Partagez | 
 

 (F/LIBRE) + LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



B. Sloane Ellison
B. Sloane Ellison
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

(F/LIBRE) + LUCY HALE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) + LUCY HALE   (F/LIBRE) + LUCY HALE EmptyDim 31 Mar - 15:58


evy P² NOM
Un jour tu dominera le monde mais pas demain, t'as poney.

NOM au choix. PRÉNOMS evy. ÂGE vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix, à Hill Valley. ORIGINE australienne. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE étudiante dans le domaine que vous voulez. STATUT CIVIL célibataire. ELLE AIME au choix. ELLE DÉTESTE au choix. TRAITS DE CARACTÈRE extravertie + déterminée + optimiste + grande gueule (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'entend si bien avec les jumelles) + attachante + franche + sensible + curieuse + possessive + perfectionniste + entreprenante. GROUPE love the way you lie.

Voici les lignes à respecter pour l'histoire d'Evy, pour le reste, c'est à vous de voir ! (F/LIBRE) + LUCY HALE 3144802872

+ Elle vient d'une famille relativement aisée et a toujours vécu à Hill Valley.
+ Elle peut avoir des frères et soeurs, à votre convenance.
+ Elle à toujours eu tout ce qu'elle voulait et n'a jamais été alcoolique, droguée ou que sais-je.
+ Elle a eu un petit-ami durant cinq ans, mais celui-ci l'ayant trompée à maintes reprises elle n'a plus confiance en la gente masculine.
+ Elle adore ses études. (à vous de voir ce qu'elle étudie)
+ Elle est connue dans toute la ville, sa famille étant l'une des plus anciennes à avoir vécu à Hill Valley.



⊱ feelings don't walk away, people do.
SLOANE & SCARLETT ELLISON + FUCKING AWESOME FRIENDS

Evy et les jumelles se connaissent depuis sept ans, sept longues années ou elles ont fait les quatre-cent coups toutes les trois. Inséparables, vous ne les verrez jamais l'une sans les deux autres. La jeune fille est la deuxième personne à être au courant que Sloane est enceinte et elle n'a jamais cherché à la juger, bien au contraire. Très soudées, elles partagent toutes leurs petites histoires sans aucuns complexes et il faut avouer que niveau secrets, elles en ont des tas. Aussi, même si Evy est très proche de Blake, elle soutiendra son amie coûte que coûte étant donné qu'elle reproche au jeune homme son incartade. Elles forment un trio de choc, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

extrait de ma fiche:


BLAKE JONES + BEST FRIENDS

Blake et Evy se connaissent depuis toujours, entre eux, il n'y a jamais une quelconque once d'ambiguité, ils étaient amis et ça s'arrêtait là. De nature très taquine, la jeune fille s'en prend bien souvent à Jones mais ce n'est jamais bien méchant. De plus, elle à joué un rôle majeur dans son ascension sentimentale, elle l'a toujours soutenue face à Sloane que ne voulait pas entendre parler de Blake. Cela dit, Evy a changé de comportement il y a de ça trois mois, lorsqu'elle a apprit que Sloane était enceinte de son très cher meilleur ami. La jeune fille se retrouve un peu prise au piège étant donné qu'elle a du jurer ses grands dieux qu'elle ne dirait jamais rien à son ami. Aussi, elle lui en veut beaucoup pour ce qu'il a fait, même si elle le connait parfaitement et qu'elle savait très bien que cela pouvait arriver n'importe quand. Même si Evy aime énormément Blake, leur relation n'est plus réellement la même et le jeune homme l'a bien senti. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui révélera quoi que soit. En attendant, elle se doit de faire preuve de diplomatie afin de ne pas lui dire ce qu'il ne devrait pas savoir, ce qui débouche sur des situations plus comiques les unes que les autres.




Dernière édition par B. Sloane Ellison le Mar 2 Avr - 12:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



B. Sloane Ellison
B. Sloane Ellison
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

(F/LIBRE) + LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + LUCY HALE   (F/LIBRE) + LUCY HALE EmptyDim 31 Mar - 15:58

les conditions qui rawks
FAUT BIEN ÊTRE CHIANTE, NE SERAIT-CE QU'UN PEU (F/LIBRE) + LUCY HALE 296810657

AVATAR & PSEUDO :
▶️ L'avatar sera difficilement négociable, en effet, je tiens beaucoup à Lucy Hale (bawai, Benzo et Hale c'est trop cool (F/LIBRE) + LUCY HALE 296810657) cela dit, si vous avez vraiment un soucis avec elle, vous pouvez toujours nous proposer d'autres célébrités nous ne sommes pas psychorigides (F/LIBRE) + LUCY HALE 3423055579
▶️ En ce que concerne le pseudo, j'aime beaucoup le prénom Evy, mais je dois avouer l'avoir mis totalement au hasard pour les besoins du scénario, le deuxième prénom et le nom de famille sont aussi au choix, j'aime juste beaucoup l'originalité (F/LIBRE) + LUCY HALE 4030177773


HISTOIRE & LIEN :
▶️ Pour son histoire, j'ai donné quelques indications que je souhaiterais voir apparaître, ce ne sont que de simples pistes, pour le reste vous êtes libre comme l'air, c'est à votre imagination de jouer (F/LIBRE) + LUCY HALE 618597034
▶️ Les liens proposés ne sont - oui eux aussi - que des simples pistes, ce n'est qu'un début (enfin une suite (F/LIBRE) + LUCY HALE 296810657) de relation entre tout ce petit monde, toutefois, il y aura forcément des évolutions !


