Partagez | 
 

 Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
when you were young.

messages : 28
célébrité : Sophia Bush
âge du personnage : 26 ans



MessageSujet: Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy   Jeu 4 Avr - 16:57


ElleLily Pittsbury
“ Nouvel article en ligne :) Je suis de retour ! Vos avis me feraient plaisir. ” - mercredi 20 mars 2013 17:37
Création : 21/06/2011 à 01:10Mise à jour : Aujourd'hui à 01:49
“If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story.”

NOM Pittsbury. PRÉNOMS Elle, Lily. ÂGE 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le vingt mai il y a maintenant vingt six ans à Londres . ORIGINE Anglaise. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Serveuse. STATUT CIVIL Célibataire et fière de l'être. J'AIME La mode comme presque toutes les filles j'adore passer du temps dans les boutiques pour trouver les perles rares même si je sais me retenir pour ne pas acheter mes cops de coeur Le dessin d'ailleurs il m'arrive souvent de me poser dans mon canapé afin de me mettre devant mes feuilles blanches durant des heures Je suis une vraie petite fan de musique même si je ne joue d'aucun instrument et que je ne chante pas heureusement pour vos oreilles d'ailleurs.. enfin sauf si tu passes du temps sous ma douche J'adore aussi les défis et d'ailleurs il est rare que je ne relève jamais ceux qu'on m'oppos, une grande joueuse dans l'âme. JE DÉTESTE Le mensonge, chose normal non enfin bon tout le monde ment un jour L'hypocrisie est vraiment la pire des chose c'est loin d'être la façon d'être d'Elle bien même tout le contraire Les araignées alors ça dès que j'en vois une, c'est clair j'hurle tellement fort que tout mes voisins sont au courant qu'il y a un soucis pour moi. TRAITS DE CARACTÈRE Sensible, sincère, à l'écoute, présente pour ses proches, généreuse, fidèle, jalouse, droite, franche, drôle. GROUPE Love the way you lie.

Parle l'anglais & l'italien couramment Je ne me sépare jamais de sa gourmette que mon papa lui a offert lorsque j'avais dix ans, une sorte de porte bonheur pour moi Je suis une grande gourmande, j'adore les bons petits plats si je n'étais pas raisonnable je passerais mon temps la tête dans le frigo Lorsque je suis stressée je tourne une de mes mèche de cheveux afin de me détendre chose qui ne marche pas vraiment (a) Je n'ai jamais touché à la drogue comme quoi toutes les personnes ne touchent pas à ces trucs là durant l'adolescence.


⊱ Didi - (a)
ÂGE : 21 ans. PRÉSENCE : un maximum dès que je pourrais. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : sur bazzart. CRÉDIT DE LA FICHE : tumblr. UN DERNIER MOT : hâte de vous connaître tous.

Code:
<span class="taken">sophia bush ▹</span> elle pittsbury



Dernière édition par Elle Pittsbury le Jeu 4 Avr - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 28
célébrité : Sophia Bush
âge du personnage : 26 ans



MessageSujet: Re: Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy   Jeu 4 Avr - 16:57


⊱ now you're just somebody that i used to know.

Once upon a time :
Cela faisait cinq ans que mes parents m'attendaient et j'ai pointé le bout de mon nez à Londres, le vingt mai il y a maintenant vingt six ans, mon grand frère Max m'attendaient lui aussi comme un petit enfant très pressé, ce dernier avait pris l'habitude de vivre tout seul avec nos parents mais ma venue ne l'a pas perturbé en mal loin de là même. Nous avons tout les deux eu tout ce que nous voulions sans pour autant être pourri-gâter, une bonne éducation basée sur le respect des autres mais surtout en pensant à ce qu'on voulait vraiment faire, réaliser ses rêves était vraiment la chose qu'ils m'avaient appris tout les deux. Lors de mes dix ans mon père décéda dans un accident de voiture, ce matin là il m'avait déposé à l'école comme tout les jours après qu'on ait pris un petit déjeuné en famille, un vrai rituel entre nous tous, ce dernier était en retard pour aller à son bureau où il exerçait le métier de comptable, il grilla un feu rouge et se fit percuter par une camion, ce jour là la terre s'écroula pour toute notre famille. Mon frère fut désormais le jeune homme de la maison à seulement quinze ans, ce dernier nous protégea du mieux qu'il pouvait, quand à ma maman secrétaire dans un cabinet d'avocat réputé de la ville, donna tout ce qu'elle pouvait pour que mon frère et moi ne manquions de rien, une vraie maman parfaite en tout cas on lui devait vraiment tout durant toutes les années qui se passaient. Mon enfance fut marquée de beaux moments comme des voyages qu'on avait pu faire en famille mais aussi comme les pires moments qu'ils pouvaient arrivé dans la vie des gens, même si j'étais toute jeune je devais me relever et faire que tout ce passe bien, c'est comme ça dans la vie, trébucher mais se relever du mieux qu'on pouvait seul ou grâce à l'aide des gens qui nous entouraient.

