-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 14:51


SOOKIA ALIX MURDER
« we accept the love we think we deserve »

NOM murder. PRÉNOMS Sookia, Alix. ÂGE vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 22 septembre. Hill Valley, Australia ORIGINE australienne. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE musicienne. STATUT CIVIL célibataire. J'AIME faire du piano, sa passion depuis qu'elle est capable d'appuyer sur une touche manger de la glace en regardant des émissions complètement pourries lire la fin des livres avant de les commencer -comme ça si la fin est pourrie, ça évite de perdre son temps !- acheter des sous-vêtements, c'est une acheteuse compulsive siroter une flûte de champagne dans un bain bien chaud voir des comédies musicales, mais faut que l'histoire se finisse bien la pluie, même si ça donne des cheveux de merde chanter sous la douche -ce qui a le don d'agacer Silas, et c'est justement pour ça qu'elle continue- emmerder le monde, à ses heures perdues faire son intéressante déverser son venin sur la première personne qui passe se déhancher sur la piste de danse. JE DÉTESTE les films d'horreur, elle passe tout son temps avec une mèche de cheveux devant les yeux le chocolat, eh ouais, ça existe les espaces clos -un brin claustrophobe ?- son manque d'affection, d'attention, d'amour toujours insatisfait, jamais comblé. son instabilité quotidienne liée à ses troubles bipolaires, qui la font passer du stade maniaque au stade dépressif en l'espace de quelques minutes. C'est quelque chose qu'elle ne contrôle pas qu'on l'utilise et être délaissée par la suite. C'est son rôle à elle qu'on s'approche de son Silas les vieux lui font horreur. Elle redoute le moment où une ride apparaîtra sur son joli minois l'amour, parce que ça finit toujours mal. TRAITS DE CARACTÈRE hautaine, spontanée, caractérielle, égoïste, sarcastique, rancunière, attachante, bipolaire, autodestructrice, instable, audacieuse, manipulatrice, malicieuse, arrogante, pétillante, festive, désobligeante, agaçante. GROUPE breathe easy.

Atteinte de troubles bipolaires depuis le début de son adolescence. Diagnostiquée depuis peu, Sookia le cache aux yeux de tous. Ne sait pas quoi faire de sa vie, alors vit au jour le jour au grès de ses envies. Dénuée de remords, ce qu'elle fait, elle le fait parce que ça lui fait plaisir. Facette a double tranchant, elle peut être douce comme un agneau, et froide comme la glace. Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. Ecrit sur ses mains pour ne rien oublier. N'a pas le souvenir d'avoir un jour aimé. Ou du moins, n'a pas le souvenir de se l'être un jour avoué. Un véritable cœur de pierre, capable cependant de se montrer attendrissant et attachant. A un sérieux problème avec l'autorité, qu'elle adore transgresser. Incapable de retenir des textes par cœur, surtout s'ils ne l'intéressent pas. Possède l'oreille absolue, qui lui permet de reproduire une chanson en mémorisant les notes sans lire la partition. Adepte de l'auto-destruction, Sookia adopte un comportement totalement inconscient et non-réfléchi, maltraitant son corps à coup de cigarettes, d'alcool et de drogue. Recherche les sensations fortes, et ne connait pas ses limites. Silas est la seule personne qu'elle apprécie réellement. Ce qui lui fait peur, car s'il venait à se détacher d'elle, elle en crèverait.



⊱ ayenaë - mathilde
ÂGE : dix-neuf ans. PRÉSENCE : 7/7. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : bazzart. CRÉDIT DE LA FICHE : tumblr. UN DERNIER MOT : SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3680973982 .

Code:
<span class="taken">naya rivera ▹</span> sookia a. murder



Dernière édition par Sookia A. Murder le Jeu 4 Avr - 16:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 14:51

⊱ now you're just somebody that i used to know.

Elle avait passé la journée dans son lit. À broyer du noir. Excédée pour une raison mystérieuse. Elle n'avait envie de rien, n'avait goût à rien. Elle se foutait de tout ce qui l'entourait, et tout ce qu'elle voulait, c'était rester fourrée dans son lit. Voilà ce que c'était, lorsqu'elle était en épisode dépressif. Comme une dépression, avec la durée en moins. Demain, peut-être, elle ouvrirait les yeux en sautillant de joie, débordant d'énergie. Là encore, pour une raison mystérieuse. Sookia n'avait pas besoin de raison, son humeur était instable, et c'était comme ça. Elle n'était pas lunatique, contrairement à ce qu'on disait d'elle. Elle était bipolaire. Cependant, Sookia s'était forcée à quitter son nid douillet. Parce que si ça continuait, Silas allait s'inquiéter. L'inconvénient de vivre en colocation, et de cacher ses maux. Elle devait se forcer, et faire semblant. À la longue, elle y arrivait bien. Mais c'était fatiguant, c'était chiant. Mais c'était Silas. Et c'était lui qui lui insufflait la force de résister, et de vouloir remonter la pente. Ça avait toujours été comme ça. Silas, une histoire compliquée. Ou pas en apparence, en tout cas. Si ils se comportent comme des meilleurs amis, voir même comme un couple, elle ne considère leur relation ni comme l'un, ni comme l'autre. Un vaste point d'interrogation. Sookia snobe la question lorsqu'on lui demande. Elle l'aime. Mais pas comme un ami, pas comme un amant, et pas comme un frère. Elle dit juste qu'elle l'aime. Et que s'il venait à la quitter, à la remplacer, elle ne s'en remettrait jamais.

