Partagez | 

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ WILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

when you were young.

célébrité : louis tomlinson
âge du personnage : 21 ans

⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ WILL   Lun 8 Avr - 14:36

WILLIAM ZEEKEY KENNEDY
LA CITATION

NOM écrire ici. PRÉNOMS écrire ici. ÂGE écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE écrire ici. ORIGINE écrire ici. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. J'AIME écrire ici. JE DÉTESTE écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE écrire ici. (minimum cinq) GROUPE écrire ici.

tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage. tics, manies, habitudes, informations sur ton personnage.

⊱ now you're just somebody that i used to know.

⊱ pseudo - prénom
ÂGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : écrire ici. CRÉDIT DE LA FICHE : écrire ici. UN DERNIER MOT : écrire ici.

Code:
<span class="taken">prénom, nom de la célébrité ▹</span> prénoms nom du personnage, tout en minuscule s'il vous plait !

Dernière édition par William Kennedy le Lun 8 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

when you were young.

célébrité : louis tomlinson
âge du personnage : 21 ans

⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ WILL   Lun 8 Avr - 14:36

L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance ! L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance ! L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance ! L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance ! L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance ! L’histoire de votre personnage, vous pouvez l’écrire de la façon dont vous voulez ! La seule chose que l’on vous demande c’est un minimum de vingt lignes. Bonne chance !

when you were young.

célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.

⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ WILL   Lun 8 Avr - 15:09

le meilleur keupiiiiiiiiiiiiin

Bienvenue parmi nous

Invité
when you were young.

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ WILL   Lun 8 Avr - 16:32

MON AMOUR MON COEUR MON BEBEEEEE
KHSDUHZEUF
MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS DE TENTER LE SCENARIO
Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Au moindre problème, n'hésite pas à consulter un membre du staff, faut bien qu'on serve à quelque chose
What a Face What a Face What a Face What a Face

ps; je baisse ma culotte, QUAND tu veux

when you were young.

célébrité : à voir

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ WILL   Mar 9 Avr - 9:14

C'est le débarquement de 1D

Bienvenue !! Courage pour la fiche

when you were young.

célébrité : Jamie Dornan
âge du personnage : Vingt-huit ans.

⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ WILL   Mar 9 Avr - 10:02

Bienvenue !
J'aime le pseudo et les fis que tu as utilisé me font trop rire.
Bon choix de scénario également !
Bon courage pour ta fiche !

when you were young.

célébrité : kscodders.
âge du personnage : twenty años.

⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ WILL   Ven 19 Avr - 0:06

JE BAISSE PAS MA CULOTTE TOUT DE SUITE NON MAIS HO

when you were young.

célébrité : Liam Payne
âge du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ WILL   Dim 21 Avr - 19:23

LOUIIIIIIIIIIIIS

Matthew&Jeremy
Truly, madly, deeply, I am. Foolishly, completely fallin’. And somehow, you caved all my walls in. So baby, say you’ll always keep me. Truly, madly, crazy, deeply in love with you. In love with you.❞

Contenu sponsorisé
when you were young.

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ WILL   

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ WILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut