Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + non mais allô quoi ! (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
when you were young.




+ non mais allô quoi ! (blake) Empty
MessageSujet: + non mais allô quoi ! (blake)   + non mais allô quoi ! (blake) EmptyLun 1 Avr - 14:02


RHYDER BLAKE JONES
LA CITATION

NOM Jones. PRÉNOMS Rhyder Blake. ÂGE 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE né le 21 octobre 1992, à Hill Valley. NATIONALITÉ Australienne. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE étudiant en droit. SITUATION AMOUREUSE célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. GROUPE LEGROUPEDESBG.

Blake est né et a grandi à Hill Valley Il est le cadet de la famille Jones, il vient d'un milieu très riche Son frère aîné est mort alors qu'il n'avait que 7 ans il s'est suicidé, mais la famille Jones a étouffé l'affaire au maximum Il a deux grandes soeurs, Sinead et Avalon Il a longtemps été perçu comme un coureur de jupons, il se tapait une fille différente chaque jour Jusqu'au jour où il a rencontré Sloane, il y a trois ans Il est actuellement célibataire, mais compte bien récupérer sa blonde De premier abord, il peut paraître froid et prétentieux Il est très pudique au niveau de ses sentiments Il conduit une Porsche uc.


Revenir en haut Aller en bas



Rose S. Levinson
Rose S. Levinson
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ non mais allô quoi ! (blake) Empty
MessageSujet: Re: + non mais allô quoi ! (blake)   + non mais allô quoi ! (blake) EmptyJeu 4 Avr - 15:31

ramène-moi chez twaaaaaaaaa + non mais allô quoi ! (blake) 2414592069
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ non mais allô quoi ! (blake) Empty
MessageSujet: Re: + non mais allô quoi ! (blake)   + non mais allô quoi ! (blake) EmptyJeu 4 Avr - 15:35

PETITE COQUILLETTE + non mais allô quoi ! (blake) 971802780 (ouais, t'es une pâte... YAKOI ? Arrow )
NOUS FAUT VRAIMENT UN LIEN QUI DÉCHIRE SA MOMAN ! + non mais allô quoi ! (blake) 2414592069
Revenir en haut Aller en bas



Rose S. Levinson
Rose S. Levinson
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ non mais allô quoi ! (blake) Empty
MessageSujet: Re: + non mais allô quoi ! (blake)   + non mais allô quoi ! (blake) EmptyJeu 4 Avr - 16:17

OWI MAIS J'AI PAS D’IDÉES !
bon déjà ils ont couché ensemble (etpiscétout) parce qu'ils sont canons, et populaire, et riche, et qu'ils couchent avec tout le monde.
et puis après, c'est comme tu veux. tu pencherais plutôt pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ non mais allô quoi ! (blake) Empty
MessageSujet: Re: + non mais allô quoi ! (blake)   + non mais allô quoi ! (blake) EmptyJeu 4 Avr - 16:30

un truc genre... MEILLEURS AMIS !
ils se diraient ABSOLUMENT tout et le fait d'avoir couché ensemble une fois, ben ça n'aurait rien changé entre eux en fait + non mais allô quoi ! (blake) 3423055579
Revenir en haut Aller en bas



Rose S. Levinson
Rose S. Levinson
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ non mais allô quoi ! (blake) Empty
MessageSujet: Re: + non mais allô quoi ! (blake)   + non mais allô quoi ! (blake) EmptyJeu 4 Avr - 18:15

OWIII MEILLEURS AMIS J'AIMEUUUH !

du genre blake lui a mis le grappin dessus lors d'une fête il y a 3-4 ans et rose, comme d'hab', elle y va tête la première, tranquilou. et pis après, comme il l'a eu, blake s'intéresse plus à elle et ils se sont plus parlé pendant plusieurs mois. mais, un jour, ils ont du faire un travail ensemble (un exposé, n'importe quoi) et blake était un peu réticent parce qu'il l'a quand même un peu laissé tomber comme une vieille chaussette. et là, surprise ! rose lui en veut pas du tout, elle en plaisante même, fait des blagues toussa toussa. et depuis ce temps-là, ils sont amis, même très bons amis, sans aucune ambiguïté, ils pourraient même s'embrasser souvent que ça leur feraient rien du tout. rose pourrait se moquer gentiment de son côté coureur de jupons et de son fan club au lycée (nanmaissérieuxunfanclub!). et lui, il la considérerais comme sa sœur, une fille que personne a le droit de toucher le truc de base quoi *O* .

après, rose ne montre jamais quand elle est colère ou triste (je sais pas si t'as lu ma fiche) et c'est très dur de lui arracher des confidences. blake pourrait l'avoir remarqué et respecterais ce qu'il penserait être de la réserve ch'ais pas. mais quand rose aura un vrai problème ou qu'elle tombera vraiment amoureuse pour la première fois de sa vie, ce sera vers lui qu'elle se tournera.

*et là, je viens de me rendre compte que j'ai fais un méga gros pavé xD*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ non mais allô quoi ! (blake) Empty
MessageSujet: Re: + non mais allô quoi ! (blake)   + non mais allô quoi ! (blake) EmptyJeu 4 Avr - 21:44

t'inquiète pas, j'aime les pavés + non mais allô quoi ! (blake) 971802780
J'aime beaucoup l'idée ! Par contre, ce serait plus, il y a quatre ans que trois ans, parce qu'il y a trois ans, Blake commençait à sortir avec Sloane et il lui a été fidèle... jusqu'à récemment. Bref + non mais allô quoi ! (blake) 464982542

Et ils se ressemblent beaucoup sur le fait d'être assez pudiques au niveau de leurs sentiments. Blake est pareil, il n'avouera jamais ses faiblesses et pourtant, Rose serait l'une des seules vers qui il s'est véritablement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas



Rose S. Levinson
Rose S. Levinson
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ non mais allô quoi ! (blake) Empty
MessageSujet: Re: + non mais allô quoi ! (blake)   + non mais allô quoi ! (blake) EmptyVen 5 Avr - 15:37

tant mieux alors + non mais allô quoi ! (blake) 971802780
oui quatre, voir cinq ans même (six) !
tu veux ajouter quelque chose d'autre ? sinon, je t'ajoute bientôt + non mais allô quoi ! (blake) 1504638670
et va pour un 'tit rp aussi, si tu es libre + non mais allô quoi ! (blake) 630857163 ?
Revenir en haut Aller en bas



Jeremy
Jeremy "Jez" N. McKelly
when you were young.

messages : 28
célébrité : Liam Payne
âge du personnage : 20 ans



+ non mais allô quoi ! (blake) Empty
MessageSujet: Re: + non mais allô quoi ! (blake)   + non mais allô quoi ! (blake) EmptyLun 8 Avr - 20:16

+ non mais allô quoi ! (blake) 3079949295 + non mais allô quoi ! (blake) 3680973982
Revenir en haut Aller en bas



Mai Lan E. Jefferson
Mai Lan E. Jefferson
when you were young.

messages : 10
célébrité : Lucy Hale



+ non mais allô quoi ! (blake) Empty
MessageSujet: Re: + non mais allô quoi ! (blake)   + non mais allô quoi ! (blake) EmptySam 13 Avr - 12:35

Moi !!! + non mais allô quoi ! (blake) 3737705121
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
when you were young.




+ non mais allô quoi ! (blake) Empty
MessageSujet: Re: + non mais allô quoi ! (blake)   + non mais allô quoi ! (blake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ non mais allô quoi ! (blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + non mais allô quoi ! c'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux !
» + the notebook (blake)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: when you were young :: I'm a lonely boy-