Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



C. Riley McGowan
C. Riley McGowan
when you were young.

messages : 34
célébrité : Jamie Dornan
âge du personnage : Vingt-huit ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.    Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  EmptySam 6 Avr - 21:08


Conor Riley McGowan
cause after all this time, i'm still into you

NOM McGowan, nom typiqument Irlandais, je ne vais pas le nier. Alors, bon, dès que j'me présente, les gens se mettent à sourir. Ils trouvent ça drôle, un irlandais en Australie. Généralement, ils me demandent également si j'aime le whisky. Cliché à la con. N'empêche que j'aime le whisky. PRÉNOMS Conor est mon premier prénom même si on m'appelle ainsi que très rarement. En fait, je tiens ce prénom de mon père qui lui l'a hérité du sien. D'ailleurs mon père souhaite que je nomme mon futur gosse - parce que j'vais en avoir un jour ou l'autre selon lui - Conor. Il rêve, le vieux. Sinon, je me nomme Riley. Prénom que ma mère a choisi. Elle hésitait avec Sean, d'après c'qu'elle m'a dit, content de m'appeler ainsi. ÂGE Quand j'me dis que j'ai quand même vingt-huit ans... Ça fait peur. J'me dis que, à cet âge là, mes parents étaient déjà mariés. Mon père avait monté sa boite et ma mère était enceinte de moi... ça fait froid dans le dos. Parfois, j'me dis que je suis un râté. Mais bon, ça passe. . DATE ET LIEU DE NAISSANCE Je suis né le seize mars mille neuf cent quatre-ving-cinq dans un des hôpitaux de Dublin, en Irlande. Heureusement pour moi, je ne suis pas né le dix-sept ou j'aurais alors été appelé Patrick en l'honneur de la fête ayant lieu ce jour-là. ORIGINE Irlandaise par mes deux parents, Australienne par ma mère. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Je suis journaliste sportif ce qui n'a rien à voir avec le métier que mon père voulait que j'exerce, c'est-à-dire, pdg dans sa petite entreprise. J'ai su faire ce que j'avais envie de faire et j'en suis vraiment fier. STATUT CIVIL J'suis célibataire. Anciennement fiancé, je me suis finalement pas passé devant la case mariage pour le plus grand désarroi de ma mère. Mis à par cela, on peut dire que j'fréquente une fille. Enfin, j'aimerai. La fille en question n'ose pas s'avouer que je lui plais. Tss. J'AIME Les cigarettes ; les glaces à la pistache ; le surf ; les blagues pas forcément drôle ; les cigarettes ; la musique ; les photos , les vieux films de mon enfance ; les cigarettes ; Obi-Wan Kenobi ; les jeux-vidéos ; les orages ; l'odeur des allumettes lorsqu'on souffle dessus , Hermione Granger ; les cigarettes , l'été ; le bruit des vagues , les blagues drôle aussi ; le raisin ; la guitare ; la batterie , les attractions ; les cigarettes ; la chantilly ; les cookies ; les poissons , courir ; le whisky ; les cigarettes ; une certaine blondinette. JE DÉTESTE La neige ; les oiseaux qui chantent le matin , se lever tôt ; se coucher tôt aussi ; les fraises ; les films d'amour ; les lundi ; les jours où il n'y a rien à la télé ; le soccer ; les gens cons ; les chiens ; les mauvais films d'horreurs ; les paquets de clopes vide ; la piscine ; l'ignorance ; les jeux de cartes ; les vieux ; les costards ; les rappeurs ; ceux qui ne savent pas rire ; les boissons gazeuses ; le shopping ; les gens qui me prennent pour un con ; les préjugés ; les mémés dans les films d'attentes qui bloquent tout le monde. TRAITS DE CARACTÈRE sur-protecteur + attentionné + attachant + déterminé + souriant + impulsif + courageux + indépendant + maladroit + bagarreur + vraiment très jaloux + ne se soucie pas de lui, mais énormément de ceux qu'il aime + pessimiste + pense beaucoup trop, bien pire qu'une fille + romantique + perfectionniste + n'arrive pas à exprimer ses sentiments comme il le faudrait + il a beaucoup d'humour - bien que très particulier - + un peu gamin + bordélique + obstiné. GROUPE For a pessimist i'm pretty optimistic.

Il ne se balade jamais sans un paquet de clopes sur lui. + Il a toujours une chanson en tête. + Tous les jeudi, il se lève un peu plus tôt pour aller prendre son petit-déjeuner dans un café du coin. + Il a l’habitude de se masser la nuque. + Il est fils unique. + Il aimerait bien devenir photographe mais il se trouve trop nul pour ça. + La lecture, ce n’est pas son truc. + Il est adepte des sensations fortes. + Il ne sait pas vraiment danser. + Il sait par contre bien chanter, il a d'ailleurs fait partie d'un groupe de musique lorsqu'il était plus jeune. + Athlète un peu raté, il a été la mascotte de son lycée lorsqu'il était adolescent. + Il est pourtant passionné de sport. + On le surnomme Riri, Coco, Riz au lait ou encore Simba, ne lui demandez pas la raison de ce dernier surnom, lui même ne la connait pas. + Durant toute sa vie, il n'a eu qu'une petite amie, Daphnée. Cependant, il a toujours eu beaucoup de prétendantes. + Il ne s'entend pas avec son père, à qui il ne parle pratiquement plus. + Sa mère lui manque par contre beaucoup. + Il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur et de devenir vraiment, vraiment, chiant. + Il pense beaucoup, beaucoup trop. + Pourtant, il est impulsif, il agit au quart de tour. + Lorsqu'il était plus jeune, ses parents le soupçonnaient d'être hyperactif. En effet, le petit garçon n'arrivait pas à canaliser son énergie. + Son animal préféré est la marmotte. + Il a d'ailleurs une peluche à effigie de cet animal, qu'il planque dans son armoire. + Il est très bordélique. + Il a la chance de pouvoir manger tout ce qu'il veut sans prendre un gramme.
Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.    Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  EmptySam 6 Avr - 21:09

Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  971802780 Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  1680990705 Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  1143955373 Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  2039368356
Revenir en haut Aller en bas



C. Riley McGowan
C. Riley McGowan
when you were young.

messages : 34
célébrité : Jamie Dornan
âge du personnage : Vingt-huit ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.    Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  EmptySam 6 Avr - 21:11


Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? Que veux-tu ? Arrow

Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.    Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  EmptySam 6 Avr - 21:26

MARQUER MON TERRITOIRE. Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  464982542
Revenir en haut Aller en bas



C. Riley McGowan
C. Riley McGowan
when you were young.

messages : 34
célébrité : Jamie Dornan
âge du personnage : Vingt-huit ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.    Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  EmptySam 6 Avr - 21:27


Faut faire pipi alors, comme les chiens. Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
when you were young.




Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.    Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'amis, prends un curly ß Riley le lait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you don't understand, i'm never changing who i am + Riley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: when you were young :: I'm a lonely boy-