Partagez | 
 

 (F/LIBRE) + ZOOEY DESCHANEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
when you were young.




MessageSujet: (F/LIBRE) + ZOOEY DESCHANEL   Dim 31 Mar - 19:52


SINEAD P² JONES
hakuna matata, mais quelle phrase magnifiiiiiique ♪

NOM Jones, absolument pas négociable. PRÉNOMS Sinead, deuxième prénom au choix, mais j'aimerais que vous gardiez Sinead en prénom principal. ÂGE 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE Date au choix, à Hill Valley. NATIONALITÉ Australienne. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Au choix, mais je la voyais bien institutrice. Ses parents auraient été contre ce projet, mais elle l'aurait tout de même concrétisé. SITUATION AMOUREUSE Au choix, mais elle vit encore au manoir Jones, du coup, pas mariée. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. GROUPE LOVE THE WAY YOU LIE .

intelligente candide rêveuse extravertie fofolle hilarante responsable déterminée têtue brillante douce

• Sinead est née et a grandi à Hill Valley. Elle vient d'une famille très riche, les Jones. Ici, tout le monde les connait, puisque l'entreprise de la famille Jones offre des milliers d'emplois aux habitants de la ville. Elle vient donc d'un milieu très aisé. (la famille vit dans un énorme manoir)

• Et comme la plupart des gens riches, monsieur et madame Jones sont très occupés... et ils se fichent complètement de leurs enfants. Monsieur Jones est très souvent absent à cause de son travail, tandis que madame Jones (ancien mannequin) s'offre régulièrement des petits voyages entre amis.

• La fratrie Jones est composée de : Curtis, Sinéad, Avalon et enfin, Blake. Curtis est décédé il y a 13 ans. Le jeune homme était âgé de dix-sept/dix-huit ans ans et ne supportait plus de subir la pression constante que son père lui mettait sur les épaules (étant l'aîné et également un garçon, il était de son devoir de reprendre l'entreprise familiale). Il s'est pendu un matin de février, dans sa chambre. c'est Blake, âgé de sept ans, qui a découvert le corps.

• A l'époque, Sinéad était âgée de dix-sept ans et Avalon de treize ans. Ce fut un choc pour toute la famille. Curtis était un jeune homme enjoué, le véritable rayon de soleil du manoir Jones. Mais un fils qui se suicide à cause de la pression trop grande que sa famille lui met sur les épaules, ça fait mauvais genre, du coup, la famille a étouffé l'affaire au maximum et treize ans plus tard, plus personne ne mentionne Curtis Jones, c'est devenu le sujet tabou et beaucoup ont oublié cette histoire.

• Suite à cette tragédie, les enfants se sont encore plus rapprochés et Josie (leur nourrice et femme à tout faire) est devenue une figure essentielle dans leurs vies. Les parents se sont encore plus éloignés de leurs enfants, notamment à cause du fait que Blake ressemble énormément à Curtis et que son visage rappelle un trop grand chagrin à ses géniteurs.

• Sinead est une jeune femme aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle a parfaitement conscience de venir d'un milieu très avantageux, mais n'en a jamais profité. C'est une jeune femme indépendante, qui gagne sa vie modestement. Cependant, elle vit encore au manoir Jones, pour la simple et bonne raison qu'elle refuse de laisser son petit frère seul. Avalon est grande, mais Blake n'a que 20 ans et elle sait pertinemment que seul dans ce grand manoir, il sombrera.

• Sinead est un peu perchée. Elle a une voix en or et chante tout le temps, au grand malheur de ses proches. Elle croit dur comme fer au prince charmant et idéalise énormément la vie de couple. C'est une femme facilement manipulable, puisqu'elle est d'une générosité sans fin. Elle rêve de rencontrer un bel homme qui lui donnera des enfants merveilleux. Pourtant, Sinead est encore une grande enfant et ne cesse de faire rire ses proches.

+ je vous conseil de venir lire ma fiche. Elle est très longue, donc si vous voulez, ne lisez que les chapitres un et trois (surtout le trois) ou Sinead est très présente. Elle apparaît également dans le chapitre cinq.




