Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 theo ▲ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Theodore B. Lancaster
Theodore B. Lancaster
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

theo ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: theo ▲ we accept the love we think we deserve.   theo ▲ we accept the love we think we deserve. EmptyVen 5 Avr - 19:19


THEODORE BILL LANCASTER
time waits for no one

NOM son nom est lancaster. PRÉNOMS ses prénoms sont ceux de ses grands-pères : theodore et bill. ÂGE il a vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE il est né à dallas le 24 février 1990. ORIGINE il est américain du côté de son père, français du côté de sa mère. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE il est étudiant en droit mais ne s'y intéresse guère. à côté, il travaille comme cascadeur pour les films d'action STATUT CIVIL actuellement célibataire, même si il ne l'est jamais vraiment. J'AIME les femmes, les vraies. JE DÉTESTE ceux qui donnent des ordres et se sentent supérieurs. TRAITS DE CARACTÈRE intègre, insouciant, souriant, intelligent, jaloux, susceptible. GROUPE love the way you lie.

on pourrait le penser paresseux à souhait, mais en fait il aime beaucoup le sport et le combat, et se bat d’ailleurs pour un oui pour un non + il aime participer aux fêtes ou en organiser lui-même : il s’amuse à dire qu’il est le fils de Dionysos pour se donner une raison de boire + il rit tout le temps, et cela déstabilise beaucoup les gens qui le pensent très provocateur, trop insouciant ou complètement attardé + il a un succès certain auprès de la gente féminine et en profite, même si il ne brise pas les cœurs par pur plaisir + sa petite soeur est toute sa vie et il ferait n’importe quoi pour elle + theodore n'aime pas beaucoup utiliser son cerveau et sa raison, bien qu'il soit loin d'être idiot. mais peu importe, il agit beaucoup à l'instinct, c'est un impulsif qui agit avant de réfléchir. heureusement qu'il ne regrette rien, sinon il se serait déjà suicidé à cause de la culpabilité + il adore la musique et ne pourrait s'en passer. quoi qu'il fasse, si les conditions le lui permettent, il en écoute. c'est certainement la seule chose qui l'apaise réellement + on dit de lui qu'il est complètement indifférent aux autres et n'aime personne : c'est faux. en fait, theodore aime les gens, aime leur compagnie. simplement, il n'est pas démonstratif car il ne veut pas qu'on lui découvre de points faibles + il travaille comme cascadeur depuis près d'un an et suit des études de droit, mais ça ne l'intéresse pas + c'est facile de savoir quand theo est stressé : il se ronge l'ongle du pouce. sinon, ce n'est vraiment pas évident de savoir ce qu'il ressent + la seule véritable façon de l'énerver est de s'en prendre à sa sœur, de quelque manière ce soit. + il rivalise d’ingéniosité quand il s’agit de faire des plans pourris de vengeance puérile et enfantine + il est allergique aux livres, est incapable d’en lire un du début à la fin + il parle parfaitement anglais et italien, mais un peu français aussi, parce qu’il aimerait y habiter + sur son lit est posé son ours en peluche qu’il possède depuis sa plus tendre enfance, bien qu’il manque à celui-ci une patte, un œil et que de la mousse sorte de partout.


⊱ it's just a story of you and me.

W. Thea-Rose McLean : description
LIEN 2 : description
LIEN 3 : description



Dernière édition par Theodore B. Lancaster le Sam 6 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



W. Thea-Rose McLean
W. Thea-Rose McLean
when you were young.

messages : 26
célébrité : annasophia robb.
âge du personnage : 20 yo.



⊱ part of you
⊱ relations:

theo ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: theo ▲ we accept the love we think we deserve.   theo ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 6 Avr - 10:06

PREEEEUMS theo ▲ we accept the love we think we deserve. 2092765696
Revenir en haut Aller en bas



Theodore B. Lancaster
Theodore B. Lancaster
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

theo ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: theo ▲ we accept the love we think we deserve.   theo ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 6 Avr - 10:25

Ah oui oui oui, toi ! theo ▲ we accept the love we think we deserve. 3680973982 Tu as une idée/un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas



W. Thea-Rose McLean
W. Thea-Rose McLean
when you were young.

messages : 26
célébrité : annasophia robb.
âge du personnage : 20 yo.



⊱ part of you
⊱ relations:

theo ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: theo ▲ we accept the love we think we deserve.   theo ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 6 Avr - 10:46

De touuuuut mais je veux du positif theo ▲ we accept the love we think we deserve. 3680973982
Tu veux quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Theodore B. Lancaster
Theodore B. Lancaster
when you were young.

messages : 16
célébrité : Logan Lerman.
âge du personnage : 23 y-o.



