Partagez | 
 

 (F/LIBRE) + SELENA GOMEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
when you were young.




MessageSujet: (F/LIBRE) + SELENA GOMEZ    Dim 31 Mar - 19:40


ROBYN P² NOM
Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...

NOM Au choix. PRÉNOMS Robyn. ÂGE 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix, à Hill Valley. NATIONALITÉ Australienne. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Etudiante en droit. SITUATION AMOUREUSE Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. GROUPE COULD IT BE ANY HARDER.

extravertie naïve amoureuse impulsive psychopathe psychopathe psychopathe psychopathe psychopathe psychopathe

• Robyn est née et a grandi à Hill Valley. Elle vient d'un milieu ni riche, ni pauvre et n'a pas vécu de drame majeur dans son existence. Elle peut être fille unique ou avoir des frères et soeurs, c'est comme vous voulez.

• A l'école, elle a toujours eu de très bonnes notes... mais sa vie sociable n'était pas vraiment au beau fixe. Enfin, Robyn est une gentille fille, elle avait beaucoup de copines, mais elle personne ne l'a jamais vraiment remarqué. Elle se fondait dans la masse.

• Elle a toujours été dans la même classe que Blake, même en maternelle. Et elle en a toujours été amoureuse, tout comme un bon nombre de ses copines. Elles ont même monté un fan club secret sur lui.

• Au lycée, Sloane a débarqué et toutes les filles de son petit groupe amouraché de Blake se sont rendues compte que le frisé portait une attention non négligeable à la belle blonde. Du coup, elles se sont rapidement liguées pour que Sloane reste le plus loin possible de Blake (elles sont allées lui parler, lui racontant toutes sortes d'histoires plus ou moins vraies sur la vraie nature de ce coureur de jupons qu'est Blake).

• Mais Sloane et Blake se sont quand même mis en couple ce qui était assez nouveau de la part de Blake qui avait plus pour habitude de baiser avec des filles sans sortir avec pour autant. Puis, à une soirée où Robyn s'est rendue par hasard, Blake l'a dragué et ils ont couché ensemble. C'était la première fois de la jeune femme et depuis, elle est bien décidée à sortir avec lui.

• Robyn a quitté la branche universitaire dans laquelle elle était, pour venir faire du droit avec Blake. Elle rentre dans la maison des Roberts comme dans un moulin et fait toutes sortes de choses qui commencent à faire peur à notre jeune frisé, il faut bien l'avouer.

• Robyn croit dur comme fer à la légende et ça lui fait très peur.


⊱ feelings don't walk away, people do.
R. BLAKE JONES + la belle et le clochard connard

Les filles... elles causeront ma perte, je vous jure ! Non, mais sérieusement, je sais que je suis loin d'être irréprochable, mais franchement, la gente féminine veut mon malheur. Entre Avalon et son obsession de me faire des dreads (genre j'ai une gueule à dreadlocks ? WTF !!! J'suis pas une putain de copie de Bob Marley les gars ou de K-Maro ! oui je sais, la dernière fois que quelqu'un a parlé de K-Maro, c'était en 1865 et la personne est morte, immolée par le feu, mais même ! ndlr : bon, je suis sûre que y a plein de gens qui connaissent pas K-Maro et... bravo à vous, vos oreilles sont préservées d'une telle chiasse musicale, mais QUAND MÊME ! Pour votre bien intellectuel et surtout, pour la beauté des paroles, voici, en exclusivité sur australia with love... UN LIEN POUR REGARDER LE CLIP DE K-MARO ! Pas la peine de me remercier, je fais ça de bon coeur... ps ; bon, là ça se voit pas qu'il a des dreads, mais un jour, dans ma vie, j'ai vu une photo où k-maro avait des dreads donc voilà---->), Sloane qui ne veut même plus voir ma gueule en peinture (je comprends pas cette expression, mais osef), Josie qui n'arrête pas de me dire d'arrêter de regarder L'Incroyable famille Kardashian (c'est pas de ma faute si Kim est sexy quand même NAMAIOH !) et Robyn qui me colle le train, j'suis franchement pas bien loti !

