Partagez | 
 

 (M/LIBRE) + LOUIS TOMLINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
when you were young.




MessageSujet: (M/LIBRE) + LOUIS TOMLINSON    Dim 31 Mar - 16:48


WILLIAM P² NOM
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

NOM Au choix, mais quelque chose d'Anglophone. PRÉNOMS William, deuxième prénom au choix, mais je tiens à William, vu que je l'utilise dans ma fiche. Tout le monde l'appelle Will. ÂGE A eu ou va avoir 21 ans cette année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 00/00/1992, à Hill Valley. NATIONALITÉ Australien. Il a aussi du sang Français et Anglais. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Etudiant (domaine de votre choix). SITUATION AMOUREUSE Célibataire, mais amoureux le pauvre loulou. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. IL/ ELLE AIME les filles, brunes, plutôt grandes, minces, avec de grands yeux bleus, une moue enfantine, un sourire incroyable, des cheveux lisses et mi-longs... OUAIS BON OKAY IL KIFFE JACK A MORT ! IL/ELLE DÉTESTE les petits poids.GROUPE LOVE THE WAY YOU LIE .

gentil adorable loyal drôle extraverti plutôt calme intelligent respectueux fidèle loquace

L'histoire est relativement libre, il faut cependant veiller à respecter les quelques points qui suivent - et ils ne sont pas négociables - :

• William est né et a grandi à Hill Valley, au sein d'une famille ni riche, ni pauvre. Il n'a jamais vécu de grand drame dans sa vie, ce qui a fait qu'il est devenu un jeune homme simple, avec un caractère très facile et une vision de la vie très optimiste.

• Il peut avoir des frères ou des soeurs, c'est vous qui voyez ! Mais pas de jumeau ou de jumelle.

• Will a toujours été bon élève et ses parents ont toujours été très fier de lui. Cependant, il lui arrivait souvent de faire l'imbécile à l'école, notamment avec son ami de toujours : Blake.

• William vit encore avec ses parents, bien qu'il ait une très grande indépendance.




⊱ feelings don't walk away, people do.
R. BLAKE JONES + MEILLEUR AMI

William et Blake... Blake et William. Ces deux là sont inséparables depuis leur plus tendre enfance. Ce fut un réel coup de foudre amical, malgré leurs différences, malgré leurs milieux sociaux diamétralement opposés... Blake vient d'un milieu très riche et passe souvent pour un jeune homme manipulateur, ingrat et imbu de sa personne... Pourtant, Will sait tout de Blake. Il sait que cette carapace est là pour se protéger. Qu'au fond, Blake n'est qu'un grand gamin qui n'a jamais digéré le suicide de son grand frère, lorsqu'il était encore enfant. Will sait véritablement tout de Blake. Il le connait sur le bout des doigts. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre et se considèrent comme de vrais frères, même s'ils passent leur temps à s'insulter.

+ je vous conseille vivement de venir lire ma fiche, dans laquelle William est TRES présent !


T. SCARLETT ELLISON + MEILLEURE AMIE

Les jumelles Ellison ont débarqué à Hill Valley, il y a un peu plus de trois ans. Sloane a tout de suite tapé dans l'oeil de Blake et Will a su que son coureur de jupons de meilleur ami allait tout faire pour foutre la belle dans son lit. C'est donc tout naturellement qu'il a fait la connaissance des deux belles jumelles. Et du coup, lorsque Blake était occupé à draguer Sloane, qui ne cessait de l'envoyer sur les roses, Scarlett et Will ont pris le temps de faire connaissance... devenant rapidement de très bons amis. Ils se sont également mis à faire des paris sur combien de temps mettrait Blake à parvenir à ses fins ou même s'ils finiraient par tomber amoureux... Et les deux jeunes avaient vu juste parce que le couple Sloane-Blake a marqué les esprits de par l'amour qu'il dégageait. Avec cette histoire, une véritable bande d'amis s'est créées et les quatre jeunes passaient énormément de temps à quatre. Puis, Blake a trompé Sloane et depuis, la bande est fracturée. Cependant, Will et Scarlett sont restés aussi soudés et ils sont bien décidés à faire renaître le couple Sloane-Blake !


B. SLOANE ELLISON + MEILLEURE AMIE²

Aaaaah Sloane ! La SEULE fille sur cette planète qui a donné du fil à retorde à Blake Jones... Et c'est surement pour cela qu'il en est tombé follement amoureux ! Will a assisté en silence à la transformation de son ami. Lui qui voulait, en premier lieu, simplement foutre Sloane dans son lit, s'est vu la désirer pour la vie... Et Will a aimé ce changement. Certes, il n'a jamais jugé son meilleur ami sur ses relations tumultueuses avec la gente féminine, mais Sloane avait un don incroyable : celui de l'apaiser. Will connait Blake par coeur et il sait que son meilleur souffre en silence d'un manque affectif... Aux côtés de Sloane, Blake était bien, heureux... vraiment heureux... Et c'est pour cette première raison qu'il adore Sloane. Grâce à elle, son meilleur ami était en phase avec lui même... Puis, il faut dire que Sloane est une fille adorable et ça a tout de suite collé entre eux. Will a longuement plaidé la cause de son meilleur ami auprès de la belle blonde et maintenant qu'ils sont séparés, il continue de croire en leur couple et ne cesse de vouloir faire changer d'avis Sloane sur le cas "Blake Jones".