⊱ part of you
⊱ relations:

theo ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: theo ▲ we accept the love we think we deserve.   theo ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 6 Avr - 11:14

Je ne sais pas spécialement, disons que je n'aime pas les trucs clichés et plats, tu vois (a) Bon on va trouver ensemble. theo ▲ we accept the love we think we deserve. 273359840 Du coup, tu peux me parler d'elle déjà ? Comme ça on pourra voir sur quoi on part **
Revenir en haut Aller en bas



B. Sloane Ellison
B. Sloane Ellison
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

theo ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: theo ▲ we accept the love we think we deserve.   theo ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 6 Avr - 14:59

Moi, moi, moi theo ▲ we accept the love we think we deserve. 2553778745 theo ▲ we accept the love we think we deserve. 678438848 theo ▲ we accept the love we think we deserve. 1225476380
Cela dit, je viens en totale touriste theo ▲ we accept the love we think we deserve. 4030177773 theo ▲ we accept the love we think we deserve. 1577976350
Revenir en haut Aller en bas



W. Thea-Rose McLean
W. Thea-Rose McLean
when you were young.

messages : 26
célébrité : annasophia robb.
âge du personnage : 20 yo.



⊱ part of you
⊱ relations:

theo ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: theo ▲ we accept the love we think we deserve.   theo ▲ we accept the love we think we deserve. EmptySam 6 Avr - 20:35

Theodore B. Lancaster a écrit:
Je ne sais pas spécialement, disons que je n'aime pas les trucs clichés et plats, tu vois (a) Bon on va trouver ensemble. theo ▲ we accept the love we think we deserve. 273359840 Du coup, tu peux me parler d'elle déjà ? Comme ça on pourra voir sur quoi on part **

Je suis d'accord theo ▲ we accept the love we think we deserve. 273359840
Alors elle est étudiante en droit. Elle habite à hill valley depuis qu'elle a treize ans, aujourd'hui elle en a vingt. Niveau caractère, thea est drôle, souriante, fétarde, agréable, parfois blessante, jalouse, rancunière, franche, sociable, paresseuse, compliquée.
Citation :
J'AIME l'été, les grands magasins, la bonne musique, tes amis, la sensation du soleil sur la peau, bronzer, manger, le jus de fruit, avoir raison, les kinders en chocolat, le vernis à ongle, les frites, regarder les gens courir après le bus, ton chat, rigoler, danser, sortir, la plage, la liberté. JE DÉTESTE les fruits de mer, l'eau qui pique, rater le bus, les gens qui marchent trop doucement, attendre, l'hypocrisie, les gens pas drole, la musique classique, les gens qui parlent trop fort, avoir les cheveux mal coiffés, ne pas avoir de chewing gum après un repas.

tu parles l'anglais, le français et l'espagnol couramment et tu es en train d'apprendre le chinois + la musique est ton échappatoire quand tu es triste + tu ne te sépares jamais de ton portable de peur de rater un appel ou un message important + tu te drogues à la caféine + tu fumes souvent + tu es tellement nulle en cuisine qu'un jour tu as failli faire bruler ta maison + tu es très tactile, pour toi rien ne vaut un calin et des bisous pour te sentir mieux + tu adores les bonbons, tu pourrais en manger toute la journée si ce n'était pas pleins de sucre + tu fais toujours un jogging le dimanche pour te rafraichir les idées + tu adores l'été, c'est vraiment ta saison préférée + tu ne te balades jamais sans mettre un peu de parfum, tu adores prendre soin de toi et ne te prives jamais de la faire + tu ne peux partir de chez toi sans avoir bu ton café du matin.


Revenir en haut Aller en bas



Rose S. Levinson
Rose S. Levinson
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

theo ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: theo ▲ we accept the love we think we deserve.   theo ▲ we accept the love we think we deserve. EmptyDim 7 Avr - 14:04

mwaaaaa, je veux un lien theo ▲ we accept the love we think we deserve. 2414592069 du positif !
comme ils sont tous les deux amateurs de sensations fortes (j'avais compris que ton personnage faisait souvent du sport?!), ils pourraient se retrouver pour déconner ensemble, sans se prendre la tête. c'est juste une base, comme ça, donc si tu as d'autres idées, je suis pour theo ▲ we accept the love we think we deserve. 1081707440
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy
Jeremy "Jez" N. McKelly
when you were young.

messages : 28
célébrité : Liam Payne
âge du personnage : 20 ans



theo ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: theo ▲ we accept the love we think we deserve.   theo ▲ we accept the love we think we deserve. EmptyLun 8 Avr - 20:15

theo ▲ we accept the love we think we deserve. 4018016761
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
when you were young.




theo ▲ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: theo ▲ we accept the love we think we deserve.   theo ▲ we accept the love we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

theo ▲ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» theo ▲ the show must go on.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: when you were young :: I'm a lonely boy-