Entre Robyn et moi, tout a commencé il y a quelques semaines... Bon, j'vous avoue que déjà au lycée, je voyais bien la façon dont elle me regardait... mais ça, c'est normal. Sans vouloir me vanter, j'suis plutôt beau gosse quand même (bon, okay, j'avoue, j'me vante, mais pourquoi renier ce que la nature m'a donné ? En plus ça rime, et ça, c'est la classe.). Bref, Robyn faisait partie de mon fan club attitré. C'était une Blakophile affirmée et honnêtement, à part la forme de son joli petit cul, je ne savais pas grand chose sur elle... A l'époque, j'ignorais même jusqu'à la première lettre de son prénom... et même la deuxième... et la troisième aussi... BREF ! Robyn ne signifiait rien pour moi et c'était cool.

Mais, comme vous pouvez vous en douter, ça a changé... Et oui ! C'était il y a quelques semaines. J'étais à une fête chez un pote et j'avoue que j'avais un peu forcé sur l'alcool et les bédos... Plus tôt dans la journée, je m'étais disputé avec Sloane. Bon, il n'était pas rare que je me dispute avec mes petites-amies et d'ailleurs, la plupart du temps, je n'en avais rien à foutre... Mais là, ce n'était pas n'importe qui... c'était Sloane, la fille que j'aimais... Ouais, incroyable, n'est-ce pas ? Moi, le gros keutard de Hill Valley, amoureux d'une fille... Enfin bon, j'avais bien les boules, parce que Sloane ne répondait pas à mes appels et j'avais encore en travers de la gorge le fait qu'elle n'ait pas voulu baisé avec moi dans l'après-midi... En plus, c'était pas comme si c'était la première fois ! Mais à croire que ce film de merde avec Channing Tatum l'intéressait plus qu'une partie de jambes en l'air avec moi... (Je hais ce mec. Je hais sa tête. Je hais ses jambes. Je fais ses muscles. Je hais ses cheveux, ses yeux, ses dents. Je hais son nez, ses narines. Je hais ses poils pubiens et son sourire. Je hais ses doigts de pieds et son air enjôleur. GROS KEUNARD !!! FUQUE FUQUE FUQUE CHANNING TATUM ! SI TU M'ENTENDS CHANNING, K-MARO VA VENIR TE MANGER DANS TON SOMMEIL ! Arrow ).
Donc ce soir là, j'étais en mode grosse loque sur le canapé, en train de parler poulpes avec un pote... quand Robyn s'est ramenée. Elle m'a regardé. Je l'ai regardé. Elle m'a regardé. Je l'ai regardé. On s'est regardé et j'dois dire que ce soir là, elle avait foutu le paquet. Dans mes souvenirs, Robyn était potable (parce que avouons-le, si elle avait été une bombe sexuelle, je l'aurais déjà baisé depuis longtemps), mais ce soir là, elle avait foutu une robe qui la couvrait à peine et j'dois dire que ça faisait du bien aux yeux. Du coup, ben... forcément, j'me suis levé et forcément, j'l'ai dragué... L'affaire a rapidement été conclue et vingt minutes plus tard, j'l'ai ramené chez moi... Ouais, j'voulais pas me pointer chez elle et tomber sur son père qui m'aurait démoli sans aucun mal, vu le taux d'alcool que j'avais dans le sang. J'rigolais comme une pauvre merde et elle, elle me suivait dans mes délires, même si elle était sobre. Les filles sont bizarres parfois...
Du coup, ben je l'ai baisé... et j'ai pas énormément de souvenirs, mais j'crois qu'elle a pris son pied... enfin, non, j'en suis sûr, parce que je suis un Dieu au lit, bourré ou pas bourré. C'est comme ça et puis c'est tout.
J'crois que j'ai eu un accès de conscience un peu plus tard, une fois ma petite affaire terminée et qu'elle a commencé à stagner dans mon pieu. Non, mais elle voulait pas planter sa tante dans mon jardin non plus ? NAMAIOH ! Du coup, je lui ai sorti une vieille excuse bidon du genre "ma mère va bientôt rentrer et... elle risque de péter un câble si elle te voit ici !", pour qu'elle dégage et j'crois que ça a bien marché, parce que Robyn s'est levée, habillée et elle s'est barrée. Bon, avant, elle m'a laissé un papier avec son numéro de téléphone pour que je la rappelle le lendemain matin, mais bon... la pauvre fille ne semblait pas vraiment savoir à qui elle avait à faire. La seule raison pour laquelle je l'avais baisé, c'était parce que j'étais triste et surtout, complètement déchiré. J'avais la tête qui tournait, le ventre en vrac et elle, elle pensait que ça allait être la fête du slip et qu'on allait se faire des sorties cinés tous les vendredis.
La vérité, c'était que si Sloane l'apprenait, elle risquait de me découper les couilles au cuter et de les donner à bouffer à ses poissons rouges... Mais à ce moment là, j'étais encore trop dans le mal pour, ne serait-ce que m'en soucier... Pourtant, je lendemain matin, la vérité a été dévoilée et Sloane m'a quitté. Mais j'suis sur le coup, j'vais la récupérer !

