Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



C. Riley McGowan
C. Riley McGowan
when you were young.

messages : 34
célébrité : Jamie Dornan
âge du personnage : Vingt-huit ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

(F/LIBRE) + ASHLEY GREENE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE   (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE EmptyVen 12 Avr - 20:13


DAPHNÉE P² NOM
« I've got a war in my mind. »

NOM au choix. PRÉNOMS Son premier prénom doit être obligatoirement Daphnée, cependant vous pouvez choisir de faire appeler votre personnage par son premier prénom ! ÂGE Vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE au choix. ORIGINE Irlandaise. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE au choix. STATUT CIVIL au choix. ELLE AIME au choix. ELLE DÉTESTE au choix. TRAITS DE CARACTÈRE Unique ; Rancunière ; Possessive ; Souriante ; Joyeuse ; Fragile ; Musicienne ; Adorable ; Impulsive ; Drôle ; Mature ; Mystérieuse ; Sérieuse ; Calme ; Spontanée ; Lunatique ; Désireuse ; Surprenante ; Malicieuse. GROUPE écrire ici.

Voilà les quelques points que j'aimerai que vous respectiez, ils ne sont pas vraiment négociables. Il y en a pas forcément beaucoup, je préfère vous laisser libre quant à l'histoire du personnage, cependant, si vous voulez en savoir plus, ma boite à mp reste ouverte ! (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE 3680973982

+ Elle a grandit en Irlande, qu'elle a quitté à ses vingt-ans, pour vivre à Melbourne avec Riley.
+ Ses parents sont des associés des parents de Riley.
+ Petite, elle n'avait pas vraiment beaucoup d'amis.
+ Elle est fille unique.
+ Elle a fait de longues études pour aboutir à je ne sais quel métier, qu'elle aurait pu abandonné pour rejoindre Riley à Hill Valley.
+ Elle est assez complexe, rare sont les personnes qui arrive à les cerner totalement.


⊱ feelings don't walk away, people do.
C. Riley McGowan+ ON S'EST AIMÉS À EN CREVER.

Daphnée et Riley ont toujours été ensemble. Depuis leur onze ans, plus précisément. Cette première allait chez ce dernier parce que leurs parents étaient collaborateurs. Au tout début, Riley ne supportait pas la petite brune. Puis, au fur et à mesure, il a craqué pour ce petit bout de femme au caractère bien trempé. Au collège et au lycée, ils étaient LE couple. Celui qui durera jusqu'à la fin des temps. Ils étaient fous l'un de l'autre. Riley, lui, était toujours étonné et éblouie par le comportement de Daphnée qui était si spontanée. Ils se complétaient l'un l'autre. Ils se comprenaient sans prononcer un seul mot, bref, c'était l'amour fou. Leur première fois, ils l'ont passé ensemble, le jour de la saint-valentin, pendant leur quinze ans. Tout le monde disait que, ces deux-là, c'étaient pour la vie. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Lorsqu'ils quittèrent tous les deux l'Irlande pour Melbourne, les embrouilles commencèrent à arriver. Au début, tout allait bien. Ils étaient sur un petit nuage. Ils prévoyaient de se marier et d'avoir des enfants, bref, le rêve. Mais, le soir où Riley rencontra une call-girl à un enterrement de vie de garçon d'un de ses amis, tout flancha. Riley ne trompa pas Daphnée, non, il était bien trop amoureux d'elle, mais il avait quand même craqué pour une autre fille. Au cours du temps, l'amour entre Daphnée et Riley se dégrada. Était-ce à cause du temps ? Ou parce qu'ils en avaient marre ? Ça, même eux ne le savait pas. Quoi qu'il en soit, les deux se quittèrent dans une dispute des plus remarquables.
Riley décida donc de quitter Melbourne pour Hill Valley, dans le but de revoir sa call-girl adorée. Daphnée, effondrée, se mit en tête de reconquérir son ex. Elle alla donc à Hill Valley.

Alours, je vous laisse le lien de ma fiche, je parle un peu tout le temps de Daphnée, sauf dans le premier chapitre ! Tout se passe ici. (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE 1680990705




Dernière édition par C. Riley McGowan le Ven 12 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



C. Riley McGowan
C. Riley McGowan
when you were young.

messages : 34
célébrité : Jamie Dornan
âge du personnage : Vingt-huit ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

(F/LIBRE) + ASHLEY GREENE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE   (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE EmptyVen 12 Avr - 20:25

Hello petite tortue des Gallapagos ! (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE 2716998030

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon scénario très important pour moi (logique, mais bon).

Alors, alors, je vais aborder quelques petits points sur le scénario, partie un peu chiante, je l'avoue, mais nécessaire :

AVATAR ∞ J'ai proposé Ashley Greene mais tu peux très bien prendre n'importe qui d'autres. Une brune, de préférence. Qui fait quand même vingt-huit ans.
PSEUDO ∞ Je laisse le choix pour le deuxième prénom, comme je l'ai indiqué plus haut, tu peux choisir d'appeler votre personnage par son deuxième prénom ! Pour le nom de famille, un truc qui sonne Irlandais, ce serait cool. (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE 3794364538

ACTIVITÉS ∞ Alors, alors, comme tout le monde, j'espère que tu ne deviendras pas joueur fantôme. On a tous une vie mais si tu t'inscris, c'est pour jouer (je l'espère en tout cas..) ! Donc, si possible, une petite connexion et une réponse par semaine, ce serait chouette ! (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE 1346395664

On arrive à la fin, ne t'inquiètes ! Il manque juste un petit truc néanmoins important, le voici :

RP ∞
Alors, je suis du genre à écrire beaucoup, donc, si possible, ce serait cool que tu fasses de même. Néanmoins, je prime quand même la qualité à la quantité alors, quitte à choisir, je préfère un petit rp superbement bien écrit qu'un pavé ennuyant.

J'AI FINI MON BLABLAAAAA.
Merci d'avoir lu mon scénario ! Et, si tu le prends, je promets d'être ton esclave, ta marionnette, ton pantin et tout ce que tu veux ! Et genre je te fais une sculpture quoi. Je ferais une biographie sur toi et tout le tralalalalaaaaaaaaaa. (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE 3980502730 (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE 4051058714 (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE 780040203 (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE 1996929543 Ah et, heum, ma boite de message est ouverte H24, tu viens me harceler quand tu veux ! (F/LIBRE) + ASHLEY GREENE 971802780
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) + ASHLEY GREENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) + U.C
» (M/LIBRE) + JAY RYAN
» (M/LIBRE) + IAN SOMERHALDER
» (F/LIBRE) + SELENA GOMEZ
» (F/LIBRE) + LUCY HALE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: hungry eyes-