-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Le maître suprême !
Le maître suprême !
when you were young.

messages : 94



⊱ part of you
⊱ relations:

+ questions des invités Empty
MessageSujet: + questions des invités   + questions des invités EmptySam 30 Mar - 18:36

questions des invités
FROM AUSTRALIA, WITH LOVE.

+ Si vous avez des questions, que ce soit par rapport à un avatar ou même pour des précisions de scénarios ou que sais-je, vous pouvez poster ici chers invités + questions des invités 273359840 Nous ferons de notre mieux afin de vous aiguiller le plus efficacement possible. Cependant, sachez simplement que nous réservons pas les avatars dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas



conor
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyMar 2 Avr - 18:39

bonsoir + questions des invités 618597034

alors voilà, il y a un scénario qui m'intéresse, celui d'Addison : Conor. Mais j'ai un petit problème : l'avatar + questions des invités 3969691092 J'ai vu qu'il était difficilement négociable, et je comprend, quand on construit un scénario, on a souvent une tête bien précise, mais le truc, c'est que j'arrive vraiment pas avec Schratter. Sur les autres, je le trouve très bien, mais sur moi j'aime pas Arrow Je n'aime pas trop jouer les mannequin en règle générale, donc je voulais savoir s'il y avait d'autres avatars que tu serais susceptible d'accepter, merci + questions des invités 273359840
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyMar 2 Avr - 18:42

SALUUUUUUUUUUUUUUUT !!!
c'est gentil de t'intéresser au forum, en plus ce scénario gère la fougère ! j'vais textoter addison pour lui dire de ramener son anus rapidement et s'occuper de ton cas + questions des invités 971802780
Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyMar 2 Avr - 19:23

Bonsoiiiiiiir + questions des invités 630857163

Merci Blakounet pour ton textotage extrême + questions des invités 2553778745

Merci beaucoup de t'intéresser au forum et à mon scénario + questions des invités 630857163
Alooooors, je comprends tout à fait que tu bloques avec Julian, c'est vrai qu'il faut vraiment aimer + questions des invités 3423055579 donc, sinon dans mon top deux des hommes les plus merveilleux, il y a Jamie Dornan, mais encore une fois, il faut aimer donc pour le coup c'est à toi de voir, je t'avoue être ultra difficile en matière d'avatar, mais si il ne te convient pas, tu peux toujours me proposer ceux que tu aimes + questions des invités 630857163
Encore une fois, merci de t'intéresser à l'homme de ma vie + questions des invités 1072645571 + questions des invités 3423055579
Au plaisir de te voir parmi nous + questions des invités 3144802872
Revenir en haut Aller en bas



conor
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyMar 2 Avr - 19:34

Nan mais je l'aime bien en plus, c'est juste que j'arrive jamais à jouer les mannequins + questions des invités 3969691092 Dornan ça peut le faire aussi ouais. En ce moment, j'ai pas mal envie de jouer Efron, mais là aussi c'est super spécial, faut aimer + questions des invités 3423055579

Je vais y réfléchir du coup + questions des invités 296810657
Revenir en haut Aller en bas



B. Sloane Ellison
B. Sloane Ellison
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyMar 2 Avr - 19:36

Ici Addi au rapport + questions des invités 2088524457

Awn oui je vois + questions des invités 3423055579 j'ai le même soucis avec les mannequins féminins Arrow Efron, je suis navrée, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec lui, je le vois encore chanter et faire des choré dans son lycée itou Arrow

D'accoooooord ! + questions des invités 1577976350 + questions des invités 3144802872
Revenir en haut Aller en bas



Jools.
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 9:12

    Alors tout d'abord j'ai flasher sur votre forum, il est vraiment bien foutu + questions des invités 14939620.

    J'ai une question pour la scénario de Silas pour lequel j'ai eu une coup de coeur, surtout niveau avatar puisque Naya est presque jamais vu sur les forums ce qui est bien dommage. Enfin bref, je voulais savoir ce qui était attendu pour leur relation dans la suite entre les deux ?

    Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 14:40

Bonjour !
Merci beaucoup pour le compliment + questions des invités 14939620

Alors c'est une très bonne question, Silas devrait venir ce soir, on lui dira de venir te répondre + questions des invités 618597034 + questions des invités 630857163 + questions des invités 2727656175
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 14:58

s'il vient pas ON LE FOUETTE (et même si d'hab il aime ça, cette fois, ça lui fera BIEN mal + questions des invités 182126481 )
Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:00

Beh en fait je me demandais, comme il y a une Sookia, est-ce toi ? + questions des invités 4164596736 + questions des invités 630857163
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:03

Ah, j'avais pas vu qu'il y avait une autre intéressée... Arrow
Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:10

Oh beh ce n'est pas grave hein !
Tu ne peux pas faire tout les sujets pour voir si quelqu'un se pose des questions sur le scénario :/
Revenir en haut Aller en bas



Jools
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:15

    Non ce n'est pas moi, j'aurais du m'inscrire comme je le voulais, mais j'avais envie d'avoir un peu plus de précision sur le lien avant de vous rejoindre.

