Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 + CARPE DIEM. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Rose S. Levinson
Rose S. Levinson
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyMer 3 Avr - 16:56


ROSE SAWYER LEVINSON
les idées ne sont pas faites pour être pensées mais pour être vécues

NOM Levinson. PRÉNOMS Rose, Sawyer. ÂGE 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 7 février 1993 à Londres. ORIGINE anglaise et australienne. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE étudiante en art dramatique et mannequin à ses heures perdues. STATUT CIVIL célibataire. J'AIME le chocolat, prendre la pose (faire des grimaces), l'aventure, jouer la comédie, la nature. JE DÉTESTE la maltraitance de la faune et la flore, les carottes, les leggings couleur aluminium, ma famille, les gens trop sérieux. TRAITS DE CARACTÈRE complètement folle - aventurière - téméraire - infidèle - pas matérialiste - insouciante, voire tête en l'air - menteuse - cache tout ce qu'elle veut bien cacher - pas sentimental - souriante, toujours en train de rire - gentille - drôle - sportive. GROUPE BREATH EASY.

Rose, elle est tout le temps heureuse, on dirait qu'on lui a greffé un sourire sur le visage à sa naissance. Elle aime bien faire des grimaces aussi, et pis faire des blagues aux gens, une vraie gamine. Dès qu'elle voit un appareil photo, elle peut pas s'empêcher d'aller direct devant l'objectif et de faire le pitre. Rosie est une adepte du sport, elle se balade toujours en skate, en roller et en vélo, c'est pour ça qu'elle est toute maigre et qu'on dirait une gamine de 12 ans. Mais Rose elle s'en fout de son apparence, elle peut mettre n'importe quel vêtement qu'il soit moche, sexy, fleur bleue ou du XVI ème siècle. Tellement qu'elle est shtarbé et dans la lune, on dirait qu'elle ne connaît pas la colère, la jalousie ou la tristesse. Mais ne vous fiez pas aux apparences parce que le troisième prénom de Rose, c'est menteuse. Elle est libre, elle ne s'attache à rien, ni personne, ça lui fait peur en vrai. C'est pour ça qu'elle couche avec tout le monde mais qu'elle ne se considérera jamais en couple. Cette fille, c'est un vrai mystère mais le plus dur pour les autres, ce n'est pas de le résoudre, mais de le voir.


⊱ chamalowsss - jenny
ÂGE : 15 ans. PRÉSENCE : 4/7j sauf en vacances. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : bazzart. CRÉDIT DE LA FICHE : tumblr. UN DERNIER MOT : vousêtestropbeau.

Code:
<span class="taken">cara delevigne</span> ▹ rose s. levinson



Dernière édition par Rose S. Levinson le Jeu 4 Avr - 12:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Rose S. Levinson
Rose S. Levinson
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyMer 3 Avr - 16:56

⊱ now you're just somebody that i used to know.

Londres, 2000.
Mes yeux étaient emplies de larmes que je tentais vainement de contenir. Lucy aussi était triste. Elle ne voulait pas déménager parce qu'on s'était promis de rester ensemble toute notre vie, nous, les meilleures amies du monde. Mais ses parents n'étaient pas aussi riches que les miens, son père était au chômage et il ne pouvait pas refuser cette offre d'emploi en Allemagne.

- Je t'oublierais pas, je te le promets. Tu seras toujours ma meilleure amie. Me dit-elle à l'oreille.

Puis elle lâcha ma main et s'en alla pour toujours.

Londres, 2002.
- Liz, elle est où maman ? Demandais-je à ma nourrice et gouvernante, une femme d'une quarantaine d'années.
- Madame est en voyage, miss. En Afrique.

Jamais là, comme toujours. Je souris à Elisabeth, alias Liz, et pris ma jolie poupée, la coiffant docilement, comme faisait toute gentille petite fille qui se respecte. La gouvernante déposa un rapide baiser sur mon front, me recoiffant les cheveux au passage, avant de se diriger vers la sortie.

- Bonjour monsieur.
- Bonjour Liz.