« Bouge ton cul, tu vois pas que tu prends toute la place ? » Sookia foudroya du regard son interlocuteur, qui bafouilla quelques excuses inutiles en s'empourprant. Elle ne daigna pas le pardonner, ou faire un petit sourire compatissant. Non, son regard était toujours aussi dur, toujours aussi froid. Ne montrant aucune pitié. Elle l'incita à se dépêcher d'un geste de la main, agacée. Elle était pressée. Les minutes étaient comptées si elle voulait arriver à l'heure. Poussant les portes, Sookia chercha sa cible avec avidité. Où es-tu ? Si j'étais Silas, où est-ce que je poserai mon petit cul sexy ? se demanda-t-elle. La réponse jaillit dans son esprit. Au bar, bien sûr. C'est donc dans cette direction qu'elle se dirigea. Et elle avait eu raison. Car il était posé là, sur une chaise. Mais Sookia s'arrêta net, choquée. Il était avec une fille. C'était donc ça, son petit manège mystérieux.... Il voyait quelqu'un ! Depuis combien de temps ? Elle fronça les sourcils, serrant les poings. Puis elle fonça vers sa cible, déterminée. Se positionnant à côté de son Silas, sa main se posa avec délicatesse sur son épaule, frôlant sa joue au passage -histoire qu'il comprenne qui c'était-. Elle se pencha ensuite, posant ses lèvres contre les siennes. Rien d'inhabituel chez eux. Mais qui déstabilisa l'inconnue. Sookia se tourna tout naturellement vers elle, son visage ne montrant aucune trace de gentillesse, bien au contraire. « Dégage, il est pas à vendre. » La demoiselle allait répliquer, mais Sookia claqua la langue sur son palais, lui intimidant le silence. Elle pointa son doigts vers les portes. « La sortie, c'est par là. » Et elle décampa, ne sachant pas comment réagir face à cette harpie. Une fois seuls, Sookia porta son attention vers Silas, prenant une voix affectée. « Je n'aime pas les secrets, tu sais. » Elle savait que Silas lui en voudrait pour ce qu'elle venait de faire, mais elle s'en fichait. Elle connaissait les moyens pour se faire pardonner.

Ce qu'elle veut faire plus tard ? Vaste question. Déjà petite, elle était incapable de trouver une réponse satisfaisante. Sookia s'est toujours vue musicienne, mais sans jamais vraiment trouver une opportunité. Pianiste de talent, mais bien trop instable pour tenir ses engagements, elle enchaîne les représentations, sans lendemain. Sa vie est bien trop désorganisée pour rimer avec quelque chose. Sookia sort beaucoup, boit beaucoup, fume beaucoup. Elle aime faire la fête, elle aime danser, rigoler. Manipuler, aussi. Car si elle redoute l'amour, elle a besoin d'affection. Elle a besoin de se sentir aimée, chérie. Même si cela ne dure qu'un soir. Alors elle enchaîne les relations sans lendemain, n'osant pas franchir le pas. L'amour détruit. Et Sookia n'est pas prête pour vivre ça. Derrière cette allure de femme sûre d'elle, au regard flamboyant et à la langue bien pendue, se cache une Sookia fragilisée, traumatisée par une enfance qu'elle a enfermé dans un coin sombre de sa mémoire.




Dernière édition par Sookia A. Murder le Jeu 4 Avr - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 14:55

J'en connais un qui va être super content SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 296810657 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1680990705
Bienvenue parmi nous SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 14939620 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3737705121 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2716998030 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2553778745 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 306864989 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 678438848 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1587678716 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4053069311 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1225476380 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1577976350 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 855954212 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1577803127 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2092765696 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 470289548 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2727656175 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3144802872
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 15:01

Spoiler:

J'y compte bien. SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1680990705
Merci jolie Dianna. SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3737705121
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 15:01

NAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3079949295
elle gère tellement cette meuf ♥️
bienvenue parmi nous, ma belle et bonne chance pour ta fiche !
Au moindre petit problème n'hésite pas à venir consulter un membre du staff (faut bien qu'on serve à quelque chose SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3423055579 )
SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 273359840 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 971802780 What a Face SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 260171460 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2414592069 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2414592069 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3079949295 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3680973982 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 213705937 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3737705121 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4018016761 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3144802872 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1573091825 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3147621435 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3771480948 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2716998030 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3713826725 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3969691092 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3880797148 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2088524457 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 780040203 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2651265476 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1369997165 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 306864989 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4051058714 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 747630884 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1832907973 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2191293744 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 678438848 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2553778745 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1587678716 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2985380317 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1577976350 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1225476380 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 618597034 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4053069311 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1996929543 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 855954212 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1337353524 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3061894883 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2568500349 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3627558051 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 630857163 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 84801269 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4261226012 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 233717613 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2315344305 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2793756506 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1188187105 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4237294796 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3531816975 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3794364538 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1346395664 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3339415209 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1577803127 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1504638670 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1145185063 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3245363184 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3957280388 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2092765696 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2786441599 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3980502730 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3019591674 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3851505450 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4164596736 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 470289548 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 57886012 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1567916761 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1143955373 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2727656175 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2039368356
Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 15:03

les deux bonnasses ensemble SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1680990705 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1143955373 Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 15:16

Spoiler:

Merci ! -j'aime abuser des smileys SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 296810657-
Revenir en haut Aller en bas



Sofiàna Els-Ford
Sofiàna Els-Ford
when you were young.

messages : 11
célébrité : la pheebs.
âge du personnage : la vingtaine.



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 16:38

daaaamn ce que t'es sexy quand même. SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 618597034 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1680990705
je crois qu'on va adorer ce détester SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 971802780 et tu vas faire un heureux, c'est sûr SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 273359840
bienvenue au fait et bon courage pour ta fiche, j'aime déjà le début SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3737705121
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 16:40

En même temps avec TONKINS, comment ne pas craquer ? SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 971802780
Soyons les meilleures ennemies du monde... SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1680990705 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1081707440
Revenir en haut Aller en bas



Silas V. Wentz
Silas V. Wentz
when you were young.

messages : 58
célébrité : à voir



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 17:39


Ouééééééééééé SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 780040203 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 780040203 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 780040203 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 780040203 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4051058714 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4051058714 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4051058714 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4051058714 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1996929543 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1996929543 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1996929543 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1337353524 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1337353524

Trop bien !!! SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 618597034 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 618597034 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1225476380 Je pensais pas l'avoir si vite !!! On fait péter le champagne SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 84801269

Bienvenue !!! Merci SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4237294796 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4237294796

Si t'as besoin d'un truc, n'hésites pas SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3245363184
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 17:42

SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3377696446 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 273359840 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 971802780 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1081707440 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 14939620 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3680973982 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3079949295 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 260171460 (...) SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2414592069 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 780040203 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4051058714 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2553778745 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 618597034 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2210418520 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 84801269 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4237294796 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3794364538

Contente que mon arrivée te fasse aussi plaisir. SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1504638670
L'interprétation du scénario te convient ? Je suis un peu sortie des sentiers battus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Silas V. Wentz
Silas V. Wentz
when you were young.

messages : 58
célébrité : à voir



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 17:51


héhé SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1680990705 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1680990705 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1680990705

Non t'inquiètes, j'adore ce que tu as écris !! ça correspond bien à ce que je voyais en plus SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4018016761
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 17:57

Parfait. SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1504638670
Fiche terminée. SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 273359840
Revenir en haut Aller en bas



Silas V. Wentz
Silas V. Wentz
when you were young.

messages : 58
célébrité : à voir



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 18:04


C'est tout bon pour moi SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 971802780 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 273359840 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1680990705

ça va donner grave en rp SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 4018016761
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 18:05

Onvadéchirerlestringdemémé, t'vas voir. SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1577976350 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1225476380
Revenir en haut Aller en bas



S. Addison Williams
S. Addison Williams
when you were young.

messages : 136
célébrité : dianna agron.
âge du personnage : vingt-cinq ans.



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 4 Avr - 19:20

Vu que tout est bon, je te valide ma belle, bon jeu parmi nous SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3680973982 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 971802780 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1680990705 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1143955373 SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3144802872
Revenir en haut Aller en bas



Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan
when you were young.

messages : 53
célébrité : Shay Mitchell
âge du personnage : 23 ans



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyVen 5 Avr - 17:01

naya j'adooooore bienvenue parmi nouuuuus
Revenir en haut Aller en bas



Sookia A. Murder
Sookia A. Murder
when you were young.

messages : 49
célébrité : naya rivera
âge du personnage : vingt-cinq ans



SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptySam 6 Avr - 11:23

On aurait presque pu être sœurs... SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 971802780
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
when you were young.




SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »   SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOOKIA ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOOKIA ϟ « poor unfortunate souls »
» + non mais allô quoi ! c'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux !
» la vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs (esha).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: born for this :: you're in !-