ACTIVITÉ :
▶️ Pour ce qui est de la présence, je comprend parfaitement que vous ayez une vie bien remplie et que vous n'ayez pas forcément énormément de temps à accorder au forum, cependant je ne souhaite pas de membres fantômes, je suis traumatisée par les scénarios abandonnant leur maitre suprême *out*
▶️ Pour ce qui est de l'activité, un rp par semaine je pense que je n'en demande pas trop si ? Encore une fois, la vie réelle prime sur le rpg mais comme dis plus haut, les membres fantômes m'angoissent (F/LIBRE) + LUCY HALE 3423055579


NIVEAU RP :
▶️ À ce niveau là, je serais quelque peu intransigeante, je suis du genre à faire de vrais pavés, surtout lorsque je suis réellement inspirée, j'aimerais donc que la personne en face n'ai pas peur de mes merveilleux pavés (F/LIBRE) + LUCY HALE 3423055579 cependant, la qualité prime sur la qualité alors je ne vous fouetterais pas, du moins pas violemment *out* (F/LIBRE) + LUCY HALE 296810657


Merci beaucoup de t'être intéressé(e) à mon scénario ô merveilleux invité et sache que si tu nous rejoins, je t'offrirais une planète, un temple, du milka, des kinder bueno, une fontaine de chocolat et surtout, surtout, tu nous auras nous (et sans vouloir me vanter on est trop génialissimes Arrow (F/LIBRE) + LUCY HALE 1143955373 ) (F/LIBRE) + LUCY HALE 618597034 (F/LIBRE) + LUCY HALE 630857163 (F/LIBRE) + LUCY HALE 4030177773 À la moindre question je suis toute disponible (F/LIBRE) + LUCY HALE 3144802872 (F/LIBRE) + LUCY HALE 14939620 (F/LIBRE) + LUCY HALE 2716998030 (F/LIBRE) + LUCY HALE 306864989 (F/LIBRE) + LUCY HALE 618597034 (F/LIBRE) + LUCY HALE 1225476380


Revenir en haut Aller en bas



Zara E. Quinn
Zara E. Quinn
when you were young.

messages : 4
célébrité : Lucy Hale.
âge du personnage : Vingt ans.



(F/LIBRE) + LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + LUCY HALE   (F/LIBRE) + LUCY HALE EmptyMar 2 Avr - 12:17

Je suis lààà (F/LIBRE) + LUCY HALE 273359840
Le prénom Zara te convient ? (F/LIBRE) + LUCY HALE 3144802872
Revenir en haut Aller en bas



B. Sloane Ellison
B. Sloane Ellison
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

(F/LIBRE) + LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + LUCY HALE   (F/LIBRE) + LUCY HALE EmptyMar 2 Avr - 12:19

Ma meilleure keupiiiiiiiiiiiiiiiine (F/LIBRE) + LUCY HALE 14939620 (F/LIBRE) + LUCY HALE 2716998030 (F/LIBRE) + LUCY HALE 2553778745 (F/LIBRE) + LUCY HALE 1225476380 (F/LIBRE) + LUCY HALE 4053069311 (F/LIBRE) + LUCY HALE 855954212 (F/LIBRE) + LUCY HALE 1143955373 (F/LIBRE) + LUCY HALE 2727656175 (F/LIBRE) + LUCY HALE 3144802872

Oui, c'est parfait (F/LIBRE) + LUCY HALE 3144802872
Revenir en haut Aller en bas



Zara E. Quinn
Zara E. Quinn
when you were young.

messages : 4
célébrité : Lucy Hale.
âge du personnage : Vingt ans.



(F/LIBRE) + LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + LUCY HALE   (F/LIBRE) + LUCY HALE EmptyMar 2 Avr - 12:32

Bon, je remplis mon profil et je commence ma fiche. Tu pourrais me réserver le scénario, s'il te plaît ? (F/LIBRE) + LUCY HALE 3680973982
Revenir en haut Aller en bas



B. Sloane Ellison
B. Sloane Ellison
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

(F/LIBRE) + LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + LUCY HALE   (F/LIBRE) + LUCY HALE EmptyMar 2 Avr - 12:37

D'accord, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la mistinguette (F/LIBRE) + LUCY HALE 630857163 Bien sûr, je te fais ça de suite ! (F/LIBRE) + LUCY HALE 3144802872
Revenir en haut Aller en bas



Mai Lan E. Jefferson
Mai Lan E. Jefferson
when you were young.

messages : 10
célébrité : Lucy Hale



(F/LIBRE) + LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + LUCY HALE   (F/LIBRE) + LUCY HALE EmptySam 6 Avr - 14:54

Coucou !!! Je sais bien que le scénario est réservée mais je voulais quand même savoir si il m'étais possible de le tenter moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas



B. Sloane Ellison
B. Sloane Ellison
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

(F/LIBRE) + LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + LUCY HALE   (F/LIBRE) + LUCY HALE EmptySam 6 Avr - 14:58

La réservation ayant terminée aujourd'hui, oui tu peux le tenter (F/LIBRE) + LUCY HALE 3144802872
Revenir en haut Aller en bas



Mai Lan E. Jefferson
Mai Lan E. Jefferson
when you were young.

messages : 10
célébrité : Lucy Hale



(F/LIBRE) + LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + LUCY HALE   (F/LIBRE) + LUCY HALE EmptySam 6 Avr - 14:59

Merci beaucoup !!!! Je vais de suite faire ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
when you were young.




(F/LIBRE) + LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + LUCY HALE   (F/LIBRE) + LUCY HALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) + LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) + U.C
» (M/LIBRE) + JAY RYAN
» (M/LIBRE) + IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) + NIALL HORAN
» (F/LIBRE) + SELENA GOMEZ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: hungry eyes :: don't stop believing-