Partagez | 
 

 Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
when you were young.

messages : 5
célébrité : Rachel Bilson



MessageSujet: Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément   Jeu 11 Avr - 19:20





Sunny Léonie Darwin


Qui suis-je ?

NOM ⊱ Livingston. PRÉNOMS ⊱ Peyton, April. ÂGE ⊱ Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⊱ Dix juin à Los Angeles. ORIGINE ⊱ Américaine & Australienne. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ⊱ propriétaire d'une boulangerie-viennoiserie du nom de "L’Épi Doré". STATUT CIVIL ⊱ Célibataire. J'AIME ⊱ Son travail, donner du bonheur aux gens, passer des soirées en compagnies d'autres personnes, ses amis, aller à la plage, rester dormir au coin d'un feu de camp. JE DÉTESTE ⊱ Les idiots, ceux qui se plaignent de tout ce qui leur arrive, ceux qui se croient plus haut que tout le monde, ceux qui ne tombe amoureux d'une fille que pour son physique. TRAITS DE CARACTÈRE ⊱ Aimable, souriante, fêtarde, séductrice, intelligente, drôle, courageuse, romantique, attachante, attentionnée. GROUPE ⊱ Breathe Easy

elle vient de los angeles. ◇ elle est propriétaire d'une boulangerie-viennoiserie à succès. ◇ elle a connue beaucoup d'histoires d'un soir. ◇ a été élevée dans une famille aux revenus moyens. ◇ elle a économisé pendant plusieurs années pour ouvrir "l’épi doré". ◇ elle est arrivée à hill valley il y a deux ans. ◇ elle a une soeur et un frère qu'elle connait, mais peut-être des demi-frère ou des demi-soeurs. ◇ ses parents sont divorcés. ◇ elle a eu un accident de voiture très grave et a été grièvement blessée, restant une semaine dans le coma. ◇ c'est sa grande soeur qui a choisi son prénom "peyton". ◇ elle a été fiancée, mais elle est partie en apprenant la vérité sur son fiancé. ◇ depuis toute petite, son rêve était d'ouvrir sa propre boulangerie. ◇ elle est toujours heureuse quand elle part travailler le matin. ◇ elle a le sentiment d'apporter du bonheur aux gens avec ses viennoiseries. ◇ elle croit en l'amour sincère. ◇ elle est toujours souriante, peu importe son humeur. ◇ elle fait beaucoup de sport pour entretenir son corps et rester en bonne santé. ◇ elle a une nièce qui compte beaucoup pour elle. ◇ elle adore faire plaisir aux autres. ◇ elle parle tout les jours avec ses clients, en apprenant un peu plus sur eux chaque jour. ◇ elle est très professionnelle et amicale dans son métier. ◇ elle est amusante. ◇ elle a un chien qu'elle aime beaucoup. ◇ elle parle plusieurs langues. ◇ elle a des principes auxquels elle tient. ◇ elle est une grande rêveuse. ◇ elle voudrait faire le tour du monde pour vendre ses viennoiseries un peu partout. ◇ elle a une cicatrice qui lui est restée depuis son accident de voiture. ◇ elle est rassurante. ◇ elle est très précise dans son travail. ◇ elle est intelligente. ◇ elle envoie, quand elle le peu, des viennoiseries dans des pays qui sont dans le besoin, les faisant parvenir par des missionnaires humanitaires. ◇ elle est très têtue. ◇ elle ne changera son caractère pour personne. ◇ elle est totalement naturelle. ◇ elle est créative et essaye souvent de nouvelles choses. ◇ elle prépare toujours un grand nombre de viennoiseries différentes pour permettre aux clients d'avoir le choix dès l'ouverture. ◇ elle est un petit peu jalouse. ◇

Mon histoire :

Mesdames, messieurs, bonsoir, mon nom est Peyton, mais vous pouvez m'appeler Pey', vu qu'après cette petite biographie vous connaîtrez une bonne partie de ma vie, enfin, les moments importants. Commençons par le début, je suis née un dix juin, il y a vingt-quatre ans, à Los Angeles. A ma naissance, j'avais déjà une grande soeur de quatre ans, c'est elle qui a choisit mon prénom, Peyton. Je me suis très vite fait une place dans la petite famille Livingston, et j'ai commencé à y grandir.

