Partagez | 
 

 (F/LIBRE) + JESSICA STROUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
when you were young.




MessageSujet: (F/LIBRE) + JESSICA STROUP   Dim 31 Mar - 19:55


AVALON P² JONES
tu veux mon zizi, oui oui oui ouiiii ♪

NOM Jones, non négociable PRÉNOMS Avalon, deuxième prénom au choix, mais j'aimerais que vous gardiez Avalon en prénom principal. Tout le monde l'appelle Ava. ÂGE vingt-six ans. Non négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Date au choix, lieu Hill Valley. NATIONALITÉ Australienne. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Au choix, mais elle vit surtout au crochet de ses parents. Je la voyais bien avoir des petits jobs qu'elle ne garde jamais longtemps. SITUATION AMOUREUSE Je la voyais bien dans une situation compliquée. Avalon est quelqu'un d'instable côté coeur, donc pas mariée, ni fiancée ou même en couple. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ou bisexuelle. GROUPE BREATHE EASY.

extravertie grande gueule rebelle optimiste simple pleine d'entrain bavarde totalement folle joyeuse fetarde très maligne

• Avalon est née et a grandi à Hill Valley. Elle vient d'une famille très riche, les Jones. Ici, tout le monde les connait, puisque l'entreprise de la famille Jones offre des milliers d'emplois aux habitants de la ville. Elle vient donc d'un milieu très aisé.

• Et comme la plupart des gens riches, monsieur et madame Jones sont très occupés... et ils se fichent complètement de leurs enfants. Monsieur Jones est très souvent absent à cause de son travail, tandis que madame Jones (ancien mannequin) s'offre régulièrement des petits voyages entre amis.

• La fratrie Jones est composée de : Curtis, Sinéad, Avalon et enfin, Blake. Curtis est décédé il y a 13 ans. Le jeune homme était âgé de dix-sept ans et ne supportait plus de subir la pression constante que son père lui mettait sur les épaules (étant l'aîné et également un garçon, il était de son devoir de reprendre l'entreprise familiale). Il s'est pendu un matin de février, dans sa chambre. c'est Blake, âgé de sept ans, qui a découvert le corps.

• A l'époque, Sinéad était âgée de dix-sept ans et Avalon de treize ans. Ce fut un choc pour toute la famille. Curtis était un jeune homme enjoué, le véritable rayon de soleil du manoir Jones. Mais un fils qui se suicide à cause de la pression trop grande que sa famille lui met sur les épaules, ça fait mauvais genre, du coup, la famille a étouffé l'affaire au maximum et treize ans plus tard, plus personne ne mentionne Curtis Jones, c'est devenu le sujet tabou et beaucoup ont oublié cette histoire.

• Suite à cette tragédie, les enfants se sont encore plus rapprochés et Josie (leur nourrice et femme à tout faire) est devenue une figure essentielle dans leurs vies. Les parents se sont encore plus éloignés de leurs enfants, notamment à cause du fait que Blake ressemble énormément à Curtis et que son visage rappelle un trop grand chagrin à ses géniteurs.

• Avalon est une jeune femme très intelligente et très maligne. Elle joue énormément de son charme, notamment sur son père qui ne parvient à lui refuser quoique ce soit. Elle n'est pas spécialement proche de lui et elle n'approuve pas la façon dont ils ont été élevés. C'est limite s'ils ne vouvoient pas leurs propres géniteurs... mais Avalon n'est pas prête à tout envoyer balader et ne plus avoir un compte en banque aussi garni. Du coup, elle assiste sans broncher aux réceptions qu'organisent sa mère, elle sourit quand il faut sourire, mais elle prend grand soin de profiter au maximum de l'argent de papa et maman.

• Ava est une grande fêtarde au caractère instable. C'est une femme de caractère qui ne peut rester en place. Ses histoires d'amour se limitent souvent à l'aspect physique et elle a secrètement peur de l'engagement. Mais Ava est une fille incroyable, avec un avis à donner sur tous les sujets. C'est un électron libre, qui passe énormément de temps en dehors du manoir Jones. Il peut arriver qu'elle parte une semaine sans donner de nouvelles. Elle est comme ça Ava, elle vit sa vie à cent pour cent.

+ je vous conseil de venir lire ma fiche. Elle est très longue, donc si vous voulez, ne lisez que les chapitres un et trois (surtout le trois) ou Avalon est présente.





⊱ feelings don't walk away, people do.
SINEAD JONES + GRANDE SOEUR

Sinéad et Avalon sont diamétralement opposées. Alors que l'aînée croit dur comme fer au prince charmant et au bonheur qu'une vie de couple peut entraîner, Avalon, elle, préfère faire la fête toute la journée et se taper un mec différent chaque soir... Il leur arrive même de se brancher là-dessus, leurs avis divergents énormément... Et pourtant, les deux soeurs Jones sont très proches et elles s'adorent. Il ne se passe pas une seule journée sans qu'elles ne s'appellent ou s'envoient des messages et peuvent passer des heures et des heures à débattre sur des sujets divers et variés. Elles se complètent à la perfection.


R. BLAKE JONES + PETIT FRERE

Lorsque Curtis est mort, cela a affecté d'autant plus Blake, puisqu'il n'était encore qu'un enfant, c'est lui qui a découvert le corps inerte de son défunt frère et par la suite, le gamin a manqué cruellement de l'attention d'un père, qui n'a, dès lors, jamais pu se résoudre à poser, ne serait-ce, qu'un regard sur son fils cadet. Avalon en a toujours été consciente et ça l'a toujours révolté... Du coup, avec Sinéad, elles ont toujours mis un point d'honneur à être actives dans la vie de leur cadet... Bon, la plupart du temps, elles s'amusent à le charrier, mais tout cela reste très bon enfant. Des deux soeurs, Blake a un caractère qui se rapproche le plus de celui de Ava, puisque pendant longtemps, le jeune homme était un coureur de jupons... Jusqu'au jour où il a rencontré Sloane. Ils ont vécu une idylle de près de trois ans jusqu'au moment où, à une soirée où il était complètement défoncé, il a couché avec une autre. Sloane l'a alors quitté et... depuis, Avalon perçoit le même vide dans le regard de son frère, que le vide qu'elle percevait suite à la mort de Curtis. Au fond, ça lui fait peur, du coup, elle motive son frère, le persuadant qu'avec un peu d'efforts, il finira bien par la récupérer sa Sloane...

+ Sloane est enceinte, mais personne le sait à part la concernée, Scarlett et Ivy.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JESSICA STROUP   Lun 1 Avr - 12:52

les conditions
from australia, with love.

Bon tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui s'intéresseront à mon scénario. En effet, il est TRÈS important pour l'évolution de mon personnage et j'y tiens tout particulièrement.

•• Tout d'abord, le pseudonyme n'est pas vraiment négociable.

•• L'avatar est négociable... mais j'adore Jessica et je ne voyais qu'elle pour le rôle. Cependant, si vous avez d'autres idées, proposez et on verra ! J'exige pourtant une brune aux yeux clairs, s'il vous plaît.

•• L'histoire n'est pas vraiment négociable non plus. Elle est relativement libre donc je ne pense pas que ça pose problème. Cependant, ne me faite pas une Avalon droguée, alcoolique ou je ne sais quoi. Elle profite de la vie, mais n'est pas accroc.

•• La présence et l'assiduité sont des qualités que je recherche. Je ne demande pas un rp tous les jours, mais un par semaine me semble convenable. J'avoue avoir moi-même mes petits coups de mou, des moments où je n'ai pas forcément envie de rp et je comprends également que cela puisse vous arriver, mais dans ces cas là, prévenez-moi par Mp et tout se passera bien.

•• Pour ma part, je fais bien plus de lignes que ce qui est demandé par le forum. J'avoue même faire des petits pavés... et honnêtement, je préfère que la personne avec qui j'écris en fasse de même. Niveau orthographe, je demande un minimum. Je fais des fautes, tout le monde fait des fautes, mais prenez le temps de vous relire et de, si nécessaire, passer sur bonpatron ou word.

Voila je pense avoir tout dit et je ne vous remercierai jamais assez de l'intérêt porté à mon scénario et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler via ma boite Mp ♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 6
célébrité : jessica stroup.
âge du personnage : twenty-six.



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JESSICA STROUP   Mar 2 Avr - 12:33

J'avais exactement cette idée de personnage en arrivant,
alors autant faire d'une pierre deux coups
donc, tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JESSICA STROUP   Mar 2 Avr - 12:56

HKJUKUHDURHFUR
MA SOEUR ADOREE OMG JOTEM !!!
et ton vava odkoeifr jomeurs trop de beauté en toi
Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 6
célébrité : jessica stroup.
âge du personnage : twenty-six.



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JESSICA STROUP   Mar 2 Avr - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
when you were young.




MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + JESSICA STROUP   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) + JESSICA STROUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JESSICA DE GOUW ☆ dust to dust.
» (f/libre) JESSICA LOWNDES
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: hungry eyes-