-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Elle Pittsbury
Elle Pittsbury
when you were young.

messages : 28
célébrité : Sophia Bush
âge du personnage : 26 ans



Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" EmptyJeu 4 Avr - 20:00


ElleLily Pittsbury
“If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story.”

NOM Pittsbury. PRÉNOMS Elle, Lily. ÂGE 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le vingt mai il y a maintenant vingt six ans à Londres . ORIGINE Anglaise. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Serveuse. STATUT CIVIL Célibataire et fière de l'être. J'AIME La mode comme presque toutes les filles j'adore passer du temps dans les boutiques pour trouver les perles rares même si je sais me retenir pour ne pas acheter mes cops de coeur Le dessin d'ailleurs il m'arrive souvent de me poser dans mon canapé afin de me mettre devant mes feuilles blanches durant des heures Je suis une vraie petite fan de musique même si je ne joue d'aucun instrument et que je ne chante pas heureusement pour vos oreilles d'ailleurs.. enfin sauf si tu passes du temps sous ma douche J'adore aussi les défis et d'ailleurs il est rare que je ne relève jamais ceux qu'on m'oppos, une grande joueuse dans l'âme. JE DÉTESTE Le mensonge, chose normal non enfin bon tout le monde ment un jour L'hypocrisie est vraiment la pire des chose c'est loin d'être la façon d'être d'Elle bien même tout le contraire Les araignées alors ça dès que j'en vois une, c'est clair j'hurle tellement fort que tout mes voisins sont au courant qu'il y a un soucis pour moi. TRAITS DE CARACTÈRE Sensible, sincère, à l'écoute, présente pour ses proches, généreuse, fidèle, jalouse, droite, franche, drôle. GROUPE Love the way you lie.

Parle l'anglais & l'italien couramment Je ne me sépare jamais de sa gourmette que mon papa lui a offert lorsque j'avais dix ans, une sorte de porte bonheur pour moi Je suis une grande gourmande, j'adore les bons petits plats si je n'étais pas raisonnable je passerais mon temps la tête dans le frigo Lorsque je suis stressée je tourne une de mes mèche de cheveux afin de me détendre chose qui ne marche pas vraiment (a) Je n'ai jamais touché à la drogue comme quoi toutes les personnes ne touchent pas à ces trucs là durant l'adolescence.


Dernière édition par Elle Pittsbury le Ven 5 Avr - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Re: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" EmptyJeu 4 Avr - 20:27

Le maître suprême ! a écrit:
nous vous demanderont de ne poster qu'un seul post où vous pourrez mettre ce que vous voulez concernant votre personnage. Vous pourrez ainsi créer un répertoire de liens dans cette partie pour y classer vos amis.

Je suis désolée, je supprime donc tes autres posts Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" 630857163
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy
Jeremy "Jez" N. McKelly
when you were young.

messages : 28
célébrité : Liam Payne
âge du personnage : 20 ans



Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Re: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" EmptyLun 8 Avr - 20:17

Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" 4018016761
Revenir en haut Aller en bas



Elle Pittsbury
Elle Pittsbury
when you were young.

messages : 28
célébrité : Sophia Bush
âge du personnage : 26 ans



Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Re: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" EmptyLun 8 Avr - 20:24

Oh avec plaisir, en plus c'est mon premier lien, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy
Jeremy "Jez" N. McKelly
when you were young.

messages : 28
célébrité : Liam Payne
âge du personnage : 20 ans



Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Re: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" EmptyLun 8 Avr - 21:25

Pas vraiment, mais du positif parce que Sophia Bush est **
Revenir en haut Aller en bas



Elle Pittsbury
Elle Pittsbury
when you were young.

messages : 28
célébrité : Sophia Bush
âge du personnage : 26 ans



Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Re: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" EmptyMar 9 Avr - 7:12

    Ah super parce que je ne me voyais pas en négatif *-* alors Elle a 6 ans de plus que Jeremy donc faut trouver un truc en rapport avec cela, tu peux me parler de ton perso un peu ? Cela pourrait être une amitié proche ou alors quelque chose en simple rencontre pour le moment qu'on développerait dans les rp's tu as plutôt envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas



B. Sloane Ellison
B. Sloane Ellison
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Re: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" EmptyMar 9 Avr - 9:45

Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" 630857163 Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" 618597034 Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" 1225476380 Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" 678438848
Revenir en haut Aller en bas



Elle Pittsbury
Elle Pittsbury
when you were young.

messages : 28
célébrité : Sophia Bush
âge du personnage : 26 ans



Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Re: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" EmptyMar 9 Avr - 9:57

    Avec plaisir Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" 3680973982 Benson est troo *-* tu as quoi de pris? Déjà tu as des idées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy
Jeremy "Jez" N. McKelly
when you were young.

messages : 28
célébrité : Liam Payne
âge du personnage : 20 ans



Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Re: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" EmptyMer 10 Avr - 10:16

Amitié proche ca me plairait bien. Sachant que Jez vient de revenir en ville après un an et demi loin
Revenir en haut Aller en bas



Elle Pittsbury
Elle Pittsbury
when you were young.

messages : 28
célébrité : Sophia Bush
âge du personnage : 26 ans



Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Re: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" EmptyMer 10 Avr - 16:18

    D'accord, tu aurais une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy
Jeremy "Jez" N. McKelly
when you were young.

messages : 28
célébrité : Liam Payne
âge du personnage : 20 ans



Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Re: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" EmptyMer 10 Avr - 16:58

Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
when you were young.




Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty
MessageSujet: Re: Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"   Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle | red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + listen to your heart.
» formspring/elle
» Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy
» formspring/rose.
» + la rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: when you were young :: I'm a lonely boy-