Partagez | 
 

 theo ▲ the show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 17:07


THEODORE BILL LANCASTER
time waits for no one

NOM son nom est lancaster. PRÉNOMS ses prénoms sont ceux de ses grands-pères : theodore et bill. ÂGE il a vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE il est né à dallas le 24 février 1990. ORIGINE il est américain du côté de son père, français du côté de sa mère. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE il est étudiant en droit mais ne s'y intéresse guère. à côté, il travaille comme cascadeur pour les films d'action STATUT CIVIL actuellement célibataire, même si il ne l'est jamais vraiment. J'AIME les femmes, les vraies. JE DÉTESTE ceux qui donnent des ordres et se sentent supérieurs. TRAITS DE CARACTÈRE intègre, insouciant, souriant, intelligent, jaloux, susceptible. GROUPE love the way you lie.

on pourrait le penser paresseux à souhait, mais en fait il aime beaucoup le sport et le combat, et se bat d’ailleurs pour un oui pour un non + il aime participer aux fêtes ou en organiser lui-même : il s’amuse à dire qu’il est le fils de Dionysos pour se donner une raison de boire + il rit tout le temps, et cela déstabilise beaucoup les gens qui le pensent très provocateur, trop insouciant ou complètement attardé + il a un succès certain auprès de la gente féminine et en profite, même si il ne brise pas les cœurs par pur plaisir + sa petite soeur est toute sa vie et il ferait n’importe quoi pour elle + theodore n'aime pas beaucoup utiliser son cerveau et sa raison, bien qu'il soit loin d'être idiot. mais peu importe, il agit beaucoup à l'instinct, c'est un impulsif qui agit avant de réfléchir. heureusement qu'il ne regrette rien, sinon il se serait déjà suicidé à cause de la culpabilité + il adore la musique et ne pourrait s'en passer. quoi qu'il fasse, si les conditions le lui permettent, il en écoute. c'est certainement la seule chose qui l'apaise réellement + on dit de lui qu'il est complètement indifférent aux autres et n'aime personne : c'est faux. en fait, theodore aime les gens, aime leur compagnie. simplement, il n'est pas démonstratif car il ne veut pas qu'on lui découvre de points faibles + il travaille comme cascadeur depuis près d'un an et suit des études de droit, mais ça ne l'intéresse pas + c'est facile de savoir quand theo est stressé : il se ronge l'ongle du pouce. sinon, ce n'est vraiment pas évident de savoir ce qu'il ressent + la seule véritable façon de l'énerver est de s'en prendre à sa sœur, de quelque manière ce soit. + il rivalise d’ingéniosité quand il s’agit de faire des plans pourris de vengeance puérile et enfantine + il est allergique aux livres, est incapable d’en lire un du début à la fin + il parle parfaitement anglais et italien, mais un peu français aussi, parce qu’il aimerait y habiter + sur son lit est posé son ours en peluche qu’il possède depuis sa plus tendre enfance, bien qu’il manque à celui-ci une patte, un œil et que de la mousse sorte de partout.


⊱ now you're just somebody that i used to know.

Mes parents m'ont obligé à aller voir un psy alors que j'ai vingt-trois ans. Vous vous rendez compte de la honte que je suis en train de subir ? Assis dans la salle d'attente, j'attends qu'on appelle mon nom. Dix fois, vingt fois, cinquante fois, j'hésite à me lever et m'enfuir. Mais là ce n'est pas chez le psy qu'ils m'enverront, c'est à l'hôpital psychiatrique. Oh rassurez-vous je ne suis pas fou, loin de là. Immature et inconscient sont des mots qui me correspondent mieux : je ne prends jamais la tête et je n'obéis à personne. Je vais en cours quand ça me chante, je trompe les filles, je bois, je fume, je m'amuse. Mais il parait que c'est mal. En quoi est-ce que c'est mal ? Je n'en ai aucune idée, et c'est bien pour cela que je suis là aujourd'hui. Pour qu'on m'explique pourquoi je suis un "attardé mental" qui préfère vivre plutôt que se forcer à mener l'existence qu'on lui a imposé. Quand enfin on appelle mon nom, je ne me lève pas et je fais l'air de rien, comme si ce n'était pas moi. Quand je pense avoir réussi mon coup, je remarque que je suis seul dans la salle d'attente et que ça ne peut être que moi, Theodore Lancaster. Je soupire, je me lève, tend la main, suit la femme dans son bureau. Elle a de jolies jambes, le rendez-vous en valait peut-être la peine.