Teenage dream :
Ma mère en avait vraiment marre de vivre dans cette ville qui lui rappelait mon père et l'accident qui lui était arrivé, c'est pourquoi le matin de mes seize ans elle nous parla à mon frère et moi pour nous informer que dans quelques moins on allait quitter la ville, direction l'Australie, pour le coup il est clair que cela allait nous changer, je n'étais pas vraiment ravie au départ c'est vrai que quitter ses habitudes, ses amis, son lycée n'était jamais la meilleure chose qu'il pouvait se passer mais je n'avais pas le choix de suivre ses choix. Quelques mois plus tard, on se retrouva tout les trois à Hill Valley, une petite ville paissible de l'Australie, pour le coup cela nous changeait de la capitale anglaise mais en bien, c'était calme et surtout agréable de ne plus vivre dans une ville ou tout le monde courait tout le temps. A mon arrivée je décida d'arrêter mes études, oui l'université n'était pas faite pour moi je détestais même les cours même si j'avais eu mon diplôme à la fin du lycée enfin bon ceci provoqua de nombreuses disputes avec ma mère et mon frère, lui faisait médecine alors il ne comprenait pas du tout que je décide d'arrêter enfin bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie puis de toute façon, pourquoi se forcer ? En attendant de trouver ce que je voulais fais j'enchaîna les heures de baby sitting pour les habitants de cette ville me faisant connaître grâce à ma maman qui était secrétaire à la mairie, c'était plus facile pour se faire connaître.

Quelques mois après être arrivée en ville je garda deux petites filles dans une famille qui avait toujours vécu ici, leur grand frère devait passer les prendre et mettre fin à mon baby sitting, quand ce dernier entra dans la maison je me retrouva face à un garçon vraiment mignon, à ce moment là j'en perdis tout mes moyens me sentant quand même ridicule, il me libéra de cette soirée de baby sitting en ajoutant son prénom Andrew.. N'osant pas lui demander son numéro je quitta la maison pour rendtrer chez moi mais quelques jours plus tard je reçu la visite chez moi de ce fameux garçon qui s'était renseigné grâce à ses parents qui lui avaient donné mon adresse pour le coup c'était vraiment une bonne idée, il me proposa un rendez vous le soir même dans une boîte de nuit de la ville ce que j'accepta. Au fil du temps, après de nombreuses sorties et discussions lui et moi avions sauté le pas : être en couple. Pendant quatre ans on sortit ensemble, une relation vraiment intense et très importante pour moi, entre nous on pouvait tout se dire, tout faire, c'était ma première fois et la première fois que j'étais en couple avec quelqu'un chose que je ne regretta pas du tout loin de là même

Everything changes :
C'est à mes vingt ans que les choses changèrent, en effet je tomba enceinte de mon petit ami Andrew, chose qui me perturba certes car je ne m'y attendais pas mais en bien dans le fond nous savions tout les deux qu'on serait des parents parfait puis tout les deux étions vraiment amoureux, c'était donc normal pour lui tout comme moi de garder ce bébé même aussi jeune. Ma mère ainsi que ses parents pensèrent que c'était aussi un peu jeune mais ils seraient là pour nous, c'est clair qu'on le savait vu leur façon de prendre soin de nous, tout comme mon frère, être maman n'était pas quelque chose à laquelle je m'attendais toute suite sachant que je n'avais toujours pas de boulot stable. Mais alors qu'au cinq mois de grossesse le médecin nous informa que j'avais perdu le bébé tout s'écroula autour de nous, je ne voulais plus m'approcher de personne ni de m'ouvrir à qui que ce soit même pas mon petit ami ce qui provoqua notre rupture, je traversa même une période de déprime, heureusement que mon frère Max fut là pour me soutenir. Andrew tenta de me faire changer d'avis au sujet de notre rupture mais je n'arrivais plus à le voir sans penser à ce bébé même si je l'aimais toujours et que lui aussi, penser à tout cela m'était trop dur, j'avais besoin d'effacer toutes les personnes qui pouvaient s'approcher de moi.. A force de pousser les gens autour de moi je me renferma sur moi même mais le jour où Andrew se remit en couple, je compris que j'avais fais une grosse erreur et que surtout il ne pouvait pas refaire sa vie avec quelqu'un, cela faisait juste un an et demi que j'avais perdu notre bébé... c'était la chose trop difficile à voir le garçon que j'aime avec quelqu'un d'autre que moi.

One day, my dream come true:
A mes vingt deux ans je décida de quitter la ville direction Sydney j'avais besoin de retrouver les grandes villes comme la ville de mon enfance, sans personne pour prendre soin de moi je n'avais aucun choix de me débrouiller toute seule mais dans le fond ce n'était pas plus mal, les seules personnes avec qui je décida de rester en commun fut ma mère ainsi que mon frère, pour moi la famille était vraiment quelque chose d'important et il était hors de question pour que je disparaisse totalement de leur vie. Là bas je décida de chercher un boulot : serveuse rien de bien brillant certes mais au moins je gagnais ma vie sans devoir quelque chose à quelqu'un, puis au fil du temps je trouvais que ce métier m'allait plutôt bien c'est pourquoi un matin alors que j'étais au téléphone avec mon frère, j'eus une idée : rentrer chez moi et ouvrir un café.. Chose que je décida de faire, seulement quelques mois plus tard je retourna dans la ville où j'avais vécu beaucoup de chose, à seulement vingt quatre ans, j'ouvris un café dans le centre Hill Valley mais une chose en amenant une autre je retrouva Andrew mon ex petit ami qui n'avait jamais quitté la ville, un soir où je ferma le café il entra à l'intérieur me surprenant.. « Tu m'as manqué.. » se contenta t-il de me lancer avant de directement m'embrasser sans même me laisser le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, il repartit aussitôt sans me donner l'explication à son départ. Quelques jours plus tard j'appris via mon frère que.. ce dernier était fiancé avec une fille qui vivait ici depuis toujours, comment avoir le cœur brisé, en voici un exemple. A seulement vingt six ans me voilà patronne d'un café qui marche plutôt bien, évitant de revoir un ex petit ami que j'aime toujours..


Dernière édition par Elle Pittsbury le Ven 5 Avr - 9:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy   Jeu 4 Avr - 16:58

Oh Sophia, c'est un très bon choix !
Bienvenue parmi nous !

_________________
don't go breaking my heart.
+ the only thing that’s ever been real is you and me. i lost my heart i lost my mind without you, all i need is you and i, if you're not here i'm paralyzed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy   Jeu 4 Avr - 17:01

ELLE = LE PRENOM LE PLUS BANDANT DE LA TERRE
bienvenue parmi nous, ma belle et bonne chance pour ta fiche !
Au moindre petit problème n'hésite pas à venir consulter un membre du staff (faut bien qu'on serve à quelque chose )
What a Face
Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 28
célébrité : Sophia Bush
âge du personnage : 26 ans



MessageSujet: Re: Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy   Jeu 4 Avr - 17:03

Moooh mercii à vous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 58
célébrité : à voir



MessageSujet: Re: Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy   Jeu 4 Avr - 17:45


Bienvenue !!!

Jolie la Bush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 28
célébrité : Sophia Bush
âge du personnage : 26 ans



MessageSujet: Re: Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy   Jeu 4 Avr - 17:53

    Merciii & dis donc le Irons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



MessageSujet: Re: Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy   Jeu 4 Avr - 19:27

Je te valide poulette, bon jeu parmi nous

_________________
YOU WERE MY CONSCIENCE SO SOLID NOW YOU'RE LIKE WATER.
sing me to sleep and then leave me alone, don't try to wake me in the morning 'cause i will be gone. don't feel bad for me, i want you to know deep in the cell of my heart, i will feel so glad to go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 28
célébrité : Sophia Bush
âge du personnage : 26 ans



MessageSujet: Re: Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy   Jeu 4 Avr - 19:27

    Ah super merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
when you were young.

messages : 53
célébrité : Shay Mitchell
âge du personnage : 23 ans



MessageSujet: Re: Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy   Ven 5 Avr - 16:59

sophia welcome parmi nouuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
when you were young.




MessageSujet: Re: Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle | You’re a shooting star I see a vision of ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STAR POWDERS
» elle est belle la montagne
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Elle dort assise !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: born for this :: you're in !-