wildly unicorn) - coraline
ÂGE : dix-sept ans. PRÉSENCE : trois à sept jours sur sept. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : via bazzart. CRÉDIT DE LA FICHE : tumblr. UN DERNIER MOT : .

Code:
<span class="taken">danny, jones ▹</span> posey swanton

POSEY SWANTON - I don’t find myself unattractive, but I also don’t find myself attractive. I feel like I’m just sort of here, not something that really grabs anyone’s attention. Sort of like a chair. Or maybe a lamp.

Dernière édition par Posey Swanton le Lun 8 Avr - 19:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

when you were young.

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Jeu 4 Avr - 19:26

⊱ now you're just somebody that i used to know.

L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance ! L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance ! L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance ! L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance ! L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance ! L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance !

POSEY SWANTON - I don’t find myself unattractive, but I also don’t find myself attractive. I feel like I’m just sort of here, not something that really grabs anyone’s attention. Sort of like a chair. Or maybe a lamp.

Dernière édition par Posey Swanton le Lun 8 Avr - 14:27, édité 2 fois

when you were young.

célébrité : kristin kreuk
âge du personnage : 28 ans

⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Jeu 4 Avr - 19:29

BIENNNNNVENUEEEEEE !!!
ohhhhh JONNNNEESSSSS !! & j'adore le pseudo
& bonne chance pour ta fiche
je réfléchis à un lien si jamais y a quelque chose qui me vient (a)

« ELDRID ASTRID ESMOND »
    “ uc' ” • infinite lites

when you were young.

célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Jeu 4 Avr - 19:31

GRRRR. Bienvenue officiellement, beau mâle !
Et magne ton dudu, qu'on concrétise vite notre lien.

when you were young.

célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Jeu 4 Avr - 19:33

LE BÉBÉÉÉÉ. T'as pris le Jones, rien que pour ça, je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma ! Arrow

Bienvenue parmi nous, je pense que je vais te mpotter très rapidement

when you were young.

célébrité : à voir

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Jeu 4 Avr - 19:57

Bienvenue !!!

C'est un gars du groupe à Sexiest ça !

Have fun here

when you were young.

célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Jeu 4 Avr - 20:03

OUIIIIIIIIIIIIIII, C'EST DAAAAAANNYYYYYYYYYYYYY

Désolée... McFLY et moi c'est une longue histoire

when you were young.

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Jeu 4 Avr - 20:32

astrid - kreuk .
merci beaucoup honey et pas de soucis pour le lien

sookia - thanks babe .
j'attaque sérieusement demain Cool

addison - j'ai fais l'un des quatre meilleurs choix possible
merci à toi et j'attends donc ton mp
au passage, agron

silas - merci beaucoup

(re)addison - t'excuse pas, ta réaction est tout à fait normale

Invité
when you were young.

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Jeu 4 Avr - 21:36

dukhzefrifguiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuidzeukfdhzeukfyhuer
BLAKE MEURT ! TROP DE BEAUTE D'UN COUP ET... mon chien vient de péter, ça pue la mort (oui, ça me parait important de partager cela avec quelqu'un, YAKOI ? )
BREF JE TE VIOLE PAR TOUS LES TROUS DANS TOUS LES SENS DE PARTOUT QUOI !!!
Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous mon mignon et bonne chance pour ta fiche !
Au moindre petit problème n'hésite pas à venir consulter un membre du staff (faut bien qu'on serve à quelque chose )
What a Face

when you were young.

célébrité : annasophia robb.
âge du personnage : 20 yo.

⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Ven 5 Avr - 15:52

TON PRENOM
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

when you were young.

célébrité : Shay Mitchell
âge du personnage : 23 ans

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Ven 5 Avr - 17:51

wellllcooooome

when you were young.

célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.

⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Ven 5 Avr - 18:22

bienvenue
bonne chance pour ta fiche

n'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. game of thrones (the best)

when you were young.

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Ven 5 Avr - 20:36

blake - merci beaucoup honey
je sais pas si on pourrait vraiment appeler ça du viol . N'empêche que ça risque d'être mal vu entre "frères"

thea-rose - annasophia, la plus parfaite des plus parfaites
merci mon chou ❤

talya & rose - thaaaanks

+ j'ai des soucis d’électricité (donc d'internet) à ma maison alors ma fiche stagne pour le moment mais je me rattraperais

Invité
when you were young.

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Ven 5 Avr - 21:19

y a pas de problèmes babe, bon courage

when you were young.

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Dim 7 Avr - 10:39

bon, apparemment, ça va un petit peu mieux chez moi donc je vais pouvoir attaquer sérieusement

when you were young.

célébrité : Jamie Dornan
âge du personnage : Vingt-huit ans.

⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Dim 7 Avr - 12:13

Bienvenue ! What a Face

Si t'as encore besoin de liens, je suis dispo' !

when you were young.

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   Lun 8 Avr - 14:10

riley - merci beaucoup .
avec grand plaisir pour le lien, on en a jamais assez

Contenu sponsorisé
when you were young.

MessageSujet: Re: (posey) i have this rare skin disease called perfect   

(posey) i have this rare skin disease called perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut