-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

∆ the breath I've taken and the one I must' to go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W. Thea-Rose McLean
W. Thea-Rose McLean
when you were young.

célébrité : annasophia robb.
âge du personnage : 20 yo.

⊱ part of you
⊱ relations:

∆ the breath I've taken and the one I must' to go on Empty
MessageSujet: ∆ the breath I've taken and the one I must' to go on   ∆ the breath I've taken and the one I must' to go on EmptyVen 5 Avr - 17:52

willow thea-rose mclean
A DROP IN THE OCEAN, A CHANGE IN THE WEATHER, I WAS PRAYING THAT YOU AND ME MIGHT ENDS UP TOGETHER.

NOM mc lean. PRÉNOMS willow thea-rose. ÂGE vingt-ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE treize novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze à paris. ORIGINE australienne, française. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE étudiante en droit. STATUT CIVIL célibataire. J'AIME l'été, les grands magasins, la bonne musique, tes amis, la sensation du soleil sur la peau, bronzer, manger, le jus de fruit, avoir raison, les kinders en chocolat, le vernis à ongle, les frites, regarder les gens courir après le bus, ton chat, rigoler, danser, sortir, la plage, la liberté. JE DÉTESTE les fruits de mer, l'eau qui pique, rater le bus, les gens qui marchent trop doucement, attendre, l'hypocrisie, les gens pas drole, la musique classique, les gens qui parlent trop fort, avoir les cheveux mal coiffés, ne pas avoir de chewing gum après un repas. TRAITS DE CARACTÈRE drôle, souriante, fétarde, agréable, parfois blessante, jalouse, rancunière, franche, sociable, paresseuse, compliquée. GROUPE love the way you lie.

tu parles l'anglais, le français et l'espagnol couramment et tu es en train d'apprendre le chinois + la musique est ton échappatoire quand tu es triste + tu ne te sépares jamais de ton portable de peur de rater un appel ou un message important + tu te drogues à la caféine + tu fumes souvent + tu es tellement nulle en cuisine qu'un jour tu as failli faire bruler ta maison + tu es très tactile, pour toi rien ne vaut un calin et des bisous pour te sentir mieux + tu adores les bonbons, tu pourrais en manger toute la journée si ce n'était pas pleins de sucre + tu fais toujours un jogging le dimanche pour te rafraichir les idées + tu adores l'été, c'est vraiment ta saison préférée + tu ne te balades jamais sans mettre un peu de parfum, tu adores prendre soin de toi et ne te prives jamais de la faire + tu ne peux partir de chez toi sans avoir bu ton café du matin.

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy
Jeremy "Jez" N. McKelly
when you were young.

célébrité : Liam Payne
âge du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: ∆ the breath I've taken and the one I must' to go on   ∆ the breath I've taken and the one I must' to go on EmptyLun 8 Avr - 20:16

∆ the breath I've taken and the one I must' to go on 3144802872

W. Thea-Rose McLean
W. Thea-Rose McLean
when you were young.

célébrité : annasophia robb.
âge du personnage : 20 yo.

⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: ∆ the breath I've taken and the one I must' to go on   ∆ the breath I've taken and the one I must' to go on EmptyMar 9 Avr - 16:04

Ouuuui toi tu veux un truc en particulier ? ∆ the breath I've taken and the one I must' to go on 3771480948

Jeremy
Jeremy "Jez" N. McKelly
when you were young.

célébrité : Liam Payne
âge du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: ∆ the breath I've taken and the one I must' to go on   ∆ the breath I've taken and the one I must' to go on EmptyMer 10 Avr - 10:13

Du positif après je n'ai pas trop d'idée

Contenu sponsorisé
when you were young.

MessageSujet: Re: ∆ the breath I've taken and the one I must' to go on   ∆ the breath I've taken and the one I must' to go on Empty

∆ the breath I've taken and the one I must' to go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1