⊱ feelings don't walk away, people do.
AVALON JONES + PETITE SOEUR

Sinéad et Avalon sont diamétralement opposées. Alors que l'aînée croit dur comme fer au prince charmant et au bonheur qu'une vie de couple peut entraîner, Avalon, elle, préfère faire la fête toute la journée et se taper un mec différent chaque soir... Il leur arrive même de se brancher là-dessus, leurs avis divergents énormément... Et pourtant, les deux soeurs Jones sont très proches et elles s'adorent. Il ne se passe pas une seule journée sans qu'elles ne s'appellent ou s'envoient des messages et peuvent passer des heures et des heures à débattre sur des sujets divers et variés. Elles se complètent à la perfection.


R. BLAKE JONES + PETIT FRERE

Blake est le petit frère de Sinead, ils ont dix ans d'écart... et pourtant, Sinead agit plus comme une mère auprès de lui, que comme une grande soeur. La belle brune sait pertinemment que son frère souffre de manques affectifs, que leur père l'a toujours indirectement rejeté... Du coup, depuis la mort de Curtis, Sinead met un point d'honneur à ce que son frère et elle passent du temps ensemble, pour parler et se confier. Au niveau du caractère, Blake ressemble plus à Avalon et pourtant, entre Sinead et lui, c'est une grande histoire d'amour. Et lorsque Blake était le coureur de jupons le plus doué de Hill Valley, Sinead essayait de résonner son frère, sachant pertinemment que ce n'était pas ainsi qu'il pourrait régler ses problèmes affectifs... Puis, il y a eu Sloane, ils sont sortis ensemble et pour la première fois Blake est tombé amoureux. Leur histoire a duré trois ans et Sinead était ravie pour son frère... jusqu'à il y a quelques semaines, Blake a trompé Sloane et elle l'a quitté... Depuis, le cadet déprime et Sinead et Avalon tentent de lui remonter le moral, d'autant plus que Sinead est persuadé que son frère est fait pour aller avec Sloane.

+ Sloane est enceinte, mais personne le sait à part la concernée, Scarlett et Ivy.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + ZOOEY DESCHANEL   Lun 1 Avr - 12:55

les conditions
from australia, with love.

Bon tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui s'intéresseront à mon scénario. En effet, il est TRÈS important pour l'évolution de mon personnage et j'y tiens tout particulièrement.

•• Tout d'abord, le pseudonyme n'est pas vraiment négociable.

•• L'avatar est négociable... mais j'adore Zooey et je ne voyais qu'elle pour le rôle. Cependant, si vous avez d'autres idées, proposez et on verra ! J'exige pourtant une brune aux yeux clairs, s'il vous plaît. Sinon, j'avais pensé à Katy Perry ou même Felicity Jones.

•• L'histoire n'est pas vraiment négociable non plus. Elle est relativement libre donc je ne pense pas que ça pose problème. Cependant, ne me faite pas une Sinead droguée, alcoolique ou je ne sais quoi.

•• La présence et l'assiduité sont des qualités que je recherche. Je ne demande pas un rp tous les jours, mais un par semaine me semble convenable. J'avoue avoir moi-même mes petits coups de mou, des moments où je n'ai pas forcément envie de rp et je comprends également que cela puisse vous arriver, mais dans ces cas là, prévenez-moi par Mp et tout se passera bien.

•• Pour ma part, je fais bien plus de lignes que ce qui est demandé par le forum. J'avoue même faire des petits pavés... et honnêtement, je préfère que la personne avec qui j'écris en fasse de même. Niveau orthographe, je demande un minimum. Je fais des fautes, tout le monde fait des fautes, mais prenez le temps de vous relire et de, si nécessaire, passer sur bonpatron ou word.

Voila je pense avoir tout dit et je ne vous remercierai jamais assez de l'intérêt porté à mon scénario et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler via ma boite Mp ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 3
célébrité : zooey deschanel.
âge du personnage : thirty yo.



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + ZOOEY DESCHANEL   Mer 3 Avr - 14:16

here i am, baby bro'

_________________
+ little miss sunshine. Just remember, the same as a spectacular Vogue magazine. No matter how careful you are, there's going to be the sense you missed something, the collapsed feeling under your skin that you didn't experience it all. There's that fallen heart feeling that you rushed right through the moments where you should've been paying attention. That's how your whole life will feel some day. We're just warming up. wood spoon sign


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + ZOOEY DESCHANEL   Mer 3 Avr - 14:27

HZSDIHUZEIFHUIRHFIUKTR
JE JOUIS DE BONHEUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
when you were young.




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + ZOOEY DESCHANEL   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) + ZOOEY DESCHANEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: hungry eyes-