Elle me demande de raconter ma vie, je réponds que j'ai la flemme. Quand elle me demande pourquoi j'ai la flemme, je réponds que je n'en ai aucune idée. Alors elle commence une théorie sur le refus de s'exprimer et je l'arrête bien vite, car encore plus que de raconter mon histoire, j'ai la flemme d'écouter ses raisonnements vaseux de femme un peu trop coincée. Je commence par ma naissance et mon enfance, à Dallas. Ma mère était femme au foyer et mon père pompier, ma famille ne roulait pas vraiment sur l'or. Et puis il faut dire que nous sommes deux enfants, j'ai une sœur de trois ans ma cadette. Alors nous avons déménagé pour un petit appartement miteux. Et comme si cela ne suffisait pas, mon père a eu un accident de travail et a été amputé. C'était vraiment moche à voir, je me souviens que ma sœur se mettait toujours à pleurer quand elle regardait sa jambe. Il est tombé dans la dépression, s'est mis à boire et à me taper dessus. Il n'a jamais touché les femmes de la maison, heureusement. Je ne l'aurais pas supporté. Qu'on me fasse du mal d'accord, mais à ma sœur et ma mère. Pourtant elles-même me menaient la vie dure. Peu importait. Ma mère elle, a trouvé un travail dans un supermarché pour qu'on arrive à manger. On a souvent mis sur le compte de la naissance de ma soeur et moi tous nos problèmes, mais je ne me suis jamais senti coupable. Pourquoi ? Ils n'avaient qu'à se protéger ce jour là. J'y peux rien si nous étions indésirable ! Ils m'ont donné pour deuxième prénom le nom Bill, qui était le prénom du père de mon père. Mon grand-mère maternel, Theodore, je ne l'ai jamais vu parce qu'il habite à Paris, mais il parait qu'il a de l'argent. Je ne sais pas, je n'en ai rien à faire.

Depuis tout petit j'ai donc toujours eu une certaine liberté, et au moindre problème je me faisais tabasser mais ça ne m'empêchait pas de continuer. Quand je voyais la situation financière et sentimentale de mes parents, je n'avais qu'une envie : fuir. Fuir ce monde qui était le mien. Alors j'ai commencé à déconner sévère : j'ai bu mon premier verre d'alcool à treize ans, j'ai fumé ma première cigarette à 14 ans et couché avec une fille cette même année. A quand la drogue direz-vous ? Ça ne m'intéresse pas, je connais mes limites et je ne veux pas les franchir. Et malgré ce choix de vie, j'arrivais à rester un excellent élève, quand je daignais aller à l'école. Je faisais parfois un effort, car c'était là-bas que je me faisais des amis et que je rencontrais des filles. J'avais conscience que ma vie était pathétique ainsi, mais je n'arrivais plus à vivre autrement. C'était ma façon à moi de me protéger de la réalité, d'une famille d'ivrognes et de dépressifs dont j'étais le bâtard indésirable, d'être le frère d'une gamine qui souffrait en silence et se montrait plus courageuse que moi, ma façon d'oublier qu'à cause du manque d'argent, je pourrais très bien finir dans un supermarché comme ma mère. Ainsi, j'avais également l'impression d'être un garçon comme les autres. Lorsqu'à la fin du collège tout le monde a hâte d'intégrer les lycées les plus prestigieux, qu'on parle déjà de la voiture qu'on va conduire, c'est difficile à vivre pour quelqu'un qui doit attendre de savoir si il aura droit aux bourses ou non.