+ A savoir que Sloane est enceinte de Blake (de quelques mois), mais personne à part Scarlett, Evy et la concernée n'est au courant. Pour plus d'informations, consultez Sloane.


J. "JACK" BOURGEOIS + COUP DE COEUR

Jack est nouvelle en ville et le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle brune a tapé dans l'oeil de Will. C'était un matin, il y a quelques semaines, alors que Will traînait Blake (qui est en mode grosse loque intersidérale depuis qu'il n'est plus avec Sloane) pour lui aérer les neurones. Ils se promenaient près de la plage et... William a aperçu Jack. Ils ne s'étaient jamais vu avant ça et ce jour là, elle ne remarqua même pas ce pauvre William, qui n'avait d'yeux que pour elle. Will n'a jamais véritablement cru aux coups de foudre, pour lui, c'était une invention pour faire rêver les gens... Et pourtant, il en a bel et bien été la victime ! Certes, il n'a pas forcément conscience de son amour pour Jack. Il ne la connait pas vraiment après tout. Et les seules fois où il est venu lui parler, la belle brune l'a très violemment envoyé sur les roses. Mais il sait pertinemment que cette fille l'intrigue. En plus d'être incroyablement belle, avec un accent français plus que sexy, elle dégage une certaine tristesse et Will est beaucoup trop curieux pour laisser cela passer. Il est bien décidé à découvrir son secret et à la charmer.

+ Will enchaîne les situations hilarantes pour voir ou même parler à Jack. Il ne sait pas vraiment comment s'y prendre et la plupart du temps, il met les pieds dans le plat.




Dernière édition par R. Blake Jones le Lun 1 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + LOUIS TOMLINSON    Lun 1 Avr - 12:56

les conditions
from australia, with love.

Bon tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui s'intéresseront à mon scénario. En effet, il est TRÈS important pour l'évolution de mon personnage et j'y tiens tout particulièrement.

•• Tout d'abord, le pseudonyme n'est pas vraiment négociable.

•• L'avatar n'est absolument pas négociable. LARRY LES AMIS, LARRY ♥

•• L'histoire n'est pas vraiment négociable non plus. Elle est relativement libre donc je ne pense pas que ça pose problème.

•• La présence et l'assiduité sont des qualités que je recherche. Je ne demande pas un rp tous les jours, mais un par semaine me semble convenable. J'avoue avoir moi-même mes petits coups de mou, des moments où je n'ai pas forcément envie de rp et je comprends également que cela puisse vous arriver, mais dans ces cas là, prévenez-moi par Mp et tout se passera bien.

•• Pour ma part, je fais bien plus de lignes que ce qui est demandé par le forum. J'avoue même faire des petits pavés... et honnêtement, je préfère que la personne avec qui j'écris en fasse de même. Niveau orthographe, je demande un minimum. Je fais des fautes, tout le monde fait des fautes, mais prenez le temps de vous relire et de, si nécessaire, passer sur bonpatron ou word.

Voila je pense avoir tout dit et je ne vous remercierai jamais assez de l'intérêt porté à mon scénario et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler via ma boite Mp ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 3
célébrité : louis tomlinson
âge du personnage : 21 ans



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + LOUIS TOMLINSON    Lun 8 Avr - 14:32

    Devine qui est-là

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
when you were young.




MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + LOUIS TOMLINSON    Lun 8 Avr - 16:26

KUYHZDRFIER TROP DE BONHEUR EN MOI JE PÉRIS JE DÉPÉRIS JE KATY PERRY
Revenir en haut Aller en bas



avatar
when you were young.

messages : 17
célébrité : kscodders.
âge du personnage : twenty años.



⊱ part of you
⊱ relations:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + LOUIS TOMLINSON    Ven 19 Avr - 0:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HBTIODJPK¨MCPKO FJIBGHDOIJPK HGRIJFKODPL¨S BIFIPKODLMDOPIUGYFRHOJIDSPK¨PL TRFDUOIJPSXLMC RHIJOK JE VIENS DE FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
when you were young.




MessageSujet: Re: (M/LIBRE) + LOUIS TOMLINSON    

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) + LOUIS TOMLINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire de petit Louis
» eau libre
» Bléville - Rue Aristide Briand > Rue Louis Ganne
» Zabeth, André Louis
» Louis Beuve, Lettres à des amis aurevilliens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never let me go. ::  :: hungry eyes-