    Pas de chance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:20

Je suis désolée, Silas n'est pas venu de la journée :/
Revenir en haut Aller en bas



Jools
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:22

    Pas grave, je n'ai jamais de chance avec les scénarios et je savais qu'il y avait une chance que quelqu'un d'autre tombe sous le charme.

    Après, je ne sais pas si quelqu'un aurait besoin d'un scénario féminin, par ce que j'ai pas changer d'avis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:27

AU PIRE ON PEUT TE FAIRE UN SCENA SUR MESURE TAVU + questions des invités 2553778745 (faut vraiment que j'arrête de me prendre pour une ouesh + questions des invités 464982542 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas



Jools
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:28

    Un scénario sur mesure + questions des invités 3377696446, je suis un peu à l'ouest, mais qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:30

Ben en fait, tu nous dis quel genre de perso tu veux (âge, caractère, avatar, histoire) et on se débrouille pour mélanger un peu nos histoires afin de se créer des liens, si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:31

Désolée Jools. + questions des invités 3061894883
Pour me faire pardonner, si l'idée du scénario sur mesure te plait, j'exigerai un lien. + questions des invités 630857163
Revenir en haut Aller en bas



Jools
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:37

    Okay, j'ai commencer à avoir quelques idées donc voilà en gros comment serait mon personnage. Elle est d'origine indienne (j'ai Kelly Gale en tête pour l'avatar) et aurait été adoptée quand elle avait deux ou trois ans par un riche entrepreneur indien qui voulait absolument un enfant (en fait il est homosexuel et ne pouvait pas en parler librement dans son pays). Orpheline de père, sa mère biologique n'avait pas les moyens de l'élever et à accepter l'offre de cet homme, pouvant ainsi subvenir aux besoins de ses autres enfants. Elle est donc arrivée en Australie juste après cet épisode de sa vie dont elle n'a pratiquement plus aucun souvenir et a trouver rapidement sa place dans cette nouvelle vie. Toutefois, elle ressent un manque en elle et n'est pas au courant que son père n'est pas réellement son véritable géniteur.

    Au lycée, je la voyais un peu peste sur les bords, mais surtout pour se protéger des autres et ne pas souffrir. Elle aurait fait partie des populaires de son établissement et aurait enchaîner les conquêtes comme on change de vêtements, essayant de combler ce manque qu'elle ne comprend pas. Aujourd'hui, elle est étudiante en médecine afin de pouvoir devenir pédiatre. Voilà pour le moment.

    Pas de problèmes Sookia, je t'en veux pas et pour le lien, c'est plus que d'accord.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:51

OMG KELLY + questions des invités 3079949295
le choix de ouuuuuuuf !
j'adore ton histoire btw... tu lui donnerais quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 15:52

Sookia et ton personnage ont en commun le fait qu'elles soient des pestes. Elles ont donc du se côtoyer quand elles étaient au lycée. De ce fait, elles pourraient être des meilleures amies ? Après, Sookia est profondément mauvaise, dans le sens où elle ne se gêne pas pour critiquer et pour mettre plus bas que terre quand quelqu'un ne lui plait pas. Arrow D'ailleurs je compte faire Sookie bi, à voir si ça t'intéresse... + questions des invités 971802780 Parce que Sookia enchaîne les conquêtes sans lendemain, et manque cruellement d'affection aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Esha Mhasalkar
Esha Mhasalkar
when you were young.

messages : 11
célébrité : Kelly Gale.



+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 16:05

    Je lui donne vingt ans, Kelly ne fait pas vraiment plus vieille. Contente que mon choix d'avatar plaise.

    Pour le côté peste, elle l'était surtout à l'époque du lycée, mais c'est surtout car elle avait peur de souffrir et qu'elle était dans sa période un peu de rébellion. Sinon dans le fond, elle est gentille, elle veux juste mettre une barrière. Mais sinon, elles ont pu très bien se connaître au lycée si cela convient au niveau de l'âge bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 16:09

On passe par MP pour pas polluer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités EmptyJeu 4 Avr - 16:09

Donc si tu as 20 ans, nos persos étaient au lycée ensemble. Bon, pour être brève, Blake c'était le mec ultra populaire qui se tapait une fille différente chaque soir. DONC, du coup, on peut dire que nos persos traînaient ensemble quelques fois. Et ils auraient pu perdre leurs virginités ensemble, à une soirée un peu trop arrosée ? (j'avais imaginé vers 14-15 ans)
et OMG ton pseudo + questions des invités 3079949295
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
when you were young.




+ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: + questions des invités   + questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: matter of time-