J'entendis des pas derrière moi puis un froissement de tissus. Je me retournais et vis mon frère accroupi juste à côté de moi. Il était beau dans la lumière du matin, ses cheveux blonds semblaient fait d'or et son sourire faisait briller ses yeux bleu. Luke avait 4 ans de plus que moi, mais pour mon père, c'était déjà un homme fait. Il plaçait toutes ses espérances en lui, le voyant déjà comme son associé dans l'immense entreprise qu'il s'était échiné à bâtir pendant de longues années.

- Elle est en Afrique.
- Je m'en fous d'où elle peut bien se trouver. Pareil pour papa. On s'en fous d'accord ?! Me répondit-il.
- Arrête ! C'est pas de leur faute si...
- Tu as bien dormi ? Me coupa-t-il.

Il me sourit d'un air innocent et me prit la main. Je soupirais. Il faisait toujours ça quand il ne voulait pas parler d'une chose qui le mettait hors de lui. Mon frère ne se mettait jamais en colère, il ne montrait jamais le fond de sa pensée. Sauf avec moi. Et encore. J'attendis quelques secondes avant de lui répondre, préférant regarder le paysage par la fenêtre. Nous habitions dans un quartier riche de la banlieue londonienne, un quartier bourgeois. Mes parents avaient également un immense appartement en plein cœur de la capitale, d'autres à Paris, à New York, à Los Angeles et une villa en Australie, souhait de ma mère qui n'oubliait pas ses origines. Nous avions tout ce que nous désirions, mon frère et moi, et c'était grâce à nos parents. Et quand leur vie professionnelle sera plus calme, ils reviendront vivre avec nous et tout sera parfait. Luke avait tort.

Londres, 2005.
J'ouvris la porte sans frapper et découvris mon frère occupé à réchauffer une de ses blondasses trop vieilles pour lui. Il se sépara d'elle, un brin agacé, et me fixa. Son expression changea à ma vue et il intima à la femme de partir. Celle-ci me regarda d'un air dédaigneux, rit doucement avant de replonger vers le cou de Luke. Ce-dernier la poussa sans ménagement et lui opposa un de ses regards froids dont il avait le secret. Je n'arrivais plus à contenir mes tremblements, mes larmes menaçaient de couler d'une seconde à l'autre. Enfin elle s'en alla, se dandinant dans sa jupe trop courte jusqu'à la porte.

- Rose...

Je m'élançais vers lui et me blottit dans ses bras, laissant enfin mes larmes couler. Il m'entoura de ses bras et posa son menton sur ma tête, me berçant doucement.

- Bâtarde ! Ils m'ont traité de bâtarde ! Dis-je, ma voie rendue presque incompréhensible par mes tremblements.
- Qui ? Me demanda-t-il d'une voie calme.
- Des gens, à... à l'école. De bâtarde ! Ils... Ils ont dit que papa et... et maman étaient infidèles, qu'ils... qu'ils le savaient et que... que...

Je levais les yeux vers Luke. Aucune émotion sinon la compassion ne transparaissait sur son visage. J'écarquillais les yeux. Pourquoi ne semblait-il pas surpris ? Il aurait du être choqué ! Ma confusion se lisait sur mon visage ce qui creusa une ride entre ses deux sourcils. Il prit mon visage entre ses mains et me dit :

- Peu importe. Ces commérages de bonne femme ne peuvent nous atteindre. Nous sommes au-dessus de tout cela, d'accord ?!.
- Mais... Est ce que... Bredouillais-je.
- Peu importe ! On s'en fous !

Je secouais la tête. Non, pas cette fois, je ne voulais pas abandonner.

- Rose... Oublie, je t'en prie.

Et je vis pour la première fois la tristesse dans ses yeux. Celle qu'il avait accumuler durant toutes ces années et qu'il s'était échiner à refouler au plus profond de lui-même. Comment pouvait-on faire ça à son enfant ? Je soupirais et enfouit la tête dans son cou.

- Promets-moi que tu ne pleureras plus jamais. Pour personne, ami ou ennemi. Et encore moins pour papa et maman. Profite de la vie, souris, amuse-toi. Mais surtout, il prit encore une fois mon visage entre ses mains, séchant mes larmes avec ses pouces, ne laisse personne t'atteindre. Que ce soit par la colère, l'amitié, la tristesse ou l'amour. Jamais.

Hill Valley, 2009.
- Oui, c'est ça Rose... Bien ! Regarde à droite maintenant.

Le photographe me mitraillait, ne cessant jamais de parler. J'étais l'un de ses modèles fétiches. Depuis le temps qu'on se connaissait, il me prenait presque pour sa fille, m'ayant invité plusieurs fois au restaurant avec sa famille. Je l'aimais bien, ce n'était pas un pervers.

- C'est tout pour aujourd'hui. Merci, Rose. On se voit dans une semaine, c'est ça ?
- Oui, chef. Dis-je, en mimant le salut militaire.

Il rit avant de remballer son matériel tandis que je me dirigeais vers le paravent pour me changer. Un mouvement attira mon attention sur la droite : c'était l'assistant du photographe, faisant semblant de s’intéresser à un oiseau qui passait par là, ne cessant de jeter des coups d'oeil vers moi. Je fis semblant de ne rien voir et me déshabillais devant lui, avec une lenteur délibérée, riant intérieurement de son air stupide.

- Bye !

Je montais sur mon skate et m'élançais sur la route principale. Nous étions arrivés en Australie il y a 3 ans, emménageant dans la somptueuse villa familiale que nous ne réservions alors que pour les été. C'était d'ailleurs toujours le cas pour mes parents. Et mon frère également. Il s'était trouvé un nouveau chez-soi à New York, me privant par la même occasion de la seule personne que j'aimais réellement. Je vivais donc seule, avec les domestiques et mes animaux.

Hill Valley était un vrai paradis sur Terre. J'étais populaire, tout le monde m'aimait au lycée et dans la ville. Souriante, complètement folle, une fêtarde mais toujours très gentille avec les personnes âgées. On me prenait pour une tête en l'air, une fille simple et cool. Je couchais avec n'importe qui et donnait tout l'amour que je n'avais pas. J'étais libre, mes parents me laissaient faire tout ce qui me passais par la tête. La belle vie. Vraiment super méga géniale.

Je m'engouffrais dans la forêt, heureuse de passer une nouvelle journée en pleine nature. Je m'allongeais dans l'herbe et fermais les yeux. Dans deux ans, j'irais en école d'art dramatique et après... on verra bien. J'étais riche, je n'avais pas à me préoccuper de l'avenir.


Dernière édition par Rose S. Levinson le Jeu 4 Avr - 12:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



B. Sloane Ellison
B. Sloane Ellison
when you were young.

messages : 382
célébrité : ashley benson.
âge du personnage : vingt ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyMer 3 Avr - 17:02

Ton titre + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 cette phrase signifie tellement + CARPE DIEM. (finish) 2985380317 + CARPE DIEM. (finish) 3680973982 + CARPE DIEM. (finish) 630857163
Très bon choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour fiche + CARPE DIEM. (finish) 1680990705 + CARPE DIEM. (finish) 3737705121 + CARPE DIEM. (finish) 2088524457 + CARPE DIEM. (finish) 306864989 + CARPE DIEM. (finish) 678438848 + CARPE DIEM. (finish) 1225476380 + CARPE DIEM. (finish) 618597034 + CARPE DIEM. (finish) 2568500349 + CARPE DIEM. (finish) 3794364538 + CARPE DIEM. (finish) 1346395664 + CARPE DIEM. (finish) 3957280388 + CARPE DIEM. (finish) 1567916761 + CARPE DIEM. (finish) 1143955373 + CARPE DIEM. (finish) 2727656175 + CARPE DIEM. (finish) 470289548 + CARPE DIEM. (finish) 1573091825 + CARPE DIEM. (finish) 3144802872
Revenir en haut Aller en bas



Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan
when you were young.

messages : 53
célébrité : Shay Mitchell
âge du personnage : 23 ans



+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyMer 3 Avr - 17:15

bienvenue parmi nous!! bon courage pour ta fichette!!!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyMer 3 Avr - 17:31

IHEDIUHEIHFIEURHF CARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295
/blake est mort en ce jouuuuuur + CARPE DIEM. (finish) 3763976464
bref, super choix + CARPE DIEM. (finish) 3079949295
Bienvenue parmi nous, ma belle et bonne chance pour ta fiche !
Au moindre petit problème n'hésite pas à venir consulter un membre du staff (faut bien qu'on serve à quelque chose + CARPE DIEM. (finish) 3423055579 )
+ CARPE DIEM. (finish) 273359840 + CARPE DIEM. (finish) 971802780 What a Face + CARPE DIEM. (finish) 260171460 + CARPE DIEM. (finish) 2414592069 + CARPE DIEM. (finish) 2414592069 + CARPE DIEM. (finish) 3079949295 + CARPE DIEM. (finish) 3680973982 + CARPE DIEM. (finish) 213705937 + CARPE DIEM. (finish) 3737705121 + CARPE DIEM. (finish) 4018016761 + CARPE DIEM. (finish) 3144802872 + CARPE DIEM. (finish) 1573091825 + CARPE DIEM. (finish) 3147621435 + CARPE DIEM. (finish) 3771480948 + CARPE DIEM. (finish) 2716998030 + CARPE DIEM. (finish) 3713826725 + CARPE DIEM. (finish) 3969691092 + CARPE DIEM. (finish) 3880797148 + CARPE DIEM. (finish) 2088524457 + CARPE DIEM. (finish) 780040203 + CARPE DIEM. (finish) 2651265476 + CARPE DIEM. (finish) 1369997165 + CARPE DIEM. (finish) 306864989 + CARPE DIEM. (finish) 4051058714 + CARPE DIEM. (finish) 747630884 + CARPE DIEM. (finish) 1832907973 + CARPE DIEM. (finish) 2191293744 + CARPE DIEM. (finish) 678438848 + CARPE DIEM. (finish) 2553778745 + CARPE DIEM. (finish) 1587678716 + CARPE DIEM. (finish) 2985380317 + CARPE DIEM. (finish) 1577976350 + CARPE DIEM. (finish) 1225476380 + CARPE DIEM. (finish) 618597034 + CARPE DIEM. (finish) 4053069311 + CARPE DIEM. (finish) 1996929543 + CARPE DIEM. (finish) 855954212 + CARPE DIEM. (finish) 1337353524 + CARPE DIEM. (finish) 3061894883 + CARPE DIEM. (finish) 2568500349 + CARPE DIEM. (finish) 3627558051 + CARPE DIEM. (finish) 630857163 + CARPE DIEM. (finish) 84801269 + CARPE DIEM. (finish) 4261226012 + CARPE DIEM. (finish) 233717613 + CARPE DIEM. (finish) 2315344305 + CARPE DIEM. (finish) 2793756506 + CARPE DIEM. (finish) 1188187105 + CARPE DIEM. (finish) 4237294796 + CARPE DIEM. (finish) 3531816975 + CARPE DIEM. (finish) 3794364538 + CARPE DIEM. (finish) 1346395664 + CARPE DIEM. (finish) 3339415209 + CARPE DIEM. (finish) 1577803127 + CARPE DIEM. (finish) 1504638670 + CARPE DIEM. (finish) 1145185063 + CARPE DIEM. (finish) 3245363184 + CARPE DIEM. (finish) 3957280388 + CARPE DIEM. (finish) 2092765696 + CARPE DIEM. (finish) 2786441599 + CARPE DIEM. (finish) 3980502730 + CARPE DIEM. (finish) 3019591674 + CARPE DIEM. (finish) 3851505450 + CARPE DIEM. (finish) 4164596736 + CARPE DIEM. (finish) 470289548 + CARPE DIEM. (finish) 57886012 + CARPE DIEM. (finish) 1567916761 + CARPE DIEM. (finish) 1143955373 + CARPE DIEM. (finish) 2727656175 + CARPE DIEM. (finish) 2039368356
Revenir en haut Aller en bas



Rose S. Levinson
Rose S. Levinson
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyMer 3 Avr - 17:41

merci beaucoup + CARPE DIEM. (finish) 3794364538 + CARPE DIEM. (finish) 2727656175 + CARPE DIEM. (finish) 1225476380

@Sloane : (comment j'adore ton prénom, et pis ashley + CARPE DIEM. (finish) 1081707440 )
ouais, je sais + CARPE DIEM. (finish) 1680990705 , cette phrase est juste... + CARPE DIEM. (finish) 630857163

@Talya : ooooolala, que des actrices de PLL ici + CARPE DIEM. (finish) 4237294796
(ton prénom me fait penser à Percy Jackson *-*)

@Blake : dhfgtfhdjrhftr harry + CARPE DIEM. (finish) 3339415209
jeveuxunliendelamortquitue + CARPE DIEM. (finish) 1577976350 + CARPE DIEM. (finish) 2553778745 + CARPE DIEM. (finish) 260171460
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyMer 3 Avr - 17:42

OWI OWI OWI OBLIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620 + CARPE DIEM. (finish) 14939620
Revenir en haut Aller en bas



Silas V. Wentz
Silas V. Wentz
when you were young.

messages : 58
célébrité : à voir



+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyMer 3 Avr - 19:46


Bienvenue !!

C'est marrant, Blake nous disait justement hier que Cara était trop parfaite tout ça tout ça ... + CARPE DIEM. (finish) 1188187105 + CARPE DIEM. (finish) 3423055579

Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyMer 3 Avr - 20:18

elle m'a entenduuuuuuu + CARPE DIEM. (finish) 4018016761
Revenir en haut Aller en bas



J.
J. "Jack" Bourgeois
when you were young.

messages : 17
célébrité : kscodders.
âge du personnage : twenty años.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyMer 3 Avr - 20:38

soyons pas amies. (en fait j'aime trop ton perso mais comme Jack est une grosse méchante ben voilà, mais je t'aime quand même hein :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas



Rose S. Levinson
Rose S. Levinson
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyJeu 4 Avr - 7:45

@Blake : jotèèèème + CARPE DIEM. (finish) 14939620

@Silas : merci + CARPE DIEM. (finish) 2414592069 ouais, faut dire Cara est trop une bombasse !

@Jack : KAAYAAAA ! comment je l'adore cette fille + CARPE DIEM. (finish) 3339415209
(mais non, mais Rose elle est amie avec toooouuuuut le mondeeeeuuuh + CARPE DIEM. (finish) 2727656175 la blaaaague, c'est une grosse menteuse ma rosie )


EDIT : yé fini ma fiche + CARPE DIEM. (finish) 1225476380
Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyJeu 4 Avr - 14:00

Ta fiches est vraiment coul + CARPE DIEM. (finish) 630857163
Je te valide ma belle, bon jeu parmi nous + CARPE DIEM. (finish) 3144802872
Revenir en haut Aller en bas



Rose S. Levinson
Rose S. Levinson
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyJeu 4 Avr - 15:01

merci + CARPE DIEM. (finish) 1081707440
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyJeu 4 Avr - 15:07

T'ES VALIDOCHEE (ce mot n'existe pas, MAIS RANAFOUTRE j'fais c'que je veux j'suis une rebelle de la société tawu + CARPE DIEM. (finish) 2568500349 + CARPE DIEM. (finish) 3017940623 ) + T'ES JAUNE + TU GERES ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Rose S. Levinson
Rose S. Levinson
when you were young.

messages : 43
célébrité : Cara Delevigne
âge du personnage : 20 ans.



⊱ part of you
⊱ relations:

+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) EmptyJeu 4 Avr - 15:27

YELLLLOOOOWWW POWAAA !
+ CARPE DIEM. (finish) 3147621435
*sort*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
when you were young.




+ CARPE DIEM. (finish) Empty
MessageSujet: Re: + CARPE DIEM. (finish)   + CARPE DIEM. (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ CARPE DIEM. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: born for this :: you're in !-