Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + première annonce (l'ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Le maître suprême !
Le maître suprême !
when you were young.

messages : 94



⊱ part of you
⊱ relations:

+ première annonce (l'ouverture) Empty
MessageSujet: + première annonce (l'ouverture)   + première annonce (l'ouverture) EmptyDim 31 Mar - 15:49

première annonce
from australia, with love.

Salut à toutes et à tous !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur From Australia With Love, notre nouveau bébé ! Nous avons l'immense honneur de vous accueillir parmi nous, en espérant que le forum vous plaise et qu'il vivre le plus longtemps possible.
Alors, nous allons commencer par nous présenter... par "nous", j'entends l'équipe administrative qui vous accueille ici. Tout d'abord, il y a Love disaster, plus communément appelée Morgane, dite, la tornade (omg, mon poulpe, si tu vois ça, JOTEM KEUR KEUR SUR TOI) (alias la reine aussi, oublis pas ça wesh. mais keur sur toi aussi mon poulpe + première annonce (l'ouverture) 296810657) à cause de son très fort caractère que l'on adoooooore + première annonce (l'ouverture) 260171460 Ensuite, nous avons Timeless, alias Bérénice, qui ADORE qu'on la surnomme bébère, donc, ne vous gênez pas et surnommez là ainsi + première annonce (l'ouverture) 3423055579 (keur sur toi aussi béret jotem, me tape paaaaaaas). ET ENFIN, la plus belle : Boulevard of broken dreams, alias Déborah alias Dieu tout puissant alias CELLE DONT IL NE FAUT PAS PRONONCER LE NOM (ouais, j'suis un peu comme Voldemort, avec un nez, tavu + première annonce (l'ouverture) 2568500349 ). Enfin bref, à nous trois, nous tenterons de vous guider, au mieux sur le forum, de vous faire vous sentir à l'aise et faire de From Australia With Love, un forum chaleureux et plein d'amour ! Ce que l'on veut, c'est que vous vous amusiez et que vous vous sentiez chez vous. Donc, si vous avez LE MOINDRE PETIT PROBLÈME viendez vers nouuuuus + première annonce (l'ouverture) 3737705121 + première annonce (l'ouverture) 971802780
Ensuite, nous avons mis en place un système de facebook. Ainsi, vous pouvez ouvrir un compte facebook à vos personnages et les faire vivre en dehors du forum. Cependant, il y a quelques petites règles à respecter : merci de ne pas accepter des amis autres que les personnages joués sur le forum, dans un souci de logique et de de simplicité pour tout le monde. Ensuite, les membres supprimés seront régulièrement répertoriés dans cette partie. Merci d'y jeter un coup d'oeil à l'occasion et de faire suivre dans vos liens et amitiés sur facebook.
Un journal à scandale prendra rapidement vie, par l'intermédiaire d'un compte tumblr, nous vous en ferons savoir un peu plus dans les semaines à venir.

Voilà, je pense avoir fait le tour, donc n'hésitez pas à donner votre avis sur le forum, qu'il soit positif ou négatif et nous vous souhaitons un excellent jeu sur From Australia With Love + première annonce (l'ouverture) 273359840

Revenir en haut Aller en bas
 

+ première annonce (l'ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: matter of time :: tell me what you want to hear-