Je vivais dans une famille au revenus moyens, ce qui était normal, mon père étant médecin et ma mère lieutenant de police. Mes parents n'étaient pas souvent à la maison, c'est pourquoi nous restions souvent, ma soeur et moi, avec les quelques personnes que nos parents employaient pour s'occuper de nous en leur absence. Nous restions avec ces personnes toute la journée, mais ce n'était pas du tout un problème pour nous car nous adorions écouter les histoires qu'elles nous racontaient. Elles étaient en quelque sorte notre deuxième famille, celle qui était à nos côté du matin au soir. A l'âge de trois ans, mon seul et unique frère fit son apparition, et bien qu'il était le seul garçon parmi les enfants de la famille, il ne fut pas laissé de côté. Dès que j'eus l'âge de comprendre les métiers, je fus tout de suite attirée par celui de la fille de l'une des femmes qui s'occupait de nous. En effet, ça fille était une "distributrice de bonheur" comme elle l'appelait, ou plutôt la boulangère du bas de la rue. C'est peut-être le surnom qu'elle avait donné au métier de sa fille ou je ne sais pas, mais je voulais devenir comme elle, pouvoir remplir de bonheur le coeur des gens avec de simples viennoiseries. C'est pour ça que j'ai commencé à économiser depuis mon plus jeune âge.

Au lycée, je travaillais très peu, mais j'avais des notes excellentes. Je passais mon temps à jouer avec l'équipe de basket-ball de l'établissement. C'est avec cette équipe que nous avons remporté un championnat inter-lycée, grâce auquel j'ai intégré l'équipe nationale des Etats-Unis, avec laquelle nous avons gagné plusieurs championnats. C'est d'ailleurs pendant mes années au lycée qu'une chose atroce m'est arrivée. En effet, durant celles-ci, alors que je rentrais d'une fête, pendant laquelle j'avais trop bu, avec un ami qui m'y avait accompagné, nous avons eu un grave accident de la route, un camion nous est rentré dedans alors qu'on roulait du mauvais côté de la route dans un virage. Suite à cela, je suis restée dans le coma toute une semaine, c'est d'ailleurs pendant cette semaine que mon père et ma mère ont divorcés, se reprochant l'un et l'autre beaucoup de choses depuis que je suis toute petite, n'auront pas réussis à surmonter cette épreuve. A mon réveil, alors que j'étais très faible, je demandais à ma soeur où était Eliott, le garçon qui était avec moi dans la voiture. Elle baissa la tête, et me répondit, les larmes aux yeux, qu'Eliott était mort pendant que les sauveteurs nous sortaient de la voiture. En apprenant la nouvelle, je me mis tout de suite à pleurer, et à me demander pourquoi il était mort et pas moi.

Une semaine après mon réveil, je sortais de l'hôpital, retournant chez moi avec ma mère. Mais j'avais un problème, je ne supportais plus de vivre ici, dans cette ville qui avait vu mourir Eliott, celui qui était mon meilleur ami, celui sur qui je pouvais toujours compter, quoi qu'il arrive. Nous sommes donc partis de Los Angeles avec ma mère, et nous avons voyagé dans presque tous les états des Etats-Unis avant de nous arrêtés à Miami pour nous installés. Nous y sommes restés quelques années, et je m'étais facilement intégrée dans cette nouvelle ville, mais pourtant, il y a deux ans, alors que j'avais vingt-deux ans, je fis le choix de partir pour Hill Valley pour y ouvrir ma boulangerie-viennoiserie et exercer le métier dont je rêvais depuis toute petite. Cela fait donc maintenant deux ans que je suis à Hill Valley, propriétaire de "L’Épi Doré", et je vis très bien, préparant chaque jour de bonnes petites viennoiseries pour mes clients, pour leur offrir un peu de bonheur.



Ceux que je recherche:

    ?Mon amour: Je t'aime d'un irrésistible espoir à chaque instant je me languie de te voir
    ?Mes meilleur(e)s ami(e)s: Entre nous c'est bien plus qu'un amitié, je serais toujours là pour t'écouter
    ?Mes amis :
    ?De la famille :
    ?Des connaissances :
    ?Un sexfriend
    ?Des exs en bons/mauvais termes :
    ?Des amis de jeunesse :
    ?Des clients :
    ?Un frère de coeur / Une soeur de coeur :
    ?Confident / Confidente
    ?Mes ennemies: Je ne peux aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre
    ?
    autre lien[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Peyton ∆ Soyons extraordinaires ensembles plutôt qu'ordinaire séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scène de racisme ordinaire
» Voulez-vous des tours de magie-IPAD Extraordinaires???
» Prénoms qui sortent de l'ordinaire
» [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 3)
» Soyons ZEN... !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: when you were young :: I'm a lonely boy-