Ma vie n'a en rien changé depuis. L’événement le plus marquant de ma vie, c'est sans doute le jour où j'ai failli mourir, assassiné par un arbre. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai trouvé un équipement de parapente dans les affaires de mon père, je suis monté en haut d'une falaise et j'ai sauté. Le grand frisson vous comprenez, celui où l'on a l'impression d'être immortel. Bon bien sur je ne savais pas m'en servir de l'équipement, et j'ai foncé droit dans un arbre une centaine de mètres plus bas. Mes parents ont pris ça pour une tentative de suicide. J'ai eu beau leur expliquer que je n'avais pas besoin de tout ça pour mettre fin à mes jours, ça n'a servi à rien. Franchement, une boite de médicaments aurait suffit ! Quand on connait mon flegme légendaire en plus ... Et voilà que j’atterris ici, et que je regarde autour de moi sans écouter la blonde qui me sert de psy. Était-elle pom-pom girl pendant ces années au lycée ? Je lui coupe la parole et lui demande. La réponse est oui et j'ai réussi, elle est agacée.

Elle me demande alors de lui parler d'elle. Elle touche le point sensible, mon cœur se serre. Je n’ai pas envie de parler d’elle. Je sors mon paquet de cigarette, elle me dit de le ranger, je parle du temps qu’il fait dehors. Mais devant son insistance, je m’exécute. Je lui raconte comment je me suis fait berner, comment elle m’a brisé le cœur. Cette fille, c'était ma première fois. Enfin, pas sexuelle, mais mon premier amour. Le vrai. Le pur. Celui qui m'a permis de croire que je pourrais être heureux. Mais elle se moquait visiblement de moi. Après six mois de relation, je l'ai retrouvée dans les bras de mon meilleur ami. Je l'ai larguée sur le champ. Et quand deux mois après elle est venue me voir en me disant qu'elle était enceinte de lui, j'ai cru mourir de chagrin. Elle m'a supplié de l'écouter et la pardonner en disant que ce n'était rien, mais je n'ai pas voulu la croire. Je ne suis pas le genre de personne qui se fait avoir et répète ses erreurs sans cesse. Non, je ne l'ai pas écoutée, je lui ai tourné le dos et je suis parti. Quand j’ai fini de raconter, j’ai envie de m’achever. De boire, de fumer jusqu’à planer, de ne plus m’écouter. Je la hais. Pourquoi dois-je raconter ça ? C’est une telle honte ! Alors je raconte comment est ma vie avec ma soeur : nous avons quitté nos parents pour un appartement beaucoup plus grand et beau, que nous payons grâce à nos petits boulots à côté de nos études. Moi je suis cascadeur, c'est terriblement excitant. Et puis ça rapporte. Notre relation s'est considérablement adoucie, même si nous sommes très différents. Elle me reproche souvent de sortir, de fumer, de boire, mais je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi. Ah oui, j'ai oublié de préciser : on est partis parce qu'on a appris que notre père avait eu une autre fille, alors qu'il était bien évidemment avec notre mère. Ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je sors du bureau d'un pas triomphant, la dame de l'accueil me demande la façon dont je vais régler la consultation. Je lui demande de contacter mon agent. Quel agent ? Je paye, débité de verser les pauvres dollars difficilement gagnés au cours de ma courte existence. Puis je sors. La vie ne fait que commencer.


⊱ alaska - justine
ÂGE : dix-huit ans bientôt. PRÉSENCE : quatre jours sur sept. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : sur facebook je crois. CRÉDIT DE LA FICHE : wut ? UN DERNIER MOT : j'aime les lamas.

Code:
<span class="taken">logan lerman ▹</span> theodore b. lancaster



Dernière édition par Theodore B. Lancaster le Ven 5 Avr - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 17:09

Awn, Logan est tellement mignon
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas !

(si mon post gêne, dis le moi, je l'enlèverais )

_________________
YOU WERE MY CONSCIENCE SO SOLID NOW YOU'RE LIKE WATER.
sing me to sleep and then leave me alone, don't try to wake me in the morning 'cause i will be gone. don't feel bad for me, i want you to know deep in the cell of my heart, i will feel so glad to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 17:10

Il gêne pas du tout ! Merci beaucoup jolie Addison, garde moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 17:11

Avec grand plaisir

_________________
YOU WERE MY CONSCIENCE SO SOLID NOW YOU'RE LIKE WATER.
sing me to sleep and then leave me alone, don't try to wake me in the morning 'cause i will be gone. don't feel bad for me, i want you to know deep in the cell of my heart, i will feel so glad to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 17:30

SDGHFYRT LOGAN LOGAAAAAAAAAAAN omg jomeurs, trop de beauté en toiiiii
superbe choix
bienvenue parmi nous, mon mignon et bonne chance pour ta fiche !
Au moindre petit problème n'hésite pas à venir consulter un membre du staff (faut bien qu'on serve à quelque chose )
What a Face
Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 26
célébrité : annasophia robb.
âge du personnage : 20 yo.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 17:34

LOOOOOOOOGAN
Bienvenue et bon courage pour ta ficheeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 17:40

Blake, tu m'as tuée ! J'en peux plus
Merci infiniment à vous deux, vous êtes des BG avec Styles & Robb ! Gardez-moi des liens vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 53
célébrité : Shay Mitchell
âge du personnage : 23 ans



MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 17:49

jolie chou bienvenue parmi nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 17:51

Shaaaaaaaaaaay. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 18:27

OOOOOMMMMMGGGGG Logaaaaaaaaaaaaaaaaan ! mon dieu sur terre est arrivé
je veux un jfithgrjfkdsejrt lien avec toi !
*modehystéro off*

bienvenue

_________________
I'M FORCED TO FAKE, A SMILE, A LAUGH.
n'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. game of thrones (the best)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 18:34

Comment dire non à Cara Delevingne ? :/ Merci beaucoup bella, et avec grand plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 18:35


_________________
I'M FORCED TO FAKE, A SMILE, A LAUGH.
n'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. game of thrones (the best)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 18:58

Non mais laisse tomber, Logan c'est tellement l'homme de ma vie j'ai vu tous ses films (même les nuls !) joleeeeeeeeeeem et avec GRAND PLAISIR, pour le lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 19:04

Bienvenue au club :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 19:07

on va s'entendre toi et moi, jotem déjààààà
Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 19:12

J'espère bien Moi aussi je te kiff, je te fais des bébés Le flood, c'est mal :/ Mais comme j'ai vite fini ma fiche, on me pardonne (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 19:16

Awn, j'adore ton histoire
Je te valide beau brun

_________________
YOU WERE MY CONSCIENCE SO SOLID NOW YOU'RE LIKE WATER.
sing me to sleep and then leave me alone, don't try to wake me in the morning 'cause i will be gone. don't feel bad for me, i want you to know deep in the cell of my heart, i will feel so glad to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 19:17

tékaté, josouileroi ici, je fais ce que je veux OUESH tu parles, si sloane passe par là, elle va me broyer les couilles
Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 19:17

Haha, je vous aime tous les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 19:19

R. Blake Jones a écrit:
tékaté, josouileroi ici, je fais ce que je veux OUESH tu parles, si sloane passe par là, elle va me broyer les couilles

j'te broie pas les couilles, j'te les fais bouffer.

_________________
YOU WERE MY CONSCIENCE SO SOLID NOW YOU'RE LIKE WATER.
sing me to sleep and then leave me alone, don't try to wake me in the morning 'cause i will be gone. don't feel bad for me, i want you to know deep in the cell of my heart, i will feel so glad to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 19:22

Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 17
célébrité : kscodders.
âge du personnage : twenty años.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 20:34

TOI J'T'AIME BIEN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Ven 5 Avr - 20:35

Kayaaaaaa. Je t'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   Sam 6 Avr - 11:22


BIENVENUE !
Un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
when you were young.




MessageSujet: Re: theo ▲ the show must go on.   

Revenir en haut Aller en bas
 

theo ▲ the show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Belgian Boat show 2011
» Implantation d’un show-room pour la vente de voitures d’occasion à l’entrée de Bougival
» Du 11 au 16 août. Saint-Lô. 22ème Normandie Horse Show.
» Muppet show Palisade, ma collection
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: born for this :: you're in !-