Partagez | 
 

 (H/LIBRE) + COLTON HAYNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
when you were young.

messages : 19
célébrité : holland roden, sexy ginger.
âge du personnage : vingt trois ans.



MessageSujet: (H/LIBRE) + COLTON HAYNES.   Ven 5 Avr - 15:51


JAEDEN P² NOM (au choix)
je l'attire, je la tire, je me tire.

NOM au choix. PRÉNOMS jaeden, négociable. ÂGE entre vingt-deux et vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix pour la date, mais jae doit être né à new york. ORIGINE au choix. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE totalement libre. STATUT CIVIL plus ou moins fiancé. IL/ ELLE AIME voir ma fiche, les mêmes goûts que milena, des goûts de gosse de riche . IL/ELLE DÉTESTE au choix. TRAITS DE CARACTÈRE impulsif, jaloux, susceptible, vaniteux, hautain, froid, séducteur, cynique, très possessive, protecteur envers très peu de personne, il a peu de considération pour la gente féminine, c'est un fils à papa. GROUPE au choix.

+ il est fils unique.
+ il vient d'une famille très aisée, une famille proche des Calà-Ashford.
+ il est né et à toujours vécut à New-York.
+ tout le reste est libre.


⊱ feelings don't walk away, people do.
milena-d. calà-ashford+ ex petite-amie, fiancé de quelques jours

milena et jaeden ça remonte à pas mal de temps. ils se connaissent depuis le lycée, mais à cette époque pour jae, milena n’était que la fille d’un tel, la fille d’amis proches de papa et maman. idem pour milena. c’est après le vingt et unième anniversaire du jeune homme qu’ils se sont rapprochés. les parents de milena sont partis en France pour leur anniversaire de mariage, et connaissant leur fille ils ont préférés la laissé chez jaeden. pensant que ce dernier serait « apte à la surveiller durant tout un week-end ». laisser deux jeunes dans un appartement, seul, durant tout un week-end, quel idée… le mot qui résume parfaitement ce week-end ? baiser. entre jae et milena il y a toujours eu cette tension sexuelle, et résister à l’autre devenait de plus en plus difficile. lors des galas de charité ou des réceptions mondaines organisés par leurs parents, ils ne cessaient de s’éclipser histoire de défier l’autre. le tenter dans la cuisine, rejoindre la chambre d’ami, ou même le faire dans le jardin (ou la piscine accessoirement). très rapidement ils ont finis par se mettre en couple. une relation passionnel. et puis le drame : le voyage à Las Vegas. et au retour ils étaient fiancés. (voir ma fiche pour plus d’infos.)
milena a quitté new-york du jour au lendemain. la veille de son départ elle était bien décidé à tirer un trait sur jae mais ce dernier l’a une fois de plus encore fait craqué. le lendemain elle est partie et depuis plus rien. théoriquement ils sont toujours fiancés, mais bon… un mariage à Vegas. il y a quelques temps jae appris que milena serait à Hill Valley, et sur un coup de tête il aurait décidé de la rejoindre mais bon, quand on est riche c’est pas un problème.
désolééééé pour la pavé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 19
célébrité : holland roden, sexy ginger.
âge du personnage : vingt trois ans.



MessageSujet: Re: (H/LIBRE) + COLTON HAYNES.   Ven 5 Avr - 16:00

ALORRRRRS, TOI QUI PRENDRA MON BÉBÉ D'AMOUR : JE DEVIENDRAIS TON ESCLAVE SEXUELLE, OU TOUT CE QUE TU VEUX EN FAIT.
sinon, voilà mon deuxième pavé, premièrement l'avatar : il n'est pas du tout négociable. Arrow et oui désolé, colton est mon dieu, l'homme de ma vie, et puis holland et colton c'est juste le couple parfait. mais si tu le souhaites tu peux tout de même tenter, mais colton reste colton. deuxièmement le nom : par contre lui il est totalement négociable, toutefois soyez originaux ! je ne veux pas d'un max smith, ni d'un long de trois mètres de long (dit la meuf au nom interminable ) comme vous le voyez beaucoup de chose sont libre, mais n'hésiter pas à me mpotter, de toute façon ma boîte mp est tienne. sinon concernant la présence je ne veux pas d'un membre fantôme, mais de quelqu'un de relativement présent : JE VEUX RPPPPP AVEC MON JAE D'AMÛÛÛR. et enfin pour le rp, je privilégie la qualité à la quantité. je veux faire avancé la relation jae&milena et non tomber en panne d'inspiration devant un pavé ennuyeux. pour le lien, je ne sais pas comment je le vois évolué, mais ce qui est certain c'est que milena a encore des sentiments pour jae et réciproquement. ah, par contre pour le rp des retrouvailles je vois bien un piège tendu par jae, genre : je sais que tu es une call-girl, mais tu ne sais pas que je suis ton client de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(H/LIBRE) + COLTON HAYNES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) COLTON HAYNES - Demi frère
» (m/libre) Colton Haynes
» Nate Grey, X-Man [Terminé]
» Pour un repas chaud
» (M/hp,va,+) COLTON HAYNES ⊰ destructive soulmate.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: hungry eyes-