Bref, Sloane ne sait pas que c'est avec Robyn que j'ai couché et j'avoue que moi-même, j'avais du mal à mettre un visage sur la personne qui avait partagé mon lit ce soir là, jusqu'au jour où Robyn a débarqué chez moi, une boite de chocolat sous le bras, une pile de DVD dans l'autre. "on s'matte un film ?"... Au départ, j'ai cru que c'était un stratagème ultra secret de Sloane pour me tester, mais... en fait non. Robyn était sérieuse. Du coup, j'ai vite remis les points sur les i. "Ecoute ma belle, l'autre soir... c'était une erreur. J'étais bourré et en manque. T'étais là et t'étais bonne. J'me suis juste faufilé pendant que t'écartais les cuisses... y a rien entre nous... rien du tout...". Le truc que je ne savais pas à l'époque, c'est que Robyn est une fille tenace. J'avais beau lui cracher des trucs horribles au visage, elle s'en foutait royalement. Je lui ai volé sa virginité, désormais, elle essaye de me voler mon coeur. Bizarre, bizarre. Et j'dois dire qu'elle est plutôt créative, même si ça me fait vraiment flipper ! Robyn a quitté les études qu'elle entreprenait pour se lancer dans la même branche que moi : le droit. Ainsi, en plus de la supporter à chaque fois que je mets un pied dehors, je me la tape aussi en cours ! Un jour, elle s'est même faufilée dans ma chambre pendant que je prenais ma douche. Tous les soirs, je retrouve une petite culotte (sa petite culotte ?) bien en évidence sur mon lit. J'ai même reçu des lettres d'amour avec son parfum imprégné sur le papier. Ça fait vraiment peur, mais au fond, Robyn n'est pas une mauvaise fille... elle est même plutôt canon sous ses airs de sainte-ni-touche... Mais elle doit stopper son délire et vite, parce que c'est pas ces conneries qui vont m'aider à récupérer ma blonde !


B. SLOANE ELLISON + trop de femmes pour un seul homme *out*

J'crois que Robyn, elle n'aime pas trop ma blonde... Enfin non, je ne crois pas, j'en suis sûr et certain. Ouais, c'est compréhensible même ! Sloane, c'est la fille avec qui je suis resté en couple le plus longtemps dans ma courte vie et dont je suis tombé amoureux. NARMOL que la brunette ne puisse pas se la voir ! Bon... aussi, il faut dire que Robyn et Sloane sont genre... PAS PAREILLES DU TOUT !!! Ouesh, c'est les parfaits opposés même ! Sloane, j'ai ramé le cake pour l'avoir dans mon pieu ! Et encore, c'est un euphémisme. J'en ai VRAIMENT chié ma race ! Alors que Robyn, je l'ai eu en un claquement de doigt. Robyn c'est... une grande enfant. La naïveté à l'état pur. Un peu niaise aussi... Bon, okay, BEAUCOUP !!! Sloane, c'est une dure à cuir. Une fille indépendante et grande gueule... Un caractère de merde dans un corps de Déesse (Sloane, si tu passes par là, JOTEM ). La première fois que je l'ai vu, j'ai failli lui chanter la chanson de K-Maro : Donne-moi ton coeur baby, ton corps baby ♪ puis après, j'me suis dit que c'est pas avec ces conneries que j'allais pouvoir me frayer un chemin jusqu'à sa petite culotte... Alors que quand j'ai vu Robyn - et surtout vu mon taux d'alcoolémie dans le sang -, j'avais tout de suite plus envie de chanter du Francky Vincent : Tu veux mon zizi - oui oui oui ouiiiii ! je vais te le donner - oui oui oui ouiiii ! ♪ Du coup, j'ai sorti le grand jeu, me suis pris à peu près 46978 jettes dans ma tronche et finalement, au bout de trente ans d'effort, à l'aide d'un miracle venu de nul part, de l’alignement favorable des planètes, de la force de Marie, Joseph, du père Fouras et des Power Rangers, Sloane a été mienne... Autant vous dire que Robyn la déteste pour la simple et bonne raison que Sloane, c'est la seule fille que j'aime.
Bon, faut voir le bon côté des choses : Sloane ne connait pas Robyn et d'ailleurs, il est même probable que la simple évocation de son prénom ne lui évoque rien. Au lycée, Sloane était populaire, tandis que Robyn se fondait dans la masse. Et Robyn a beau être complètement tarée, si Sloane apprend que c'est avec elle que j'ai couché, la rouquine risque de passer à sale quart d'heure, c'est moi qui vous le dis !


Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + SELENA GOMEZ    Lun 1 Avr - 12:53

les conditions
from australia, with love.

Bon tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui s'intéresseront à mon scénario. En effet, il est TRÈS important pour l'évolution de mon personnage et j'y tiens tout particulièrement.

•• Tout d'abord, le pseudonyme est négociable.

•• L'avatar est négociable... j'avais pensé à Ariana Grande ou Taylor Swift sinon.

•• L'histoire n'est pas vraiment négociable non plus. Elle est relativement libre donc je ne pense pas que ça pose problème.

•• La présence et l'assiduité sont des qualités que je recherche. Je ne demande pas un rp tous les jours, mais un par semaine me semble convenable. J'avoue avoir moi-même mes petits coups de mou, des moments où je n'ai pas forcément envie de rp et je comprends également que cela puisse vous arriver, mais dans ces cas là, prévenez-moi par Mp et tout se passera bien.

•• Pour ma part, je fais bien plus de lignes que ce qui est demandé par le forum. J'avoue même faire des petits pavés... et honnêtement, je préfère que la personne avec qui j'écris en fasse de même. Niveau orthographe, je demande un minimum. Je fais des fautes, tout le monde fait des fautes, mais prenez le temps de vous relire et de, si nécessaire, passer sur bonpatron ou word.

Voila je pense avoir tout dit et je ne vous remercierai jamais assez de l'intérêt porté à mon scénario et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler via ma boite Mp ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) + SELENA GOMEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenue de Selena Gomez [16.01.2013] : top ou flop ?
» (f/libre) ─ tani tavi ─ selena gomez
» Biographie de Selena Gomez
» Photos de Selena Gomez
» Selena Gomez en vampire pour Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: hungry eyes-